| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 14:46:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 14:46:19 ![]() ![]() |
tails38 | Le matos info est au garage donc la LB est branché sur le DTI |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ces derniers temps, en voulant testé la livebox play, je constate que la tv ne fonctionne pas (ou mal) sur la 2 par exemple, mais que ça passe sur la 18 (pas les même débits). Sur la 2, j'ai à peu près le son (éventuellement des coupures), mais l'image est le plus souvent freezée. 18 en HD, 2 en HD+. Il me semble que je n'ai pas pu choisir SD, et pour la HD, je ne sais plus si ça merdait aussi ou que je n'ai pas pu la choisir non plus. Comme je ne m'en sers jamais, je ne sais pas trop si ça peut-être mon installation réseau, ou la box qui merde (je compte passer au nouveau forfait/matos de toute façon). Mon installation, c'est la livebox au sous sol, sur un switch Netgear jgs524ev2 manageable (mais plus ou moins en mode par défaut, jamais trop pris le temps de bidouiller, donc pas de vlan, juste l'igmp snooping d'activé et le qos 802.1p), de là, ça part sur une prise ethernet sur laquelle j'ai mis un petit switch Netgear GS608-300PES et sur lequel se trouve la livebox play IHD92. Message édité par MiB75 le 14-12-2018 à 09:45:55 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Bon, après un nouvel essai, quand je passe en HD au lieu de HD+, ça fonctionne bien (dommage qu'on ne puisse pas choisir entre HD+ et HD pour toutes les chaines dans un menu paramètres). Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 17-12-2018 à 11:58:12 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ok, merci pour la confirmation. Par contre, je n'ai pas bien compris si créer un vlan pour l'iptv avait une utilité (performance globale du réseau notamment). Message édité par MiB75 le 17-12-2018 à 13:52:23 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
benos petit poney___ | Dites les soshiens, en cas de résiliation vous avez pu rapporte les équipements en agence ? --------------- :o |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Si tu cascades 2 switchs, il faut qu'ils aient l'IGMP tous les 2.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 06:55:39 ![]() ![]() |
HiSpeed Where is the limit? |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 16:07:39 ![]() Drap |
pudding1009 Modératé |
HJ |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Et les anciens ne sont plus suivi ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
HJ | Que veux-tu comme suivi sur un simple switch non-manageable ? |
Andorria |
snoopy10120 |
|
Andorria |
snoopy10120 |
|
Djeng0 Hash & Frères | Je ne sais pas si les sauvegardes LB3 sont reprises par la LB4 mais y'a bien un menu d'import... |
Rebel |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
SOF40 | Dite j’ai bien reçu mon bon de retour pour envoyer le matos en point relais mais est ce que je peux aussi le déposer en boutique ? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 26-12-2018 à 13:09:57 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 13:42:39 ![]() Au temps pour moi j'avais pas tilté qu'il fallait faire le colis car c'était un retour |
SOF40 | Retour oui, du coup j’ai pas encore trouvé de carton assez grand pour ce décodeur play immense --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
farika | Bonjour. Est ce qu'il existe plusieurs modèle de livebox4? Un technicien à changé ma box et j'ai une Livebox 4 un peu grisee. Avec le logo au fond à droite en relief.
Message cité 1 fois Message édité par farika le 27-12-2018 à 10:42:57 |
CorB3n ッ | LB4 et LB4 Sercomm, apparement plus stable pour la fibre dixit les techs --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
farika | C'est en effet marqué sercomm à l'arrière. Je suis en ADSL. Le Tech à dit que elle était plus stable. À voir... mais je pensait que le design était le même en fait non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |