| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 14:31:36 ![]() ![]() |
c2800 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 04-08-2013 à 14:46:44 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Au passage : Arnaque, synonyme d'escroquerie : Délit, tromperie consistant en l'obtention d'un bien ou la fourniture d'un service au moyen de l'usage d'un faux nom, d'une fausse qualité, de l'abus d'une qualité ou de manœuvres frauduleuses.
Bientôt on va vouloir mettre en prison les sociétés qui margent beaucoup. Par contre moi quand on me vend une connexion 25 Mbps vers Internet qui se traine vers pas mal de destinations hors de France et qui m'empêche de voir une partie d'Internet (des pubs Google), je commence un peu plus à me poser la question sur la qualité du produit qu'on me vend et sur le fait qu'on soit proche de la tromperie. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 04-08-2013 à 15:28:29 --------------- Fan et séquestrateur de |
karoliko gaucher contrariant |
et dans ce cas dans une société de marché et de libre concurrence tu as les armes en main tu vas ailleurs .... pour la marge énorme , perso payer un café dans un bar 5 euros ... ben j'y vais pas , d'ailleurs si tu payes un café 5 euros tu vas hurler au vol au braquage qui n'en sont pas d'ailleurs mais tu sanctionneras le bar en y retournant plus et en parlant autour de toi .... peut être que c'est l'analogie que faisait c2800 . et tu sais aussi que les débit ne sont pas garantis par free ou d'autre FAI car ils dépendent notamment d'infra qui ne leur appartiennent pas ainsi qu'une multitude de paramètre extérieur pouvant perturber les connexions . et pendant ce temps la le 720p+ passe très bien chez moi Message édité par karoliko le 04-08-2013 à 15:49:39 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 04-08-2013 à 15:59:11 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Moi ce qui me choque le plus c'est ça :
Alors je sors ma calculette : 5 à 15 Euros * 5 000 000 d'abonnés = 25 000 000 à 75 000 000 d'Euros par mois pour suivre le rythme. Ca fait 300 000 000 à 900 000 000 d'Euros par an. 300 à 900 millions d'Euros / an pour suivre le rythme du méchant Google qui fait utiliser les tuyaux aux abonnés, ça fait pas mal quand même... Message édité par Sly Angel le 04-08-2013 à 17:04:06 --------------- Fan et séquestrateur de |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et encore, 5€ c'est complément absurde, jesaisplusquelarticle, parlait de quelques dizaines de centime par abonné en plus ... |
c2800 |
Message édité par c2800 le 04-08-2013 à 16:53:03 |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 16:40:01 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Mais sérieusement ça te tuerait de revenir au sujet et de pas tout mélanger et réduire à "3 arnaqueurs qui s'entendent et un sauveur" Franchement ça en devient tellement saoulant que j'ai même plus envie de lire le topic quand tu y participes. Tu parles de tout sauf du SUJET du topic. /fin P.S. Pistache52 : Oups, corrigé, c'est encore pire Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 04-08-2013 à 17:04:33 --------------- Fan et séquestrateur de |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
popinouse |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
c2800 |
C'est une blague, tu me réponds mais j'ai pas le droit de te répondre ? Iliad c'est pas un sauveur, c'est une entreprise normale. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-08-2013 à 19:43:12 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Très simplement : Dans chacun de mes posts j'essaie de recentrer sur le sujet à un moment et toujours tu prends la partie qui n'est pas sur le sujet et jamais tu ne vas vers le sujet. Bref Message édité par Sly Angel le 04-08-2013 à 19:47:52 --------------- Fan et séquestrateur de |
karoliko gaucher contrariant | il parait que ca fait le charme du topic , la mauvaise foi , le HS la désinformation dans un sens ou dans l'autre , les news au conditionnel , les madame irma --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Modération | Posté le 04-08-2013 à 22:22:36 ![]() Merci de lever le pied sur les digressions.
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | 720p non fluide sur Youtube --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Vivement la rentrée |
bitubo GT Turbo Addict | Ptain ça fait un moment que j'ai pas regardé youtube --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lithium_ | Je test une vidéo sur youtube en ce moment la et en 720 p sa passe nickel.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
DVNO | quasi une semaine que ça dure |
karoliko gaucher contrariant | mauvais topic --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
yanhoupa |
squallidon L'Islande :'( |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Je pense que Squall répondait à DVNO avec 7h de retard stout |
karoliko gaucher contrariant | ton up déguisé est lamentable , laisse ca au corp de orange --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
biloute67 | qu'en est-il des forfaits portables lorsque l'on résilie chez free ?
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
bitubo GT Turbo Addict | HS --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
biloute67 | ok --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-08-2013 à 20:10:16 |
majuto Agadou Clan Fondator | Sur youtube oui, mais le reste non (twitch et jeux en ligne sur les serveurs valve dans mon cas principalement) --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
manu | ça fait quelques temps que je ne vérifie plus si ça sature ou pas, je viens de refaire quelques tests, et je suis toujours à fond de ma ligne (9,5 Mb/s) sur youtube, microsoft, nvidia, etc
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |