| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 07:29:18 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 27-08-2013 à 09:46:31 |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 09:46:07 ![]() ![]() |
mini nutz | Bon pour ma part la coupe est pleine,
|
bitubo GT Turbo Addict | C'est pas pareil que le mobile, avec le Rio c'est bcp plus facile Tu t'inscris ailleurs et quand ta ligne est écrasé tu coupes free Message édité par bitubo le 27-08-2013 à 10:01:11 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
mini nutz | Ha c'est pas bête dans ce sens la je vais faire comme ça, merci du conseil biturbo. Pour les freeleavers si il y en a ici, quels ont été vos choix pour le nouveau fournisseur? des retours d’expérience? (tient d'ailleur y a t'il eu un sondage a ce sujet ? ca pourrait être sympa)
Message cité 2 fois Message édité par mini nutz le 27-08-2013 à 10:08:22 |
mr oizo bis Don't feed the troll | aucun souci/signe de bridage chez SFR depuis 8 mois maintenant
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 27-08-2013 à 10:11:34 |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 27-08-2013 à 10:09:38 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
Faut dire que le réseau d'sfr à été bien déchargé entre free mobile et free adsl Bon, blague à part, j'ai lu ton mail type --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mini nutz | Ok, super première page effectivement je n'avais pas pris le temps de tout lire, merci pour le boulot!
|
timofort |
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
StefSamy VC FTW | "Bridage Free" tout court puisqu'en fibre c'est la même.
mr oizo bis Don't feed the troll | j'ai rectifié
|
|
bitubo GT Turbo Addict | il faudrait un screen des graphiques de Sly Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 27-08-2013 à 10:30:03 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
StefSamy VC FTW |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
StefSamy VC FTW |
mr oizo bis Don't feed the troll | j'ai modifié pour FREE internet |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
StefSamy VC FTW | Et ça dure depuis presque 2 ans au moins. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mr oizo bis Don't feed the troll | j'ai MP l'boss |
jeremy_139 | En même temps, ne pas vouloir changer de FAI pour des frais de résiliation.
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
mr oizo bis Don't feed the troll | l'boss a vu, m'a fait retiré l'envoi à partir de plusieurs comptes mails et n'est pas contre même si il pense que ce qui a le plus d'impact est de résilier en masse Message édité par mr oizo bis le 27-08-2013 à 11:39:58 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message édité par liano le 27-08-2013 à 11:41:01 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Vahire | Bonjour,
|
StefSamy VC FTW | Je vois pas ce qu'il pourrait y avoir comme poursuite juridique pour un mail privé --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mr oizo bis Don't feed the troll | @vahire teste sa ligne sur degrouptest pour voir ses caractéristiques Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 27-08-2013 à 11:42:52 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 27-08-2013 à 11:44:12 |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |