Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

1er trimestre 2014

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  732  733  734  735  736  737
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)

n°666124
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 14-05-2013 à 08:21:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
ici c'est FREE ADSL  :o

mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 08:21:46  profilanswer

n°666127
drake-
All doomed
Posté le 14-05-2013 à 08:34:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

- Ca vient de votre logiciel d'exploitation
- regardez, vous téléchargez bien l'iso FREE au max de votre ligne donc y'a pas de souci ça vient d'en face
- les discussions avec google sont en cours, ça va bientôt aboutir
- jouez à un autre jeu

Ces excuses sont compatibles entre elles et cumulables :D

Fais nous un retour :D

Bon j'ai eu Free-doudou qui pigé pas un mot sur deux...le slip
"ah bah monsieur! Votre box est allumé depuis plus de deux mois!! Faut la relancer et faire les mise à jours enfin! C'est des pertes de synchro."
Moi : "Google"
Lui : "..."  
Moi : "Telia"
Lui : "...branchez votre console"
Moi : "Merci bonne soirée"

Et je viens de recevoir un mail de satisfaction, impeccable!  [:polo99991:3]

---------------
Millouzze#2582
n°666128
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-05-2013 à 08:34:04  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

ici c'est FREE ADSL  :o

+1  :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°666129
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-05-2013 à 08:40:55  profilanswer

Jankool a écrit :

Aujourdhui j'ai essayé d'enregistrer une chaine et d'en regarder une autre... pas assez de BP...

ça par contre, c'est pas le bridage :o
si y'a bien un truc qui continue de marcher correctement chez free, c'est la TV ADSL, ça peut toujours utiliser pratiquement tout le débit disponible :o
le lol c'est que je peux regarder une chaine HD tout en enregistrant 2 chaines HD différentes (peut-être même une de plus en HD ou en SD) mais impossible de voir un seul flux youtube de 480p sans freeze et de DL depuis apple ou crosoft à plus de 50 à 100ko/s)

n°666133
korrigan73
Membré
Posté le 14-05-2013 à 09:03:04  profilanswer

Fender a écrit :

ça par contre, c'est pas le bridage :o
si y'a bien un truc qui continue de marcher correctement chez free, c'est la TV ADSL, ça peut toujours utiliser pratiquement tout le débit disponible :o
le lol c'est que je peux regarder une chaine HD tout en enregistrant 2 chaines HD différentes (peut-être même une de plus en HD ou en SD) mais impossible de voir un seul flux youtube de 480p sans freeze et de DL depuis apple ou crosoft à plus de 50 à 100ko/s)

oui, la TV marchait plutot bien, meme tres bien chez moi.
en fait c'est tout ce qui est en dehors de leur reseau qui est bridé. pas la telé, ils ne pompent pas les flux chez TF1 ou M6.  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°666135
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 14-05-2013 à 09:07:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

oui, la TV marchait plutot bien, meme tres bien chez moi.
en fait c'est tout ce qui est en dehors de leur reseau qui est bridé. pas la telé, ils ne pompent pas les flux chez TF1 ou M6.  :D

sauf le replay de merde  :o

n°666136
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-05-2013 à 09:13:06  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

ici c'est FREE ADSLRTC  :o

[:aloy] [:djmb]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°666137
_Makaveli_
Posté le 14-05-2013 à 09:17:32  profilanswer

grotius a écrit :

c'est un document qui veut pas dire grand chose, pas d info sur le protocole, les auteurs, la methodologie. Free continue a gagner des clients, les campagnes de dénigrements sont reparties de plus belles on dirait.
Y a qu a voir ce topic, la majorite des  posts ne sont pas de clients de free, mais de personnes qui travaillent pour d autres FAI.......

Une campagne de dénigrement lancée par Univers Freebox ?

J'aurais tout lu décidément  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Humanity is overrated
n°666138
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-05-2013 à 09:18:57  profilanswer

Fender a écrit :

comme je disais, j'ai 3 FAI dispos
Orange, mais j'en viens et j'étais pas du tout content (encore pire que des ralentissements youtube, problèmes de stabilité de ligne et de box)
Free  
Numericable 100mbps (mais j'hésite encore à cause de la box moins bien et de l'absence d'ip fixe pour des besoins particuliers)

Franchement:
1 - repense ton réseau/l'accès à ton nas pour passer par du dyndns/noip, comme ça tu seras débarrassé une fois pour toute de la contrainte "ip fixe"
2 - passe chez NC et rends-toi compte qu'une box c'est une box, et que la révolution n'est pas une merveille irremplaçable et que les petits moins des autres boxs sont largement compensés par une vraie connexion.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°666141
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-05-2013 à 09:25:18  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

sauf le replay de merde  :o

ça remarche ça :o

mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 09:25:18  profilanswer

n°666142
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-05-2013 à 09:26:46  profilanswer

Fender a écrit :

même en heures de pointe?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°666150
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 14-05-2013 à 09:32:08  profilanswer

Fender a écrit :

jusqu'à fin décembre où j'étais encore abonné FREE, c'était ultra pénible le soir sauf la fucking pub qui fonctionnait bien elle et le beau message pour prendre un pass ...

n°666151
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-05-2013 à 09:32:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

Franchement:
1 - repense ton réseau/l'accès à ton nas pour passer par du dyndns/noip, comme ça tu seras débarrassé une fois pour toute de la contrainte "ip fixe"
2 - passe chez NC et rends-toi compte qu'une box c'est une box, et que la révolution n'est pas une merveille irremplaçable et que les petits moins des autres boxs sont largement compensés par une vraie connexion.

1) c'est un vrai site web avec un nom de domaine, serveur mail (smtp), tu peux pas mettre de noip ou de xxx.synology.me dans le champs A, uniquement une IP réelle (ou alors j'ai rien compris, mais j'ai essayé)
en plus, le galère pour faire valider l'ip du smtp pour être accepté par les services de mails type Google/Yahoo and co :/
2) ça peut-être, mais ça me chiffonne quand même

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 14-05-2013 à 09:35:35
n°666159
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-05-2013 à 09:38:34  profilanswer

Fender a écrit :

1) c'est un vrai site web avec un nom de domaine, tu peux pas mettre de noip ou de xxx.synology.me dans le champs A, uniquement une IP réelle (ou alors j'ai rien compris, mais j'ai essayé)
2) ça peut-être, mais ça me chiffonne quand même

1) Doit y avoir moyen d'avoir un presta de nom de domaine qui gère de l'IP dyn quand même j'imagine non? :sweat:  
2) Si tu tentes pas tu seras jamais fixé par toi même :p J'ai du mal à croire que la V6 vaut 11/10 et que les autres boxs sont à 2/10....

---------------
n°666195
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-05-2013 à 11:38:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

1) Doit y avoir moyen d'avoir un presta de nom de domaine qui gère de l'IP dyn quand même j'imagine non? :sweat:  
2) Si tu tentes pas tu seras jamais fixé par toi même :p J'ai du mal à croire que la V6 vaut 11/10 et que les autres boxs sont à 2/10....

1)le problème c'est qu'à ce niveau, c'est pas un presta mais tous les serveurs DNS de la terre qu'il faut mettre à jour à chaque fois, donc même si ton presta met à jour rapidement, la propagation fera que y'aura facilement au moins 3h (jusqu'à 24h) d'indispo...
2)ben j'suis pas loin de le penser, déjà, ça m'a fait mettre au placard toutes les set top box (tvix et PCH) dont je disposais tellement c'est plus simple et ergonomique sur le FB player :/

n°666216
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 14-05-2013 à 13:23:02  profilanswer

Ah non pour les DNS dynamiques ça prend absolument pas 3h, c'est pas comme ça que ça marche.

Quand tu interroges ton DNS pour avoir une IP, il interroge à son tour les NS du domaine concerné, celui-ci renvoie alors une IP et un TTL (Time To Live) à ton DNS qui te renvoie la réponse et garde en mémoire le TTL.

Lorsque toi ou un autre réinterroge le DNS, il donne ce qu'il a en cache, tant que le TTL n'est pas écoulé, ensuite il refera la demande au NS pour avoir l'entrée à jour.

Ce qui signifie que si par exemple tu mets un TTL à 300 secondes (si on met trop bas par contre il peut être ignoré), le temps de mise à jour sera de 5 minutes maximum.

Les Global Load Balancers qui gèrent une répartition et une redondance entre plusieurs sites géographiques fonctionnent souvent de cette manière (même si ce n'est pas la meilleure techniquement) et les Dynamic DNS également, le TTL est court, ce qui permet de changer de site rapidement en cas de panne pour le GLB et d'IP rapidement dans le cas d'un DNS dynamique.

Toutes les entrées DNS ont une durée de vie de cache définie au départ et tous les DNS se doivent de respecter cette durée de vie.

Et un DNS n'a pas l'entrée en cache tant que personne ne l'a demandée à ce DNS précisément, donc à moins d'avoir une fréquentation importante, il n'est pas fréquent que l'entrée soit en cache à beaucoup d'endroits.

Si un service type dynDNS ne sait pas mettre à jour correctement l'IP en moins de 3h, c'est pas normal et si un DNS cache plus longtemps que le TTL si ce dernier est raisonnable, c'est absolument pas normal non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 14-05-2013 à 13:24:14

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°666235
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-05-2013 à 14:12:28  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ah non pour les DNS dynamiques ça prend absolument pas 3h, c'est pas comme ça que ça marche.

Quand tu interroges ton DNS pour avoir une IP, il interroge à son tour les NS du domaine concerné, celui-ci renvoie alors une IP et un TTL (Time To Live) à ton DNS qui te renvoie la réponse et garde en mémoire le TTL.

Lorsque toi ou un autre réinterroge le DNS, il donne ce qu'il a en cache, tant que le TTL n'est pas écoulé, ensuite il refera la demande au NS pour avoir l'entrée à jour.

Ce qui signifie que si par exemple tu mets un TTL à 300 secondes (si on met trop bas par contre il peut être ignoré), le temps de mise à jour sera de 5 minutes maximum.

Les Global Load Balancers qui gèrent une répartition et une redondance entre plusieurs sites géographiques fonctionnent souvent de cette manière (même si ce n'est pas la meilleure techniquement) et les Dynamic DNS également, le TTL est court, ce qui permet de changer de site rapidement en cas de panne pour le GLB et d'IP rapidement dans le cas d'un DNS dynamique.

Toutes les entrées DNS ont une durée de vie de cache définie au départ et tous les DNS se doivent de respecter cette durée de vie.

Et un DNS n'a pas l'entrée en cache tant que personne ne l'a demandée à ce DNS précisément, donc à moins d'avoir une fréquentation importante, il n'est pas fréquent que l'entrée soit en cache à beaucoup d'endroits.

Si un service type dynDNS ne sait pas mettre à jour correctement l'IP en moins de 3h, c'est pas normal et si un DNS cache plus longtemps que le TTL si ce dernier est raisonnable, c'est absolument pas normal non plus.

j'ai pas dit que c'était le dyndns qui mettait 3 h, mais par contre, sur un vrai nom de domaine genre mondomaine.tld (sur gandi par exemple), y a souvent quelques heures entre le moment ou je modifie l'IP du champ A chez mon fournisseur de nom de domaine et le moment où cet ip est effectivement propagé partout.

C'est quoi la solution pour qu'au changement d'ip, le champ A de mon fichier de zone (car oui, faut faire la manoeuvre nouvelle version de zone, changement du champ A, validation et après, il reste le temps de propagation) soit modifié automatiquement et qu'il n'y ait pas ou très peu d'indispo ?

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 14-05-2013 à 14:13:21
n°666240
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-05-2013 à 14:21:48  profilanswer

Exemple de mon fichier de zone Gandi

Nom (13/13) Type Valeur TTL  

@ A 88.121.xx.xx 3h Éditer Supprimer
blog CNAME monnas.synology.me. 3h Éditer Supprimer
imap CNAME domaine1.fr. 3h Éditer Supprimer
old CNAME domaine2.net. 3h Éditer Supprimer
pop CNAME domaine1.fr. 3h Éditer Supprimer
smtp CNAME domaine1.fr. 3h Éditer Supprimer
static CNAME domaine2.net. 3h Éditer Supprimer
webmail CNAME domaine1.fr. 3h Éditer Supprimer
www CNAME domaine2.net. 3h Éditer Supprimer
@ MX monnas.synology.me. (50) 3h Éditer Supprimer
@ MX domaine1.fr. (10) 3h Éditer Supprimer
@ SPF "v=spf1 a ptr … 21.xx.xx -all" 3h Éditer Supprimer
@ TXT "v=spf1 a ptr … 21.xx.xx -all" 3h Éditer Supprimer

Tout le reste est potentiellement dynamique, mais le champ A, je ne peux pas mettre autre chose qu'une IP fixe

Après, même si y'a moyen, il reste un dernier problème, les IP FAI sont blacklistées par défaut ce qui empêche un SMTP perso d'envoyer des mails aux gros fournisseurs que sont google et yahoo, sauf si on leur envoie une requête en bonne et due forme avec l'IP fixe à dé-blacklister.
Bon, certes, il y a une solution moins propre, en passant par un smtp intermédiaire, mais ça fait transiter tous tes mails par un smtp tiers

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 14-05-2013 à 14:28:33
n°666247
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-05-2013 à 14:30:15  profilanswer

Fender a écrit :

Exemple de mon fichier de zone Gandi

Nom (13/13) Type Valeur TTL  

@ A 88.121.xx.xx 3h Éditer Supprimer
blog CNAME monnas.synology.me. 3h Éditer Supprimer
imap CNAME domaine1.fr. 3h Éditer Supprimer
old CNAME domaine2.net. 3h Éditer Supprimer
pop CNAME domaine1.fr. 3h Éditer Supprimer
smtp CNAME domaine1.fr. 3h Éditer Supprimer
static CNAME domaine2.net. 3h Éditer Supprimer
webmail CNAME domaine1.fr. 3h Éditer Supprimer
www CNAME domaine2.net. 3h Éditer Supprimer
@ MX monnas.synology.me. (50) 3h Éditer Supprimer
@ MX domaine1.fr. (10) 3h Éditer Supprimer
@ SPF "v=spf1 a ptr … 21.xx.xx -all" 3h Éditer Supprimer
@ TXT "v=spf1 a ptr … 21.xx.xx -all" 3h Éditer Supprimer

Tout le reste est potentiellement dynamique, mais le champ A, je ne peux pas mettre autre chose qu'une IP fixe

Pour un site dont tu as vraiment besoin qu'il soit online 24/24 sans énorme coupure, j'imagine que c'est pour du pro, pourquoi ne pas prendre un vrai hébergement plutôt qu'un truc sur un nas (plutôt destiné à du blog/site perso sans importance)?
Rassure-moi aussi, tu backupes bien ton nas de temps en temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 14-05-2013 à 14:30:55

---------------
n°666261
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-05-2013 à 15:01:22  profilanswer

dite c'est un probleme de free  ou pas  
j'ai "connectivité limité ou inexistante" ou "connection locale seulement" en wifi sur mon portable  

et "conflit d'ip" de temps en temps  

c'est ma freebox qui déconne (je suis en VP a 3€/mois :o)  

ovh c'est passé a 29.9€ ttc sans la tv du coup je matte les offres orange / sfr
avec adsl + mobile  

mais les offres orange c'est le bordel ('comme d'hab) aucune visibilité ...

---------------
marilou repose sous la neige
n°666263
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 14-05-2013 à 15:03:12  profilanswer

Fender a écrit :

j'ai pas dit que c'était le dyndns qui mettait 3 h, mais par contre, sur un vrai nom de domaine genre mondomaine.tld (sur gandi par exemple), y a souvent quelques heures entre le moment ou je modifie l'IP du champ A chez mon fournisseur de nom de domaine et le moment où cet ip est effectivement propagé partout.

C'est quoi la solution pour qu'au changement d'ip, le champ A de mon fichier de zone (car oui, faut faire la manoeuvre nouvelle version de zone, changement du champ A, validation et après, il reste le temps de propagation) soit modifié automatiquement et qu'il n'y ait pas ou très peu d'indispo ?

Tu ne peux pas changer le TTL dessus ? Sinon un CNAME vers une entrée dyndns. Mais effectivement pour l'entrée sans sous host, je ne crois pas qu'ils prennent le CNAME. Là dessus je saurais pas te dire, je gère les NS de mes domaines sur mes propres serveurs, je fais donc le TTL et l'enregistrement dynamique directement chez moi.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°666264
snaluori1
Utinam
Posté le 14-05-2013 à 15:04:21  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

j'ai "connectivité limité ou inexistante" ou "connection locale seulement" en wifi sur mon portable  

avec adsl + mobile  

Problème d'IP, fous tout en IP fixe :o

SI t'as du mal à lire un tableau, on ne peut rien faire pour toi :o http://open.orange.fr/forfaits/for [...] obile.aspx

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°666266
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-05-2013 à 15:07:10  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

avec adsl + mobile  

- redémarre ta box
- chez orange ça sert pas trop les offres mixées open, je trouve que du sosh et l'internet séparés bien mieux (si t'as une erreur de facture tu peux bloquer les prélèvements de l'un sans impact sur l'autre partie).

---------------
n°666274
Electrocut
Posté le 14-05-2013 à 15:16:28  profilanswer

Fender a écrit :

Si ça peut aider : http://gerard.geekandfree.org/blog [...] -de-gandi/

Message cité 1 fois
Message édité par Electrocut le 14-05-2013 à 15:17:03
n°666309
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-05-2013 à 17:35:28  profilanswer

http://www.universfreebox.com/arti [...] consecutif

http://rootaxbox.no-ip.org/lol/imdoneitcrowd.gif

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°666312
snaluori1
Utinam
Posté le 14-05-2013 à 17:39:06  profilanswer

n°666318
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-05-2013 à 17:56:05  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu ne peux pas changer le TTL dessus ? Sinon un CNAME vers une entrée dyndns. Mais effectivement pour l'entrée sans sous host, je ne crois pas qu'ils prennent le CNAME. Là dessus je saurais pas te dire, je gère les NS de mes domaines sur mes propres serveurs, je fais donc le TTL et l'enregistrement dynamique directement chez moi.

j'ajoute que, mais dis moi si je me trompe, les serveurs mails récepteurs vérifient que l'IP du champ "A" correspond à l'ip résolue par smtp.mondomaine.tld pour filtrer le spam :/
et non, pas de cname possible pour l'entrée sans sous-host :jap:

n°666319
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-05-2013 à 17:58:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pour un site dont tu as vraiment besoin qu'il soit online 24/24 sans énorme coupure, j'imagine que c'est pour du pro, pourquoi ne pas prendre un vrai hébergement plutôt qu'un truc sur un nas (plutôt destiné à du blog/site perso sans importance)?
Rassure-moi aussi, tu backupes bien ton nas de temps en temps ?

c'est pas pour du pro mais pour du "des gens qui comptent dessus"
par contre, pour mon mail, c'est pas du "pro" mais j'en ai besoin quoi...

mon nas est bien backupé... habituellement  [:piksou] (disque de sauvegarde en cours de changement)

n°666320
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-05-2013 à 18:00:33  profilanswer

Fender a écrit :

c'est pas pour du pro mais pour du "des gens qui comptent dessus"
par contre, pour mon mail, c'est pas du "pro" mais j'en ai besoin quoi...

mon nas est bien backupé... habituellement  [:piksou] (disque de sauvegarde en cours de changement)

OK :D :jap:

---------------
n°666321
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-05-2013 à 18:01:47  profilanswer

popopo :jap:
il reste 3h de TTL mais au moins, c'est automatique
une excuse de moins

n°666323
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-05-2013 à 18:23:24  profilanswer

Fender a écrit :

une excuse de moins

Bien gagner en upload ça peut être très sympa pour ton nas/site en plus  :sol:

---------------
n°666324
Electrocut
Posté le 14-05-2013 à 18:32:50  profilanswer

Fender a écrit :

une excuse de moins

3h de TTL ? Je vois 300 secondes sur son script  :??:  

Note, le lien fourni en bas de page semble intéressant : https://github.com/Chralu/gandyn

n°666328
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 14-05-2013 à 19:21:47  profilanswer

ce sondage complétement disproportionné
1 avis pour bouygues  
5 pour numéricable
SFR est meme pas représenté
http://www.testntrust.fr/avis-cons [...] 9/o-byDate

Bref, une remise de récompense qui a autant de valeur que celle de Gary  [:poutrella]

Message édité par liano le 14-05-2013 à 19:44:25

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°666337
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-05-2013 à 20:48:42  profilanswer

J'ai souscris à OVH !... Xav !... Je te dois 45€ je crois non ? [:cordelia von viper:2]

n°666338
Awaer
Posté le 14-05-2013 à 20:49:16  profilanswer

Berceker United a écrit :

J'ai souscris à OVH !... Xav !... Je te dois 45€ je crois non ? [:cordelia von viper:2]

49 Baby [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

n°666340
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-05-2013 à 21:01:47  profilanswer

Awaer a écrit :

49 ? Qu'il en soit ainsi et pour le même prix je lui colle un I Love Youtube en couleur ! [:fl4me]

n°666342
harry_bowl​es
Posté le 14-05-2013 à 21:37:46  profilanswer

Bon les amis c'est décidé, je me barre de Free pour toutes les raisons mentionnées maintes fois sur ce topic (et dont j'ai été l'écho dans des pages précédentes).  

J'ai le choix entre la fibre Orange, ou NC @ 200 Mbits, et j'hésite.  

En faveur de NC: la qualité de l'encodage TV, l'indépendance du trafic IP ordi vs. flux TV;

En faveur d'Orange, la vitesse en upload (bon pour les ratios haha), un réseau a priori plus moderne et une R&D plus constante que celle de NC.

Choix cornélien donc. Des avis ?

n°666343
freds45
Posté le 14-05-2013 à 21:42:00  profilanswer

Concernant le réseau, Sly disait plutôt du bien de celui de NC il y a quelques temps :jap:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°666345
Electrocut
Posté le 14-05-2013 à 21:57:28  profilanswer

harry_bowles a écrit :

En faveur de NC: la qualité de l'encodage TV, l'indépendance du trafic IP ordi vs. flux TV;

A priori ça se vérifie aussi chez Orange et SFR FTTH ! Le trafic est bridé au niveau du vlan Internet, le vlan TV n'est pas pris en compte.

n°666365
snaluori1
Utinam
Posté le 14-05-2013 à 23:11:09  profilanswer

Awaer a écrit :

Il semble que quelqu'un a eu une facture de 56€31 pour la clôture.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°666366
Electrocut
Posté le 14-05-2013 à 23:13:09  profilanswer

Normalement c'est 49 € + les options TV du mois précédent + la consommation téléphonique du mois précédent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  732  733  734  735  736  737

Aller à :

Sujets relatifs
Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rameModem-Routeur ADSL rackable
Fibre + ADSLFree bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ?
Coriolis ADSL - un petit nouveauCode sfr et free
Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mbhotspot free wifi
Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateursInterdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)