| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 09:39:23 ![]() ![]() |
ph75 |
S'il existe une gaine utilisable elle sera utilisée, et sinon pas de goulotte posée mais câble collé ... |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | up to you |
coolboarder Allons-y ! | Zetes vraiment des malades...
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Barf l'upnp par définition n'est absolument pas secure, après recherche, ca ne nécessite même pas de hacker ton wifi |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 11:02:20 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
tails38 | Pour madame michu c'est ce qu'il faut... |
steph_d | Visiblement le décodeur TV semble s’être amélioré avec la dernière mise à jour.
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Je ne vois pas en quoi c'est bien, de nombreux fichiers ne passent pas avec, en soi la norme ne marche pas vraiment --------------- Mes Ventes :) |
StefSamy VC FTW |
Aucun rapport, c'est pas la norme qui régit les codecs&co et leur prise en charge, c'est le serveur et le player. Message édité par StefSamy le 30-07-2016 à 20:19:52 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
coolboarder Allons-y ! | Par contre depuis la MAJ, la box ne reconnait plus certains de mes fichiers --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
david42fr | Bon ben suite à un énorme orage, plus de synchro.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rody |
david42fr |
Sinon, suite à la coupure de la nuit, ce matin c'était revenu! donc ça n'avait pas grillé tant que ça chez moi! Par contre, j'ai pris mon courage et ai testé le cable : dès que je verse de l'eau dessus? coupure donc il est bien mort! du coup, je vais conserver le rendez vous technicien, en le décalant à la semaine prochaine pour que ma femme soit là et qu'il me change celui-ci.
Message édité par david42fr le 31-07-2016 à 12:30:53 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
djboulette | Il y'a du monde qui a pu tester l'airbox proposer avec la nouvelle livebox?
|
okz °ọ' | La mosaïque c'est plus un "échantillonnage" des chaînes. Pour avoir la liste complète dans l'ordre, il faut scroller avec la télécommande ou alors télécharger le fichier pdf Message cité 1 fois Message édité par okz le 01-08-2016 à 18:49:40 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
coolboarder Allons-y ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est pas la liste des chaînes qui m'intéresse c'est de savoir ce qu'il y a dessus.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 02-08-2016 à 09:45:48 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | |
david42fr | Suite à une discussion sur Firefox, je viens de m'apercevoir que la page de la livebox est une vraie cata! voici la consommation mémoire après 24h :
Message édité par david42fr le 02-08-2016 à 13:11:48 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
okz °ọ' |
Sinon chez moi depuis que j'ai la nouvelle version de l'interface TV, je peux scroller les différentes chaines ET consulter leurs programmes avec les flèches droite/gauche, tout en regardant le programme en cours. Message cité 1 fois Message édité par okz le 02-08-2016 à 20:03:32 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Faut redémarrer pour avoir une mise à jour ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
SOF40 | ben non, la dernière et même l'avant dernière sont compatibles VDSL --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MireilleTrunks Darling ! | Il m'a raconté n'importe quoi l'asticot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |