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Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°1008764
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 23-01-2018 à 12:40:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SOF40 a écrit :


 
non, elle vole des télécommandes :o


 
Voilà ! C'est ça  :D  
 
 
Sérieux, ... ben oui, j'y travaille  [:xeelos:1]


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
mood
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Posté le 23-01-2018 à 12:40:10  profilanswer
 

n°1008765
smiley0041
Posté le 23-01-2018 à 12:42:24  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

non, elle vole des télécommandes :o

ça a l'air génial ce job [:skylie:1]


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Mon feed
n°1008836
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 23-01-2018 à 16:11:47  profilanswer
 


 
je conseille celle de la LB2 (blanche, qui se faisait en noir dernièrement).
 
 
 

n°1008924
tails38
Posté le 23-01-2018 à 21:42:20  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Merci :jap: toi aussi tu travailles chez Orange ? :o


C’est pourtant une poids lourd du topic :o

n°1008941
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 23-01-2018 à 22:53:20  profilanswer
 

tails38 a écrit :


C’est pourtant une poids lourd du topic :o


 
Quelle galanterie !    :o    :o    :o  
 
 

n°1008942
rody
Posté le 23-01-2018 à 22:53:21  profilanswer
 

Han comment tu parles de Xeelos :o


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Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°1008995
david42fr
Posté le 24-01-2018 à 10:30:54  profilanswer
 

Bon, déception je suis... je n'avais plus de plantage depuis quelques jours, et là, rebelote le matin, 2 fois de suite :(
 


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A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1008998
smiley0041
Posté le 24-01-2018 à 10:55:09  profilanswer
 

tails38 a écrit :

C’est pourtant une poids lourd du topic :o


jma64 a écrit :

Quelle galanterie !    :o    :o    :o


rody a écrit :

Han comment tu parles de Xeelos :o


Vous êtes classes bravo :o


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Mon feed
n°1009041
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 24-01-2018 à 14:56:13  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :


Vous êtes classes bravo :o


 
toi, t'as rien pigé...   :D  
 

n°1009042
smiley0041
Posté le 24-01-2018 à 15:02:31  profilanswer
 

jma64 a écrit :

toi, t'as rien pigé...   :D

[:elessar53]  


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Mon feed
mood
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Posté le 24-01-2018 à 15:02:31  profilanswer
 

n°1009046
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 15:12:44  answer
 

smiley0041 a écrit :

Vous êtes classes christine bravo :o


 
https://reho.st/thumb/self/f9dffb31a61db118df9730e38f064039822e9c5d.jpg

n°1009157
heyjack
Posté le 25-01-2018 à 15:34:41  profilanswer
 

Hello,
 
Une Livebox play (abo. Fibre) qui reboot sans raison apparente, à une fréquence comprise entre 1x par semaine à 3x par jour, ça sent mauvais?
 
Pour info:
 - j'ai désactivé le wifi au profit un AP Unifi
 - j'ai déjà réinitialisé la Livebox 2x, en restaurant les paramètre sauvegardés au préalable
 - je l'ai branchée directement sur une prise électrique murale, plus de multiprise
mais aucune amélioration signficative  :(  
 
Prochaine étape? service client pour demander un échange?
Je vais pas me retrouver adans un échange sans fin avec un technicien qui me demande si j'ai pas branché l'alim dans un port rj45?

n°1009158
SOF40
Posté le 25-01-2018 à 15:39:12  profilanswer
 

Vu que tu as viré le wifi, on peut enlever la these chromecast/android gate
 
Elle plante quand tu es entrain de telecharger, ou même au repos?


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[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1009159
david42fr
Posté le 25-01-2018 à 15:39:36  profilanswer
 

Ce ne serait pas un souci d'alim? sinon échange.
 
Perdu l'accès à ma maison, la LB a planté avec..... personne à la maison, donc aucune sortie de veille de quoi que ce soit! ça devient grave!
 
Mon extender wifi peut être configuré en AP, je peux couper le wifi de la box et utiliser seulement celui-ci pour la partie sans fils? c'est un Netgear WN3000 : http://www.netgear.fr/home/product [...] 000RP.aspx


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n°1009162
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 25-01-2018 à 15:53:51  profilanswer
 

C'est un répéteur wifi  :o  
 
Un répéteur ne peut répéter que ce qu'il entend  [:tsomi]  
 
Si tu coupes le wifi de la box, donc wifi muet...le répéteur n'entendra rien, il ne répètera donc rien   [:serumm:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Xeelos le 25-01-2018 à 15:54:31

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Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1009164
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 25-01-2018 à 15:56:20  profilanswer
 

heyjack a écrit :

Hello,
 
Une Livebox play (abo. Fibre) qui reboot sans raison apparente, à une fréquence comprise entre 1x par semaine à 3x par jour, ça sent mauvais?
 
Pour info:
 - j'ai désactivé le wifi au profit un AP Unifi
 - j'ai déjà réinitialisé la Livebox 2x, en restaurant les paramètre sauvegardés au préalable
 - je l'ai branchée directement sur une prise électrique murale, plus de multiprise
mais aucune amélioration signficative  :(  
 
Prochaine étape? service client pour demander un échange?
Je vais pas me retrouver adans un échange sans fin avec un technicien qui me demande si j'ai pas branché l'alim dans un port rj45?


Si j'ai ton numéro de téléphone en MP avant 16h30 je te donne ton n° d'échange en MP

Message cité 3 fois
Message édité par Xeelos le 25-01-2018 à 15:56:40

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Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1009168
heyjack
Posté le 25-01-2018 à 16:06:40  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Vu que tu as viré le wifi, on peut enlever la these chromecast/android gate
 
Elle plante quand tu es entrain de telecharger, ou même au repos?

Même au repos, tv éteinte, ça lui arrive de rebooter  :(  
 

david42fr a écrit :

Ce ne serait pas un souci d'alim? sinon échange.

Possible, mais je ne vois pas comment checker.
 

Xeelos a écrit :

Si j'ai ton numéro de téléphone en MP avant 16h30 je te donne ton n° d'échange en MP

:jap: je te contacte, merci!

n°1009169
david42fr
Posté le 25-01-2018 à 16:07:00  profilanswer
 

Xeelos a écrit :

C'est un répéteur wifi  :o  
 
Un répéteur ne peut répéter que ce qu'il entend  [:tsomi]  
 
Si tu coupes le wifi de la box, donc wifi muet...le répéteur n'entendra rien, il ne répètera donc rien   [:serumm:2]


Il a un mode répeteur et un mode Access point


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n°1009181
CorB3n
Posté le 25-01-2018 à 17:24:02  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Si j'ai ton numéro de téléphone en MP avant 16h30 je te donne ton n° d'échange en MP


C'est meuuuugnon il suit les process  [:gum]  
Le nombre de client a qui le conseiller dit "pas besoin de SAVI allez y comme ça"  [:haha]


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CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°1009182
SOF40
Posté le 25-01-2018 à 17:25:50  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


C'est meuuuugnon il suit les process  [:gum]  
Le nombre de client a qui le conseiller dit "pas besoin de SAVI allez y comme ça"  [:haha]


 
ca peut etre plus pratique d'aller chercher sa nouvelle box dans un point relais, plutot qu'en boutique non?


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[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1009191
djboulette
Posté le 25-01-2018 à 17:49:10  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


C'est meuuuugnon il suit les process  [:gum]
Le nombre de client a qui le conseiller dit "pas besoin de SAVI allez y comme ça"  [:haha]


Je viens de demander la LB4 en échange d'une PLAY , le conseiller m'a dit d'y aller au magasin en mode YOLO, c'est pas bon du coup?  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 25-01-2018 à 18:15:21
n°1009197
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-01-2018 à 18:07:49  profilanswer
 

djboulette a écrit :


Je viens de demander la LB4 en échange d'une PLAY , le conseillé m'a dit d'y aller au magasin en mode YOLO, c'est pas bon du coup?  :sweat:

 

Si c'est bon, car là y'a changement d'offre, pas besoin d'un bon d'échange SAV, le conseiller en boutique te fera un avenant à ton contrat que tu devras signer, et te fera le chgt de matos dans la foulée.

 

Edit même si tu chnges pas d'offre, c'est un changement de matos payant sur décision du client donc pareil, pas besoin de bon d'échange déstiné au sav uniquement.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 25-01-2018 à 18:09:29

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1009198
RH_BunnyHu​nter
Posté le 25-01-2018 à 18:11:30  profilanswer
 

Encore eu une déco hier, vivement que Google patch tout ça.

 

Il faudrait que j'installe moi même le patch en beta pour voir s'il est efficace.

 

Mais j'hésite de plus en plus à coller un routeur derrière la LB3 pour augmenter la portée du WiFi.

 

Y en a qui l'ont fait ? On gagne significativement en terme de performance et portée (en partant du principe que ce serait un routeur à +150 euros et pas de l'entrée de gamme)?

 

Y en a qui

n°1009199
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-01-2018 à 18:15:24  profilanswer
 

RH_BunnyHunter a écrit :

Encore eu une déco hier, vivement que Google patch tout ça.
 
Il faudrait que j'installe moi même le patch en beta pour voir s'il est efficace.
 
Mais j'hésite de plus en plus à coller un routeur derrière la LB3 pour augmenter la portée du WiFi.
 
Y en a qui l'ont fait ? On gagne significativement en terme de performance et portée (en partant du principe que ce serait un routeur à +150 euros et pas de l'entrée de gamme)?  
 
Y en a qui


 
Non mais quitte à mettre + de 150 balles, pourquoi ne pas simplement prendre la LB4?
 
T'auras plus de problème google truc et un meilleur wifi aussi.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1009200
djboulette
Posté le 25-01-2018 à 18:18:58  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Si c'est bon, car là y'a changement d'offre, pas besoin d'un bon d'échange SAV, le conseiller en boutique te fera un avenant à ton contrat que tu devras signer, et te fera le chgt de matos dans la foulée.

 

Edit même si tu chnges pas d'offre, c'est un changement de matos payant sur décision du client donc pareil, pas besoin de bon d'échange déstiné au sav uniquement.

 

Merci! la j'ai demandé uniquement le changement de la partie modem, donc gratos normalement et j'ai deja la nouvelle offre.  :jap:

 
StefSamy a écrit :

 

Non mais quitte à mettre + de 150 balles, pourquoi ne pas simplement prendre la LB4?

 

T'auras plus de problème google truc et un meilleur wifi aussi.

 

D'ou ma demande d'upgrade, j'en est raz le chech'  :sweat:
J'ai que du android a la maison, 6 devices, imagine le carnage :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 25-01-2018 à 18:20:22
n°1009201
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-01-2018 à 18:26:09  profilanswer
 

djboulette a écrit :


 
Merci! la j'ai demandé uniquement le changement de la partie modem, donc gratos normalement et j'ai deja la nouvelle offre.  :jap:  
 


 

djboulette a écrit :


 
D'ou ma demande d'upgrade, j'en est raz le chech'  :sweat:  
J'ai que du android a la maison, 6 devices, imagine le carnage :lol:


 
:jap:
 
Tu nous feras ton feedback sur ce changement de box :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1009208
RH_BunnyHu​nter
Posté le 25-01-2018 à 18:42:36  profilanswer
 

Je préférai avoir mon propre routeur complètement paramétrable en fait.

 

En plus je suis chez Sosh et il me semble qu'ils ne la proposent pas.

n°1009211
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-01-2018 à 18:58:59  profilanswer
 

En effet :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1009214
roller and​ scratcher
Posté le 25-01-2018 à 19:28:17  profilanswer
 

J'ai connu moins stable comme ligne :o
https://reho.st/medium/self/abf8a37fa37d6c5bc9d4edac5c6e5e7c31be095c.png
 
 :sol:

n°1009215
heyjack
Posté le 25-01-2018 à 19:33:24  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Si j'ai ton numéro de téléphone en MP avant 16h30 je te donne ton n° d'échange en MP


Au top, box échangée en qq minutes en boutique ce soir.
Tout est reparti, à voir sur la durée si je n'ai plus re reboot.
Merci Xeelos!  :jap:

n°1009224
rody
Posté le 25-01-2018 à 20:57:41  profilanswer
 


 
Tu veux pas repartir chez Free ?  :o  
 
http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2017/05/netflix-loading-streaming-issues.png


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°1009225
Andorria
Posté le 25-01-2018 à 21:18:34  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1009227
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2018 à 21:36:19  answer
 


 
Il ne faut pas te fier à l'absence d'erreurs sur cette capture, cela fait des mois que c'est comme cela aussi chez moi.
Tout a disparu au niveau des lignes 2.8 et 2.9 du jour au lendemain, mais ma ligne n'est pas plus stable qu'avant.
Démonstration  :o  
au 03/08/2015 on pouvait encore voir des erreurs  -> http://pix.toile-libre.org/upload/ [...] 587897.png
En relisant mes messages j'ai constaté que c'est début juillet 2017 que toutes les erreurs ont disparu pour ne jamais réapparaitre.


Message édité par Profil supprimé le 25-01-2018 à 23:15:57
n°1009252
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-01-2018 à 08:39:34  profilanswer
 


 
tu as quelle longueur de ligne pour avoir un tel débit ?


---------------
rm -rf internet/
n°1009253
roller and​ scratcher
Posté le 26-01-2018 à 08:40:47  profilanswer
 

161 mètres en 4/10  :o

n°1009255
roc0
Posté le 26-01-2018 à 08:53:07  profilanswer
 


 
Je viens de passer de red sfr (100m) à Orange fibre.
Je trouve qu'il y a une assez grosse différence de qualité en faveur d'Orange sur Netflix.

n°1009256
smiley0041
Posté le 26-01-2018 à 09:32:38  profilanswer
 

roc0 a écrit :

Je viens de passer de red sfr (100m) à Orange fibre.
Je trouve qu'il y a une assez grosse différence de qualité en faveur d'Orange sur Netflix.

J'imagine que Netflix doit adapter le débit de la vidéo au débit disponible sur la ligne. Et si le peering de Netflix est moins bon avec SFR qu'avec Orange...  :D  
Personellement, je trouve que Netflix avec Orange sur LBPlay (avec une télé FullHD) ça fonctionne vraiment très très bien. J'ai l'impression de regarder un BluRay. :jap:


---------------
Mon feed
n°1009257
roc0
Posté le 26-01-2018 à 09:36:07  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

J'imagine que Netflix doit adapter le débit de la vidéo au débit disponible sur la ligne. Et si le peering de Netflix est moins bon avec SFR qu'avec Orange...  :D  
Personellement, je trouve que Netflix avec Orange sur LBPlay (avec une télé FullHD) ça fonctionne vraiment très très bien. J'ai l'impression de regarder un BluRay. :jap:


 
Entre une connexion 100m ou 300m, Netflix a largement de quoi faire. Je pense plus effectivement au peering.

n°1009258
smiley0041
Posté le 26-01-2018 à 09:37:21  profilanswer
 

roc0 a écrit :

Entre une connexion 100m ou 300m, Netflix a largement de quoi faire. Je pense plus effectivement au peering.

T'as pas testé sur fast.com ton ancienne connexion ? :o


---------------
Mon feed
n°1009259
roc0
Posté le 26-01-2018 à 09:49:27  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

T'as pas testé sur fast.com ton ancienne connexion ? :o


 
Si, j'avais un bon débit dessus.
 

n°1009262
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 26-01-2018 à 10:07:18  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


C'est meuuuugnon il suit les process [:gum]
Le nombre de client a qui le conseiller dit "pas besoin de SAVI allez y comme ça" [:haha]


1 - je l'aurais eu au téléphone,  le résultat aurait été le même,  le diagnostic était faisable d'après les manipulations qu'il a faites et décrites

 

2 - c'est un changement pour le même modèle de box

 

3- je crois que c'est le seul que j'ai fait dans ma journée :)

 

Bref, je ne comprends pas ta réflexion :)


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
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Posté le   profilanswer
 

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