| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
squallidon L'Islande :'( | Reprise du message précédent : --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 11:59:16 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Pendant ce temps la, l'ARCEP s'amuse à penser à faire des trucs peut être sur un malentendu un jour ...
Message édité par clovis86 le 25-01-2013 à 17:06:15 |
squallidon L'Islande :'( | Euh si tu savais... Vous n'imaginez même pas toutes les contraintes et les complications qu'il peut y avoir sur du déploiement (ftth ou pas d'ailleurs je pense) et qui font que ça avance pas. Par exemple, comme c'est marqué à la fin, il n'y a pas de base fiable et à jour sur le nombre de logements à telle adresse. Et bien entendu il faut aussi le refaire pour ce qui a été fait avant. Tout ce temps passé/perdu (et donc le fric associé) ne l'est pas pour continuer le déploiement Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 25-01-2013 à 18:01:00 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( | En fait c'est pas juste monter 4 murs pour y foutre des routeurs et ensuite creuser les rues pour enfouir les fibres et poser une prise au bout.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
squallidon L'Islande :'( | Pourquoi, t'as un gros bide ? On cherche toujours des techs bons en bureau et en terrain Message édité par squallidon le 25-01-2013 à 18:40:07 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | Gros problèmes de débits sur ma ligne Fibre optique free ce soir à Montpellier.
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | bon ben c'était la box qui avait besoin d'être redémarré
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 08:23:58 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 26-01-2013 à 10:57:43 |
saxou :o | Au faite ca en es ou le partage des fibres?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
saxou :o | --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Ca va faire 3ans que SFR et orange sont présent donc bon... Et jhabite dans une quartier proche du central à Cour Saint-Emilion. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Je patiente chez SFR --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
perchut Deal with it ! | Je fais pareil --------------- One play at a time. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Idem chez moi, pas bougé depuis 8 mois et free ne donne aucune date, je viens de me barrer chez sfr du coup --------------- Chic not Geek |
manulelutin |
tiens d'ailleurs raccord la de mon portable en ethernet : Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 30-01-2013 à 20:43:52 |
manulelutin |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
GPUss | Une personne sur le Forum a-t-il deja eu un cable verticale fible sectionné ? et quel est le temps d'attente pour le passage de FT ? --------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16052871 / www.flickr.com/adaping |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 'tain je viens d'apprendre que Free ne mutualisait pas sur les installations Sequalum --------------- Music is the most high! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | d'après un intervenant fortement renseigné sur lafibre.info, Free n'a nullement l'intention de mutualiser sur Sequalum pour des raisons politico-techniques... et dire que mon syndic a fini par se résoudre à passer à sequalum à cause de l'immobilisme de free depuis des années, alors qu'ils étaient ceux choisis à l'origine Message édité par gamer-fou le 11-02-2013 à 16:03:36 --------------- Music is the most high! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Au moins tu pourra profiter de YouTube --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai pas du tout envie d'aller chez orange --------------- Music is the most high! |
syntaxx_error |
Moi ça va faire bientot 2 ans que mon immeuble est fibré par NC et toujours rien. Estime toi heureux avec tes "8 mois". On a un joli boitier PMI qui attend tous les opérateurs mais zero raccordement. Et pourtant je suis au cœur de Paris à République. Tous les NRO free du coin sont actifs. C'est juste du foutage de gueule. Ils attendent quoi chez Free ? Comment avez-vous réussi à tout torcher en seulement 8 mois ? Est-ce que ta copro a eu des contacts privilégiers chez Free pour accélérer le process ? Je suis preneur de bons tuyaux car là c'est plus possible... Message édité par syntaxx_error le 12-02-2013 à 20:24:07 |
squallidon L'Islande :'( | Free ne raccorde pas sur du ftth numéricâble.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
syntaxx_error |
D'où sort cette info ? |
ViMx Modérateur | Il bosse chez Free... |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
syntaxx_error |
Un cas particulier ? Je pense que tu es excessivement mal renseigné sur le sujet...Tu lis les articles sur l'état du déploiement de la fibre en France ? Visiblement non. C'est une realité. Point barre. Si seulement j'étais le seul dans ce cas là... Message édité par syntaxx_error le 12-02-2013 à 23:49:31 |
ViMx Modérateur | NC fait du FTTH par endroits (C'est pas une question "d'offre" ) Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 12-02-2013 à 23:57:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |