| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 10:57:15 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 12:06:23 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Message édité par CAMPEDEL le 26-08-2013 à 15:11:22 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
jeremy_139 |
|
Elbarto |
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 26-08-2013 à 17:28:26 |
zefrancal |
|
StefSamy VC FTW |
Un peu vrai un peu faux, l'engagement contractuel est respecté, il t'a pas fait signer un contrat stipulant "youtube fluide en 1080p H24 7/7". Et comme plein d'autres trucs fonctionnent, c'est pas comme si t'avais du 10kb only et que vers l'iso free et zéro pour le reste.
bah quand même l'effet que le mois suivant il n'aura pas tes 40€, ni le mois d'après, et que ces sous iront chez un concurrent.
Faut vraiment avoir que ça à faire, dans le genre coups d'épée dans l'eau Surtout dans un marché concurrentiel avec 5 autres gros concurrents chez qui ça fonctionne mieux. Garder une ligne pourrie, perdre son temps sur les forums filiale et perdre des sous aussi dans des procès....
J'ai plutôt eu l'impression de partir la tête haute en faisant ça, "tiens manant, tes 50€, va acheter de la BP" Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 26-08-2013 à 18:20:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dans ce cas, il fallait partir, ça me semble évident. Message édité par CAMPEDEL le 26-08-2013 à 18:29:43 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ton agressivité est |
StefSamy VC FTW |
Quelle agressivité? Sly expose DES FAITS, maintes fois démontrées ici, et tu commentes par un "MAis ouais, au moins --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | On se calme ici --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Elbarto |
|
lithium_ | Encore la misère ce soir , on peut pas avoir le l'image du peering merci d'avance --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
si tu relis avec le doigt des le début, je disais juste que c'est un grossier raccourci de dire que "quasi tout" ce qui est hors de France foire le soir. Maintenant, si, en effet, ta vie dépends de mon approbation, TU AS RAISON ET BIEN SUR TOUT LE TEMPS, NIEL EN TAULE OU SUR LE BUCHER ! ça va mieux ? tu respires à nouveau ? Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 26-08-2013 à 21:21:42 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
StefSamy VC FTW |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | http://www.whitehouse.gov/live
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
moi ça roule ce soir en tous cas EDIT : je savais pas que le hors France se résumait à MS, Nvidia Google et Apple au passage... Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 26-08-2013 à 21:54:15 |
manu | chez moi aussi la saturation a l'air d'être revenue ... Message cité 3 fois Message édité par manu le 26-08-2013 à 21:54:32 |
Elbarto | la bidouille que Sly a faite il y a quelques mois pour accélérer la vitesse du forum chez les abonnés de free ( passage vers la Hollande ) est toujours d'actualité ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 26-08-2013 à 21:54:03 |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |