| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 23:01:21 ![]() ![]() |
burt91 |
|
Terminator59 A bien tard ! |
Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 22-01-2013 à 23:04:18 |
burt91 | http://www.sfr.fr/mobile/edito/pdf [...] 70_100.pdf
Message édité par burt91 le 22-01-2013 à 23:08:02 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 22-01-2013 à 23:11:24 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
FLK |
|
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 23:15:37 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
La contradiction de vouloir payer pas cher l'opérateur parceque c'est des voleurs mais de ne voir aucun mal à débourser 200€ de plus pour 16 Go de plus dans le téléphone à 600€ Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 22-01-2013 à 23:19:28 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | On se calme sur le troll Apple, SVP ! Écrit depuis mon iPhone. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Je me doute que ta position n'est pas facile. Enfin si ton pseudo est bien anonyme et pas rattachable à ton nom, ça va, c'est pas moi qui vais te dénoncer
Tifrere l'avait pas fait pour les hfriens ?
"Il y a des chaines alternatives à D8" (c) XN
--------------- Fan et séquestrateur de |
djioul06 | Moi toujours la misère, première vidéo en 720p, premier buffering au bout de 5s... |
djioul06 | Dites je crois que j'ai pas gardé les énormes cartons de la révolution, c'est grave si on la renvoie dans un truc tout pourri? |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 23:51:00 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 22-01-2013 à 23:56:27 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Acheum Je procrastine demain |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 23:59:08 ![]()
|
burt91 | j'avoue ce soir youtube c'est a donf !! 1080p bro Message cité 1 fois Message édité par burt91 le 23-01-2013 à 00:12:49 |
Snaaaake |
Pas de bol , les chiffres sont faux. 5,26 millions pour l'adsl voir 5,5 millions maintenant d'après un site qui a été posté ici donc les nains sont plutôt SFR/Bouygues/Numéricable Et 5 millions pour le mobile ... en 1 an ... Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 23-01-2013 à 00:17:43 |
FLK |
Faut bien lire aussi, c'est pas évident |
wariobr | Bon pour ma part je passe le cap et je m'inscrit chez SFR! Édit: DONE Message cité 1 fois Message édité par wariobr le 23-01-2013 à 00:52:51 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Snaaaake |
|
FLK |
|
Snaaaake |
Dans ce cas si ils veulent , reste une différence 3,6 sur leur fiche contre 3,75 ici. Pareil pour l'adsl 5,15 sur la fiche , 5,50 millions d'après un autre site ( à vérifier mais la dernière fois que des chiffres officiels sont sortis c'était 5,26 et là y'a pas d'adsl gratuit Mais c'est pas parce qu'ils sont à 0€ qu'ils ne rapportent rien à Free , il peut toujours y avoir les dépassements , la Terminaison d'appel qui rapporte ( à voir combien , qui plus est ça a été réduit par l'arcep ) , ces gens peuvent migrer aussi vers l'illimité plus tard , les exclure directement de l'équation , je pense pas que ça soit aussi simple. Après forcément que ça rapporte moins qu'un abonné à 2€ ou forfait illimité mais bon Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 23-01-2013 à 02:58:56 |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 23-01-2013 à 01:44:47 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
StefSamy VC FTW |
Terminator59 A bien tard ! |
Message édité par Terminator59 le 23-01-2013 à 08:15:26 |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Y-Arcade |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |