| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 17:26:03 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
Ah non mais ça faut connecter les neurones pour le comprendre et ne pas prendre au premier degré tout ce qui est écrit stricto sensu Y'a ceux qui lisent, et y'a ceux qui comprennent Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 05-09-2013 à 18:08:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | t'auras moins de débit que maintenant donc osef
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 05-09-2013 à 18:27:00 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Electrocut |
|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 18:31:32 ![]() ![]() |
timofort |
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
mr oizo bis Don't feed the troll | je passerai de 2.1mo/s à 1.8mo/s, ça me tente bien, je me laisse encore un peu de réflexion mais je vais surement aller chez eux |
manu |
|
manu |
|
zefrancal | Pas mal le résultat du sondage du topic NC |
freds45 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
timofort | Ce n'est pas une surprise statistique, sachant qu'avant la rentrée 2012, les 3/4 de HFR étaient chez Free --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
StefSamy VC FTW | Mode Titanic enclenché ouais --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lemminkainen Chantre de la lyre | C'est surtout ceux qui ont une utilisation plus "poussée" de leur offre qui sont partis. Autours de moi les familles qui ne regardent que la TL ne partent pas. Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 06-09-2013 à 09:03:56 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
zefrancal |
|
c2800 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 06-09-2013 à 10:46:30 |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Hansaplast Hello. |
StefSamy VC FTW |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | personne ne bride aujourd'hui, on "laisse la congestion s'installer" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | J'vais faire combo Bouygues + ovh et tout le monde sera content --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Hansaplast Hello. | Sosh ADSL j'y ai pensé, mais je renonce au fasth path |
StefSamy VC FTW |
Je pense qu'il faut arrêter de se toucher sur ce truc, on n'est plus en 2002 où les pings étaient flippants. Dans les jeux vous vous faites sytématiquement battre par les fibrés, à tel point que vous avez des serveurs dédiés aux fibrés et d'autres aux ADSLeux? Question sérieuse hein. Ca servait sans doute quand avec on passait de 300ms à 50 mais entre 30 sans et 25 avec je pense pas que ça change grand chose. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 06-09-2013 à 11:56:25 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Hansaplast Hello. | Franchement le ping entre 5 et 23-30 ca ne sert que dans les FPS au snipe, faut être clair.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 06-09-2013 à 12:04:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |