Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4896 connectés 

1er trimestre 2014

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  732  733  734  735  736  737
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)

n°667055
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-05-2013 à 00:12:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
putain ce soir c'est la misère. 53ms v'la le ping d'africain. Je jouais en réseau et hop déconnexion "dégage avec ta connexion de crevard" comme par hasard pile minuit. Xav n'a pas inversé les manettes, il fallait mettre sur déblocage pas over-blocage  [:gordon shumway:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 17-05-2013 à 00:14:06
mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 00:12:17  profilanswer

n°667056
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 17-05-2013 à 00:23:13  profilanswer

DVNO a écrit :

j'ai un problème avec mon VPN :( (vypr)

à chaque fois que j'arrive au maximum de mon débit en download (autrement dit dès que je veux dl un fichier...) j'ai ma connexion qui "freeze", c'est-à-dire que tous les sites timeout, je suis déconnecté de skype etc. obligé de déco/reco manuellement le VPN pour que ça reparte. je sais pas d'où ça peut venir, ça me le fait en L2TP comme en openvpn (160 et 256 bit)... je désespère

Change de FAI [:spamafote]

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°667058
DVNO
Posté le 17-05-2013 à 00:37:25  profilanswer

gegere a écrit :

Change de FAI [:spamafote]

jsuis chez ma copine  :o j'ai NC 200mb moi

n°667059
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 17-05-2013 à 00:40:34  profilanswer

DVNO a écrit :

Change de copine :o

[:autruche]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°667073
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-05-2013 à 07:31:02  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Change de copine :o

[:autruche]

[:blessure]

n°667074
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 17-05-2013 à 07:31:17  profilanswer

DVNO a écrit :

Fais lui changer de FAI.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°667082
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 17-05-2013 à 08:46:38  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ils doivent être ravis maintenant  [:hahaguy]  [:aulas]

Clair  :D

n°667087
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 17-05-2013 à 09:13:26  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ils pensent aux utilisateurs, EUX :D

Free aussi en ne chargeant pas les pubs qui font ramer :o

harry_bowles a écrit :

C'est moi qui rêve ou  ça marche ? Testé sur deux ou trois quelques vidéos en 320p qui ne passaient pas sans bloquer avant et ça bloque toujours.

Non ça marche pas.

Oui, mais c'est déjà énorme de virer toute cette pollution

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°667119
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-05-2013 à 11:22:24  profilanswer

Bon, j'en ai plein le cul de free, révolte  [:ach_lette] .

Je passe chez OVH et ma compagne se paiera un canalsat si elle veut son bouquet tv.

n°667134
korrigan73
Membré
Posté le 17-05-2013 à 13:26:18  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Je passe chez OVH et ma compagne se paiera un canalsat si elle veut son bouquet tv.

[:djall:2]  
la revolte!

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 13:26:18  profilanswer

n°667140
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-05-2013 à 13:59:31  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

korrigan73 a écrit :

[:djall:2]  
la revolte!

Et le célibat  [:runner11]

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°667143
IBM360
Model 30
Posté le 17-05-2013 à 14:07:47  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

j'en ai plein le cul de free, révolte  [:ach_lette]

Je viens de me révolter.

Je viens de souscrire en ligne à la FFTH Orange + Livebox play, sans résilier Free pour le moment.
Je ne suis pas à un mois d'abonnement près, je verrai bien au bout d'un mois quelle offre me convient le mieux (ou m'agace le moins).

Message cité 2 fois
Message édité par IBM360 le 17-05-2013 à 14:08:34

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°667144
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-05-2013 à 14:12:14  profilanswer

Berceker United a écrit :

putain ce soir c'est la misère. 53ms v'la le ping d'africain de parisien de banlieue.

[:haha_aloy]  

rootsayen a écrit :

ça voudrait qu'en fait Xavier pense aux couples, en forçant les connecté(e)s à se déconnecter ? [:transparency]  
ça tient la route, si Xavier a des actions chez Meetic.

Ou plus probablement :

Spoiler :

http://cf.chucklesnetwork.agj.co/items/1/2/7/8/2/2/aaahhhh-the-internet-goes-down-every-time-somebody-goes-on-the-phone.jpg

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°667149
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-05-2013 à 14:31:00  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

voilà, c'est qui qui porte le slip nan meh :o  :o  

rootsayen a écrit :

:D  

IBM360 a écrit :

Je viens de me révolter.

Je viens de souscrire en ligne à la FFTH Orange + Livebox play, sans résilier Free pour le moment.
Je ne suis pas à un mois d'abonnement près, je verrai bien au bout d'un mois quelle offre me convient le mieux (ou m'agace le moins).

[:implosion du tibia]  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°667153
jeffk
Posté le 17-05-2013 à 14:34:56  profilanswer

Si canalsat pouvait faire des boîtiers qui se collent au cul d'un router ça serait tellement bien :/

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°667155
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-05-2013 à 14:37:38  profilanswer

jeffk a écrit :

Si canalsat pouvait faire des boîtiers qui se collent au cul d'un router ça serait tellement bien :/

Grave, on peut l'avoir par ADSL en passant par une box free / orange / sfr, mais pas avec leur propre matos en ADSL, c'est con. Obligé de foutre une parabole, par contre l'avantage c'est que ça tape pas dans le débit ADSL justement :O.

n°667156
starok
Posté le 17-05-2013 à 14:37:56  profilanswer

Vous faites comment pour contacter la hotline free pour obtenir une bon kiala pour renvoyer la freebox?
J'ai d'abord envoyé une lettre recommandé AR pour la résiliation, et maintenant qu'elle a été prise en compte j'essaie de les contacter mais c'est impossible, mes identifiants hotline ne sont plus valides et mon numéro de tél n'est plus reconnu.  :sweat:  

n°667157
jeffk
Posté le 17-05-2013 à 14:38:50  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Grave, on peut l'avoir par ADSL en passant par une box free / orange / sfr, mais pas avec leur propre matos en ADSL, c'est con. Obligé de foutre une parabole, par contre l'avantage c'est que ça tape pas dans le débit ADSL justement :O.

Ouai mais j'ai bien la flemme de faire installer une paraboule chez moi, en plus je suis en appart avec seulement une petite terrasse.

---------------
n°667158
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-05-2013 à 14:40:46  profilanswer

starok a écrit :

Vous faites comment pour contacter la hotline free pour obtenir une bon kiala pour renvoyer la freebox?
J'ai d'abord envoyé une lettre recommandé AR pour la résiliation, et maintenant qu'elle a été prise en compte j'essaie de les contacter mais c'est impossible, mes identifiants hotline ne sont plus valides et mon numéro de tél n'est plus reconnu.  :sweat:  

fallait appeler quand tes identifiants étaient encore valides :o

---------------
n°667159
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-05-2013 à 14:41:49  profilanswer

De toute façon si Free vous appelle après retrait du formulaire de resiliation sur leur site, ça vous fait un appel gratos et pas d'attente au téléphone, faut profiter de l'occasion :O.

n°667160
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-05-2013 à 14:41:50  profilanswer

jeffk a écrit :

Ouai mais j'ai bien la flemme de faire installer une paraboule chez moi, en plus je suis en appart avec seulement une petite terrasse.

puis le satellite je suis pas fan, dès qu'il pleut ou temps neigeux toussa, ça passe pas bien
l'ADSL/fibre est meilleur se ses aspects là

Message cité 3 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 17-05-2013 à 14:42:02

---------------
n°667162
Yoyo_5
Posté le 17-05-2013 à 14:43:16  profilanswer

starok a écrit :

Faut juste passer par le formulaire de résiliation et ensuite ils t'appellent et parfois te proposent le bon Kiala. Là, je pense que tu peux t'accrocher pour l'avoir. :/

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°667163
jeffk
Posté le 17-05-2013 à 14:43:52  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

puis le satellite je suis pas fan, dès qu'il pleut ou temps neigeux toussa, ça passe pas bien

Je me serait bien tenté à prendre CanalSat, mais je sais pas ce qui se passe si on resilie Free alors qu'on est encore engagé Canal Sat.

Plus le fait de devoir prendre Canal + ET CanalSat si on veut C+sport et eurosport &co...

Ca fait trpo chère au final.

---------------
n°667165
starok
Posté le 17-05-2013 à 14:47:00  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Faut juste passer par le formulaire de résiliation et ensuite ils t'appellent et parfois te proposent le bon Kiala. Là, je pense que tu peux t'accrocher pour l'avoir. :/

C'est vraiment des salauds  :fou:  
Et s'il y a un problème lors du dernier prélèvement on peut même pas les contacter?
Le seul autre numéro que j'ai trouvé c'est pour souscrire à une offre(1044)

n°667169
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-05-2013 à 14:53:48  profilanswer

jeffk a écrit :

Je me serait bien tenté à prendre CanalSat, mais je sais pas ce qui se passe si on resilie Free alors qu'on est encore engagé Canal Sat.

Plus le fait de devoir prendre Canal + ET CanalSat si on veut C+sport et eurosport &co...

Ca fait trop chère au final.

tu veut prendre canal et canalsat maintenant?
attend de partir ailleurs et fais tout ensuite directement ou alors tu souscris par satellite et là c'est dissocié de free
mais si tu prend canal+/canalsat tu peux le bouger en même temps que ton abo adsl, plusieurs l'ont déjà fait ici  

---------------
n°667171
pkm
Posté le 17-05-2013 à 15:06:41  profilanswer

starok a écrit :

Effectivement, j'ai eu la même expérience : une fois que la résiliation est prise en compte chez Free, ça devient très difficile voir impossible de les joindre au téléphone.
Les identifiants hotline ne sont plus valides, et si on rentre le numéro de ligne, le serveur vocal nous explique qu'elle est résiliée et raccroche.

Reste alors le formulaire de contact papier à renvoyer...
Sinon tu peux tenter de rentrer le numéro de ligne ou les identifiants hotline d'un proche et faire la demande concernant ton dossier de vive voix ensuite  :jap:  

n°667172
quepuick
Posté le 17-05-2013 à 15:09:13  profilanswer

et puis tant qu'à faire, profite pour faire opposition au prélevement, parce que là, ça va douiller.

n°667180
_Makaveli_
Posté le 17-05-2013 à 15:46:52  profilanswer

Le sat a été une libération et souvent en cas de pluie d'orage repasse en sd suffit.

Pour la tele le sat et le cable reste le top, l'adsl j'ai toujours eu des soucis ou une qualite d'image en retrait.
Franchement heureusement que le sat existe.

---------------
Humanity is overrated
n°667181
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-05-2013 à 15:50:43  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Le sat a été une libération et souvent en cas de pluie d'orage repasse en sd suffit.

Pour la tele le sat et le cable reste le top, l'adsl j'ai toujours eu des soucis ou une qualite d'image en retrait.
Franchement heureusement que le sat existe.

ouais enfin, les travaux + la place d'installer le satellite, et pas envie de baisser en SD en temps de pluie/neige [:zedlefou:1]

---------------
n°667182
_Makaveli_
Posté le 17-05-2013 à 15:59:07  profilanswer

ouais enfin, les travaux + la place d'installer le satellite, et pas envie de baisser en SD en temps de pluie/neige [:zedlefou:1]

Ca doit arriver 5 fois par an :D c'est grosse pluie d'orage pu grosse averse de neige.

Par contre les travaux ça c'est la merde oui :o

Mais sat >>>>> adsl sauf si t'es a 100m de DSLAM quoi

---------------
Humanity is overrated
n°667183
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-05-2013 à 16:04:44  profilanswer

en qualité d'image et le fait que ça ne pompe pas sur ta BP oui  
si on pose la comparaison avec la fibre, les 2 désavantages de l'adsl face au sat tombe  

---------------
n°667188
snaluori1
Utinam
Posté le 17-05-2013 à 16:32:18  profilanswer

en qualité d'image et le fait que ça ne pompe pas sur ta BP oui  
si on pose la comparaison avec la fibre, les 2 désavantages de l'adsl face au sat tombe  

T'as les chaînes en FTA sur le sat' :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°667192
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 17-05-2013 à 16:44:50  profilanswer

starok a écrit :

C'est vraiment des salauds  :fou:  
Et s'il y a un problème lors du dernier prélèvement on peut même pas les contacter?
Le seul autre numéro que j'ai trouvé c'est pour souscrire à une offre(1044)

s'il y a un problème avec ton prélevement, c'est eux qui vont te contacter   [:pdbzombifiay:3]  
En revanche si tu veut récupérer ton prorata, t'as plus que le courrier  :o

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°667194
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-05-2013 à 17:01:31  profilanswer

snaluori1 a écrit :

T'as les chaînes en FTA sur le sat' :o

késako?

---------------
n°667195
snaluori1
Utinam
Posté le 17-05-2013 à 17:03:12  profilanswer

En free to air, donc sans abonnements mais ce sont surtout des chaînes étrangères.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°667199
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-05-2013 à 17:13:21  profilanswer

snaluori1 a écrit :

En free to air, donc sans abonnements mais ce sont surtout des chaînes étrangères.

ah ok, ouais bof

---------------
n°667219
harry_bowl​es
Posté le 17-05-2013 à 18:44:32  profilanswer

IBM360 a écrit :

Je viens de me révolter.

Bravo pour ta décision.  

Une question : pourquoi Orange plutôt que NC ? La vitesse en up ?

Message cité 1 fois
Message édité par harry_bowles le 17-05-2013 à 18:47:17
n°667229
IBM360
Model 30
Posté le 17-05-2013 à 20:19:41  profilanswer

harry_bowles a écrit :

Une question : pourquoi Orange plutôt que NC ? La vitesse en up ?

Ma ville est dans un vieux cul de réseau Numachincable non fibré, pudiquement appelé "zone jusqu'à 30 Mbps" quand il fait beau et chez moi il ne fait jamais beau.

De plus, j'ai déjà donné, du temps de l'inénarrable Noos : gels réguliers sur la télé, pixellisations gigantesques, crachement du son, écrans noirs, disparition de chaînes quasiment systématique entre le vendredi 17 h et le lundi 10 h... une horreur.

"LaBox", malgré son nom ridicule, a l'air attrayante mais elle n'a aucun intérêt dans un réseau merdique, sans compter les bugs inévitables de la part d'une entreprise n'ayant pas de culture high tech.
Sur ce point, la Livebox play n'est très probablement pas mieux lotie et je m'attends à de nombreuses régressions notamment  sur la partie télé, la Freebox V6 étant parfaite en tous points.  
Ça reste du France Telecom, les champions du minitel et du Bibop, hein...  

Le débit montant a beaucoup pesé dans ma décision : avec 50 Mbps je pourrais profiter pleinement de mon NAS à l'extérieur.

Message cité 2 fois
Message édité par IBM360 le 17-05-2013 à 20:20:30

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°667230
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 17-05-2013 à 20:23:14  profilanswer

je débarque surement mais j'avais pas tilté sur la pub TV  de numéricable: le " et Youtube alors"  

http://youtu.be/g6lyRhZoN3Q?t=43s

:D ( le pti coup derrière la nuque de Free)

n°667231
moutrella
Posté le 17-05-2013 à 20:30:46  profilanswer

Bonsoir les amis,

je suis nouvel abonné Bouygues Fibre, je n'ai pas encore résilier Free ADSL.

J'ai toujours besoin de la box HD afin d'avoir les chaines TV (pas encore reçu mon câble hdmi pour relier ma bbox a ma tv).

Apparemment il faudrait resiliser avant le 20.

Est ce qu'il est possible d'envoyer le courrier de résiliation et plus tard la Freebox ? ou faut -il tout faire en même temps ?

Merci d'avance.

n°667233
ftb
Vieux sage
Posté le 17-05-2013 à 20:36:44  profilanswer

moutrella a écrit :

Bonsoir les amis,

je suis nouvel abonné Bouygues Fibre, je n'ai pas encore résilier Free ADSL.

J'ai toujours besoin de la box HD afin d'avoir les chaines TV (pas encore reçu mon câble hdmi pour relier ma bbox a ma tv).

Apparemment il faudrait resiliser avant le 20.

Est ce qu'il est possible d'envoyer le courrier de résiliation et plus tard la Freebox ? ou faut -il tout faire en même temps ?

Merci d'avance.

tu peux envoyer d'abords le papier, puis une fois la resiliation prise en compte, envoyer le matos, tu as 15j pour tout envoyer

c'est ce que j'ai fais :)

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  732  733  734  735  736  737

Aller à :

Sujets relatifs
Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rameModem-Routeur ADSL rackable
Fibre + ADSLFree bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ?
Coriolis ADSL - un petit nouveauCode sfr et free
Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mbhotspot free wifi
Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateursInterdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)