| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
dilopens Journalisme total | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dilopens le 09-08-2021 à 20:49:52 --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 20:48:37 ![]() ![]() |
Djeng0 Hash & Frères |
Andorria |
Livebox fibra. Pas la France du coup, suffisait de lire le lien. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Dommage, on aurait pu rooter nos Livebox et fixer les bugs --------------- Faudra que je teste un jour :o |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Peut être quelques vieilles Livebox espagnoles ... ça n'a pas l'air utilisé sur les autres ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 10:54:52 ![]() ![]() |
Djeng0 Hash & Frères |
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 11-08-2021 à 17:35:00 |
Xeelos Carpe diem |
dada051 | Donc on peut hacker de la Livebox 5 ? Message cité 1 fois Message édité par dada051 le 13-08-2021 à 14:08:06 --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est stable une Livebox 4 !
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Andorria |
Tu peux tester avec sa v5, si vous êtes sur le même arbre, ça fonctionnera. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Un technicien à 22H30, c'est plutôt improbable non ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Perso ça me ferait bien chier --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Mackila | Messieurs, bien le |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu dis que tu as un serveur DHCP perso sur ton LAN qui balance 2 default gateway en nominal/secours.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mackila | Ho bordel merci Faboss, une fois explicité, bah je me sens un peu con |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non |
Mackila |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Réponse : la passerelle par défaut secondaire devient principale si l'IP privée de la principale est injoignable. Exactement comme pour les DNS primaire et secondaire. Et comme malheureusement on a plus de "chance" que ce soit le WAN qui tombe plutôt que le routeur complet, ben tu te retrouves avec un LAN qui envoie désespérément ses requêtes vers Internet à destination d'un routeur qui n'a potentiellement plus de WAN :\ Attention, p'têtre qu'il y a un mécanisme plus évolué dans les OS récents, à vérifier, mais j'en doute. Idéalement, pour basculer de façon intelligente une passerelle par défaut, il faudrait savoir si le routeur a accès à Internet avant de lui envoyer les paquets. Bien évidemment, il existe du matériel qui gère ça de façon propre Edit : tu risques d'avoir droit à des hurlements lorsque vous découvrirez le décodeur TV Message édité par Faboss le 19-08-2021 à 18:00:54 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mackila | Effectivement, si je fais tomber que le net sans tomber la livebox, on a la situation que tu décris. Enfin, vu que quand je bidouille, la livebox se fait débrancher, pour mon cas d'utilisation ça passe Message cité 1 fois Message édité par Mackila le 19-08-2021 à 20:32:24 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Essaye pendant une semaine --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 19-08-2021 à 22:38:17 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | En théorie, tu dois avoir une certification pour valider qu'un câble supporte bien 48Gbps par exemple (le max aujourd'hui, les Ultra High Speed supportant toutes les normes), mais déjà, je pense que la plupart des câbles vendus pas cher n'ont aucune certification officielle, et ensuite, pour une box Orange, tu ne vas pas passer de la 8k, ou de la 4k en 120fps, etc.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
tails38 | Faut un cable avec connectique en OR Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 28-08-2021 à 16:43:10 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Incompatibilité avec la TV ? Si elle peut se mettre à jour, ça peut se tenter ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Xeelos Carpe diem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |