| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 12:49:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 12:49:41 ![]() ![]() |
Feuke202x |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 13:12:11 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 15:13:06 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
StefSamy VC FTW |
Cool ça! --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
snaluori1 Utinam |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 18:02:44 ![]() ![]() |
rody |
Message édité par rody le 03-10-2018 à 18:09:21 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BoR So say we all. |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
BoR So say we all. |
|
snaluori1 Utinam | Par contre, le proco est largement plus puissant. On passe d'un dual core à 1 GHz à un quadcore 1,5 GHz. Et il y a 2 Go de ram. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rody | Le décodeur est 40% plus puissant et 35% plus économe --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rody |
Rebel |
|
rody | Si c'est vrai c'est bien mais j'ai du mal a y croire.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 08:10:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2018 à 08:10:58 |
CorB3n ッ | J'imagine que Tv sat on reste sur l'UHD90 de 2002 ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
tails38 | Vu la photo des connectique c’est certains !
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 10:20:39 ![]()
|
BoR So say we all. |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
SOF40 |
tails38 |
90 méga je pense que j'ai de la marge Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 04-10-2018 à 10:45:28 |
SOF40 |
BoR So say we all. |
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 11:24:12 ![]() Ce n'est pas dans la culture de cette entreprise de laisser les clients décider...
|
Feuke202x |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Y’a un recap du matériel selon l’offre orange/sosh ? --------------- we are the dollars and cents |
tails38 |
|
SOF40 |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |