| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Xeelos Carpe diem | Reprise du message précédent :
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 12:02:39 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Ca m'arrivait sur mon ancienne LG et il fallait redémarrer hard le décodeur. Ca m'arrive plus rarement avec ma nouvelle LG (mais j'utilise le décodeur beaucoup + vu que je n'ai plus de tnt) et un on-off suffit. Ce type d'écran vert c'est souvent un problème d'échange sur l'HDCP (protection anti copie intégrée aux normes hdmi). Et effectivement décodeur en veille, pas d'éconmie d'énergie. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 01-09-2021 à 22:11:23 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Andorria | Un smartphone qui ferait une synchro vers le cloud ? |
h4rl0ck1978 |
Andorria | |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 04-09-2021 à 13:06:42 |
Andorria |
|
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 13:48:28 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Oui c'était Onedrive qui bouffait tout l'upload. |
Snev |
J'ai 10TB d'espace OneDrive, je veux pas imaginer une seule seconde ce que ça donnerait en ADSL. Message édité par Snev le 05-09-2021 à 14:17:06 |
tails38 | Tu fais comment pour avoir 10 to sur OneDrive ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Snev | J'ai le pro (5TB compris dans Office E3) et le family que je paye (5 comptes de 1TB que j'ai mergé, enfin 6 depuis quelques temps mais j'en ai pas besoin). |
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 08:44:00 ![]() Au fait ma Livebox 4 Sagemcom est passée sur le firmware 4.15.10 depuis quelques jours Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2021 à 08:44:48 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Aille, ça va me pourrir mon bel uptime !
Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 10-09-2021 à 20:58:17 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Snev | Et bien... je suppose que sur leur routeur ils ont le droit de faire un peu ce qu'ils veulent. Si jamais ils voulait obliger le DHCP je pense que rien ne les empêche de le faire tant que l'accès internet est possible. |
Andorria |
Pour info, ces plages étaient déjà inutilisables sur les Livebox (4 pour sûr), une erreur s'affichait si l'on tentait de l'affecter à la box. Et c'est pas ton routeur, mais celui d'orange Elles sont très probablement utilisées pour communiquer avec autre chose (au hasard, le décodeur TV) |
Snev |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Chez OVH si ... ou partout sauf en France --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
patrick_91 | Hello,
Message édité par patrick_91 le 13-09-2021 à 08:55:01 |
skylight Made in France. |
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 13-09-2021 à 13:20:08 |
snatt1 |
|
Andorria |
Perso j'ai un ER-X SFP, avec un sfp gpon, ça fait largement le taf |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2021 à 17:24:18 ![]() Moi non je n'ai pas de solution, mais tu as des personnes plus compétentes ici qui pourront sans doute le faire |
Snev |
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 14-09-2021 à 18:08:46 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 14-09-2021 à 21:01:57 |
rab68 |
|
Snev |
|
bardemeteore |
Au final ils me l'ont remplacé. --------------- Topic Achats/Ventes |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Webdk dk- |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
bardemeteore | Ho que oui! Je plafonnais à 110 max en up. --------------- Topic Achats/Ventes |
HJ |
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 18-09-2021 à 12:20:16 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |