| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 20:57:31 ![]() ![]() |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
zefrancal |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bitubo GT Turbo Addict |
ici c'est le topic bridage, trolls et haters c'est le titre qui trompe tout le monde ps : je dis juste ça pour eviter de bouler tout le monde comme des malpropres en leur disant d'aller voir ailleurs Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 08-08-2013 à 18:20:41 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lithium_ |
Message édité par lithium_ le 08-08-2013 à 18:41:30 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 18:33:14 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
lithium_ |
C'est mort pour moi, pourtant j'ai la v6 Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 08-08-2013 à 19:09:27 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Mais genre Il y a tout les même arguments --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sinclair_wilde |
|
sinclair_wilde |
|
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
sinclair_wilde |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pistache52 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
StefSamy VC FTW |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bitubo GT Turbo Addict |
Ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
majuto Agadou Clan Fondator | Idem, coupure (de ma box en tout cas) vers 1H30, pdt 5/10min --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
jeffk |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 12:16:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Des chèvres surtout |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Changer de techno c'est bien, mais ça fait pas des tuyaux plus gros pour autant. Enfin si, ça change le débit pour récupérer les ISO chez Free, c'est important
Message cité 4 fois Message édité par Sly Angel le 09-08-2013 à 12:46:44 --------------- Fan et séquestrateur de |
pistache52 | Non ! Google n'a pas plié ! Incroyable ! |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tommy february6 | J'ai pris l'abonnement google music. Je pars donc chez sosh adsl... |
StefSamy VC FTW |
clovis86 LIfe is hard and so am I | |
sinclair_wilde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |