| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 15:27:49 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 22-09-2017 à 19:04:07 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | L'IGMP fait du multicast et non du broadcast --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mais si un switch incompatible igmp se trouve sur le lan, alors le multicast se "transforme" en broadcast... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 22:46:54 ![]() ![]() |
SOF40 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 23-09-2017 à 18:18:16 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oublie les vlan tu compliques tout pour rien...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2017 à 22:31:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2017 à 22:32:09 ![]()
|
Funky Max And then, I woke up. | Yes mais la livebox gère très mal l'igmp apparemment. Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 23-09-2017 à 23:47:38 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2017 à 14:41:10 ![]()
|
|
|
Kalymereau This is not a method | Je suis en train de tester les fonctionnalités de serveur de fichiers de la Livebox.
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 25-09-2017 à 10:30:04 --------------- rm -rf internet/ |
Deadlock Feck off, cup ! | Un petit raspberry pi avec un serveur DHCP et DNS et roule ma poule. Tu désactives le dhcp de la box et c'est parti... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mais nooon...oublie le rpi...
Oui, il est raccordé via son port WAN, c'est ce qui est mis dans la doc (ce qui m'a surpris aussi Je vais tester Message édité par Funky Max le 26-09-2017 à 21:52:48 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | La doc prévoit que tu utilises ton routeur...comme un routeur. Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 26-09-2017 à 22:08:47 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le roaming se fait tout seul dès l'instant où le device capte un signal sensiblement plus fort avec la même configuration. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rody |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je te le confirme, la plupart du temps c'est le device qui prend la décision.
Funky Max And then, I woke up. | Je ferais des tests, pour l'instant j'ai toujours ce problème de "no such file or directory" de temps en temps, c'est weird. |
david42fr |
Message édité par david42fr le 27-09-2017 à 10:04:40 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |