| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 16:50:16 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
La fin du conflit ne devrait plus être loin donc. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 28-05-2013 à 17:01:19 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 17:06:27 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
IBM360 Model 30 |
Message édité par IBM360 le 28-05-2013 à 17:16:26 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
StefSamy VC FTW |
Alors c'est très simple, depuis qu'ils font les gestes co suite à demande de résil (janvier février), c'est le discours qu'ils tiennent au client..... "je vous offre 2 mois d'abo pour attendre/vous payer un VPN, de toute façon c'est en train de se décoincer, je vois M Niel avec un stylo d'ailleurs il s’apprête à signer un accord avec google". 3 mois après, toujours la même mouise. T'inquiète que si y'avait de telles tractations sur le point d'arriver, aduf/FN/UF en feraient leur une.... Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 28-05-2013 à 17:15:25 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hansaplast Hello. | L'accord ça va être une option à 5€ (moins cher qu'un VPN) pour l'internet full débridé |
Hansaplast Hello. | [quotemsg=670268,16335,142768]
|
Bordel, le temps passe trop vite... --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 28-05-2013 à 17:20:04 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Acheum Je procrastine demain |
|
Message cité 4 fois Message édité par CAMPEDEL le 28-05-2013 à 17:22:56 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
rootsayen Jungle Cat | Surtout que le gouvernement ne peut rien obliger.
rootsayen Jungle Cat |
StefSamy VC FTW |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | mais le problème passera très longtemp, le gouv en a RAB, c'est un problème privé entre boite privé, mais qui touche désormais un "droit", celui de l'accès à internet.
--------------- X |
StefSamy VC FTW |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Terminator59 A bien tard ! | On a encore le temps d'attendre pour que ça change Message édité par Terminator59 le 28-05-2013 à 17:40:58 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | et pendant ce temps...
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
StefSamy VC FTW |
Mais pour l'instant, Free continue de prendre 30000 abonnés par mois. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 28-05-2013 à 18:04:47 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lothorien | Je reviens chez Free en ce qui me concerne après un bref passage chez Orange....Mais pas de gaieté de cœur. La Livebox Play est une merde, d'une instabilité hallucinante et la TV marche très mal. Y'a que YouTube qui marche bien dessus.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bah voilà : quoi qu'il en soit, c'est la ménagère de moins de 50 ans qui a raison. Et trouve ça bien normal en fait. Message édité par CAMPEDEL le 28-05-2013 à 18:06:18 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |