Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3840 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  825  826  827  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°934162
nykouze
Posté le 24-07-2016 à 23:38:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

globule a écrit :

Ma livebox play s'est mise à jour
J'aime bien le nouveau bandeau en bas quand on zappe

C'est vrai que c'est appréciable, c'est un peu plus léger. Cependant ça manque de fluidité sur la play. Qu'en est il sur la livebox 4?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2016 à 23:38:52  profilanswer

n°934173
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-07-2016 à 09:33:45  profilanswer

Y'a une mise à jour de la LB4 ?

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°934185
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 25-07-2016 à 10:20:24  profilanswer

rody a écrit :

La télécommande radio à été abandonné, elle est désormais remplacé par l'infrarouge blanche peinte en noir.

Il y avait trop de soucis avec la radio. (bien pour ça qu'elle n'existe pas non plus sur le décodeur 4).

Ha mince, je préfère la radio moi, pas besoin de pointer vers le décodeur comme avec les vieilles freebox pourries !  

nykouze a écrit :

C'est vrai que c'est appréciable, c'est un peu plus léger. Cependant ça manque de fluidité sur la play. Qu'en est il sur la livebox 4?

Par contre de base on perd l'heure et l'émission qui vient après ce qu'on regarde.
Faut appuyer sur les directions du joystick pour ça.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°934219
rody
Posté le 25-07-2016 à 14:04:38  profilanswer

H00d a écrit :

La télécommande du dernier décodeur est infrarouge ? [:cerveau mlc]

Non Bluetooth  ;)

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°934220
rody
Posté le 25-07-2016 à 14:06:07  profilanswer

La mise à jour fait aussi perdre le PIP quand on regarde le guide de programme ...
J'avais déjà dit lors du FUT du décodeur TV 4 que c'était une régression mais ça semble pas gêner les développeurs :(

---------------
n°934261
IBM360
Model 30
Posté le 25-07-2016 à 18:20:42  profilanswer

globule a écrit :

Ma livebox play s'est mise à jour
J'aime bien le nouveau bandeau en bas quand on zappe

On l'avait déjà en version 40.62.40 : touche OK pour le menu contextuel de la chaîne et touche flèche en haut pour les émissions suivantes.
Dommage, on a perdu l'année de tournage et la distribution.

Moi je suis passé en 40.62.42 mais je n'ai pas vu de changement dans l'interface.

n°934274
H00d
Posté le 25-07-2016 à 19:28:44  profilanswer

rody a écrit :

Non Bluetooth  ;)

Ok merci, donc forcément pas compatible avec le décodeur Play...

n°934276
silv3rm@n
Posté le 25-07-2016 à 19:56:03  profilanswer

Bonjour à tous j'ai un soucis actuellement avec ma freebox ,j'envisage de revenir chez Orange et je trouve pas une l'info qui m'intéresse .

Si je souscrit à une offre adsl dans une boutique orange ,je récupère une live box dans la boutique orange directement ou îl faut attendre l'envoie par la poste ou autre transporteur ?

Merci de vos réponses

---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°934288
rody
Posté le 25-07-2016 à 21:08:44  profilanswer

Boutique

---------------
n°934309
grotius
Posté le 26-07-2016 à 06:51:52  profilanswer

fait tes calculs avant car cela va te revenir beaucoup plus cher et si c est la ligne qui a un probleme cela ne va pas changer grand chose.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 06:51:52  profilanswer

n°934314
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-07-2016 à 08:35:00  profilanswer

Il a peut etre envie de regarder youtube :spamafote:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°934318
SOF40
Posté le 26-07-2016 à 08:58:35  profilanswer

tu vas loin  [:faman:1]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°934325
djboulette
Posté le 26-07-2016 à 10:11:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il a peut etre envie de regarder youtube :spamafote:

On parle du peering pourri avec les filelockers le soir chez orange? :o

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 26-07-2016 à 10:12:06
n°934395
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-07-2016 à 17:50:06  profilanswer

djboulette a écrit :

On parle du peering pourri avec les filelockers le soir chez orange? :o

Ah oui on peut parler de peerings pas terribles avec des services de niche vs un peering moisi avec le plus gros acteur mondial dans son domaine :D

Non mais l' intervention de grotius sortie de nul par quoi.... le mec demande s' il peut recup ses boxs en agence, réponse de freeboy : tu vas payer plus cher lol. ...

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°934412
Bibifoc
Posté le 26-07-2016 à 19:13:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah oui on peut parler de peerings pas terribles avec des services de niche vs un peering moisi avec le plus gros acteur mondial dans son domaine :D

Non mais l' intervention de grotius sortie de nul par quoi.... le mec demande s' il peut recup ses boxs en agence, réponse de freeboy : tu vas payer plus cher lol. ...

On peu parler de Twitch aussi alors... Sauf si c'est un service de niche qui n'est pas le plus gros acteur mondial dans son domaine mais l définition semble bien coller.

n°934428
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-07-2016 à 21:58:23  profilanswer

Bibifoc a écrit :

On peu parler de Twitch aussi alors... Sauf si c'est un service de niche qui n'est pas le plus gros acteur mondial dans son domaine mais l définition semble bien coller.

Twitch le problème semble moins général (perso j'ai pas de souci avec) et oui, comparer twitch à YT, c'est de la niche. C'est le YT spé JV/live stream.

Bref, oui notre ami peux chercher ses boxs en s'abonnant en boutique, question de base :o

---------------
n°934461
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 27-07-2016 à 10:40:41  profilanswer

drapoil
Ca lit bien tous les formats vidéos la dernières livebox toute belle là ? :o ( genre hevc, gestion des subs et tout le bordel ) ?

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 27-07-2016 à 10:40:56
n°934465
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-07-2016 à 10:46:32  profilanswer

clovis86 a écrit :

drapoil
Ca lit bien tous les formats vidéos la dernières livebox toute belle là ? :o ( genre hevc, gestion des subs et tout le bordel ) ?

HEVC oui, les subs dans un mkv oui (srt à part à priori problématique mais pas testé perso, so 2000 les fichiers textes à côté de l'avi :o )

---------------
n°934468
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-07-2016 à 10:50:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

HEVC oui, les subs dans un mkv oui (srt à part à priori problématique mais pas testé perso, so 2000 les fichiers textes à côté de l'avi :o )

Un sur 2 et pas les pistes sons HD et pour accéder à un fichier via l'interface du média player faut être motivé. J'ai abandonné l'idée de lire des trucs avec perso  :o  

---------------
n°934469
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 27-07-2016 à 10:51:12  profilanswer

ty :jap:  
J'enchaine :o  

• accessible le hdd easy genre samba, ftp or whatever scriptable depuis une autre machine du résal  ?
  • on peut y coller un autre hdd au lieu de raquer l'option àtrèscher pour le téra  ?  
  • Elle plante pas comme l'infâme précédente bouze ( la play blanche qu'on refourgue maintenant aux chanceux clients sosh :lol: )  
  • y'a de l'update régulière ?

n°934470
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 27-07-2016 à 10:53:53  profilanswer

clovis86 a écrit :

• accessible le hdd easy genre samba, ftp or whatever scriptable depuis une autre machine du résal  ?
  • on peut y coller un autre hdd au lieu de raquer l'option àtrèscher pour le téra  ?  
  • Elle plante pas comme l'infâme précédente bouze ( la play blanche qu'on refourgue maintenant aux chanceux clients sosh :lol: )  

Tu n'as pas accès au DD interne.
Tu peux connecter un disque externe pour lire les vidéos qui sont dessus.

Sinon j'ai constaté que ma LBP lit davantage de formats que ma PS3  :heink:  
Je me souvenais pas que la PS3 était aussi limitée... Ya une update qui est passée ou quoi ? (mini HS :D)
Faut que je lise mes vidéos depuis le lecteur intégré de ma TV, il reconnait davantage de fichiers  :lol:

Message édité par coolboarder le 27-07-2016 à 10:54:26

---------------
n°934472
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 27-07-2016 à 10:55:36  profilanswer

Le hdd interne est réservé aux trucs internes à la tv genre  timeshifting ?
Si je colle un hdd en usb, je peux y accéder depuis mon résal ? ( ftp, sambe, etc )
update ? plantage ?

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 27-07-2016 à 10:55:42
n°934473
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-07-2016 à 10:57:51  profilanswer

clovis86 a écrit :

Le hdd interne est réservé aux trucs internes à la tv genre  timeshifting ?  
Si je colle un hdd en usb, je peux y accéder depuis mon résal ? ( ftp, sambe, etc )  
update ? plantage ?  

:jap:

Si tu claques un disque USB derrière la Box tu y à accès depuis Windows oui.

Par contre ça plafonne à 8Mo/s en transfert d'écriture, faut pas être pressé

Message édité par Kara le 27-07-2016 à 10:58:06

---------------
n°934476
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-07-2016 à 11:00:35  profilanswer

Kara a écrit :

Un sur 2 et pas les pistes sons HD et pour accéder à un fichier via l'interface du média player faut être motivé. J'ai abandonné l'idée de lire des trucs avec perso  :o  

un sur 2 quoi?

Perso elle m'a jamais refoulé un mkv, dont plusieurs en H265.

Le seul problème que j'ai eu c'était un fichier qui laguait comme ça peut arriver aussi même sur PC, encodé avec les pieds quoi.

Après pour le son HD en effet pas testé, mais bon déjà elle bouffe le DTS d'origine :D

clovis86 a écrit :

* j'ai pas le DD encore je peux pas te dire
* voir ci dessus :D
* On est très loin de la blanche, après certains arrivent quand même à la faire planter j'imagine :o Pour un produit de ce type tout juste sorti, franchement c'est très stable :jap:
* update régulière, on va pas se mentir, non, 4 par an les bonnes années.

---------------
n°934496
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-07-2016 à 13:37:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

un sur 2 quoi?

Via l'interface du média player j'avais des dossiers avec des vidéos qui sont même pas affichés, je suppose donc que c'est le player qui considère qu'il n'y a pas de vidéo compatible dedans (ptète bien des .mp4 mais je ne garantirais pas).

Bref j'ai pas investigué plus loin que ça, de toute façon rien que l'interface au quotidien c'était pas envisageable  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 27-07-2016 à 13:37:56

---------------
n°934506
lucky lurk
Posté le 27-07-2016 à 14:49:03  profilanswer

coolboarder a écrit :

Par contre de base on perd l'heure et l'émission qui vient après ce qu'on regarde.

[:prozac]

coolboarder a écrit :

Faut appuyer sur les directions du joystick pour ça.

[:mister yoda]

Y'a pas de FUT futés en juillet ? Pourquoi enlever une info utile pour afficher en gros une info presque évidente, et forcer l'appui sur un périphérique batard ?

n°934510
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 27-07-2016 à 15:04:26  profilanswer

lucky lurk a écrit :

[:mister yoda]

Y'a pas de FUT futés en juillet ? Pourquoi enlever une info utile pour afficher en gros une info presque évidente, et forcer l'appui sur un périphérique batard ?

C'est en gros ce qu'on m'a demandé à la maison :D
Du coup j'ai dit au pif "appuies sur les directions pour voir", et ça a marché :o

---------------
n°934520
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-07-2016 à 16:05:49  profilanswer

Kara a écrit :

Via l'interface du média player j'avais des dossiers avec des vidéos qui sont même pas affichés, je suppose donc que c'est le player qui considère qu'il n'y a pas de vidéo compatible dedans (ptète bien des .mp4 mais je ne garantirais pas).

Bref j'ai pas investigué plus loin que ça, de toute façon rien que l'interface au quotidien c'était pas envisageable  :D

Faudrait regarder ce qu'il y a dans ces dossiers exactement, possible que ça soit le serveur qui le liste parcequ'il y a des MP3 dedans, donc pour le côté "musique", et donc en effetsi tu recherches une vidéo dedans et qu'il n'y en n'a pas ça te propose un dossier vide.

Comme serveur mon préféré c'est twonky media qui réagit parfaitement pour ça, je lui dis de chercher la musique dans les répertoires 1 2 et 3, les photos dans le 4, les vidéos dans 5 6 et 7 et si je demande dans mon player les vidéos du serveurs en mode répertoire, il va me proposer que les répertoires 5 6 et 7 pour me balader.

Les MP4 le décodeur les mange parfaitement.

D'ailleurs les players n'analysent pas en amont les fichiers. C'est le serveur qui dit y'a tel fichier là c'est une vidéo, et normalement ça apparaît dans la liste côté player, que ce dernier puisse lire le fichier ou non (c'est en lançant la lecture qu'on se fait éjecter par le player qui nous dit que le fichier n'est pas lisible par lui).

A mon avis, c'est donc que dans ton répertoire y'avait pas de fichier vidéo, ou pas reconnu comme tel par le serveur et non par le player.
Ou alors des formats non pris en charge par le player mais ça devait être bien exotique alors, car MKV, MP4, AVI y'a zéro souci. A voir avec du mov et du 3gp mais franchement si, ça lit les formats "classiques"

Message édité par StefSamy le 27-07-2016 à 16:08:03

---------------
n°934525
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 27-07-2016 à 16:13:07  profilanswer

mmm j'ai peur de pas comprendre pourquoi tu dois utiliser twonky la pour le coup ? [:hugo drax]
D'ailleurs, elle encaisse les flux NFS et samba ( client je parle ) ?
Ou faut tout stocker en local sur le hdd ?
hdd attaquable en ftp/sftp ?

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 27-07-2016 à 16:13:48
n°934531
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-07-2016 à 16:26:58  profilanswer

clovis86 a écrit :

mmm j'ai peur de pas comprendre pourquoi tu dois utiliser twonky la pour le coup ? [:hugo drax]  
D'ailleurs, elle encaisse les flux NFS et samba ( client je parle ) ?  
Ou faut tout stocker en local sur le hdd ?  
hdd attaquable en ftp/sftp ?

Bah pour le DLNA t'as le côté player/client, et le côté serveur qui gère la bibliothèque. Mes fichiers sont sur un nas, et sur le nas twonky tourne pour "bibliothéquer" tous ces fichiers pour tous les players du foyer.

Sinon non, elle fait pas client samba, ça fait longtemps que pour le multimédia réseau, la norme c'est le DLNA.

L'HDD n'est pas tapable en ftp d'après coolborders plus haut.

---------------
n°934534
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 27-07-2016 à 16:37:14  profilanswer

si elle chope le dlna, ca me va.  
J"avais pas vu pour le ftp :D  

C'est impressionnant le nombre de personnes qui diffusent tous leurs flux zik/vidz sur leur Lan ... vous êtes tous toujours 15 à taper votre nas en même temps pour avoir des syno tous :crazy:  

n°934536
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 27-07-2016 à 16:40:46  profilanswer

clovis86 a écrit :

si elle chope le dlna, ca me va.  
J"avais pas vu pour le ftp :D  

C'est impressionnant le nombre de personnes qui diffusent tous leurs flux zik/vidz sur leur Lan ... vous êtes tous toujours 15 à taper votre nas en même temps pour avoir des syno tous :crazy:  

C'est surtout qu'on y accède depuis plusieurs endroits, et que ça backup tout seul etc. :)

---------------
n°934538
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-07-2016 à 16:43:58  profilanswer

clovis86 a écrit :

- evite d'avoir à laisser tourner un PC H24 pour torrents etc
- centralisation, les fichiers de tous dispos pour tous
- bibliothèque pour gérer les fichiers qui sera la même sur tous les players
- rapidité (le fichier est sur le nas, il est jouable tout de suite)
- pratique (pas de copie de fichier sur tel support amovible à aller pluguer)
- un peu secure avec le raid (même si c'est pas du 100% safe c'est toujours mieux qu'un support amovible sans backup du tout ou devoir gérer du backup à la main)
- jouable à distance (pour peu qu'on ait un upload pas pourri d'ADSL)

---------------
n°934542
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 27-07-2016 à 16:57:08  profilanswer

Je suis pas d'accord avec la moitié de tes arguments, mais ca n'est pas l'endroit :D  
On a des visions différentes on va dire :)  

meci pour les infos en tous cas, je pense partir sur le play à 30 balles avec la loc incluse, je ferais un retour sur la box une fois le tout installé.

n°934544
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 27-07-2016 à 17:16:24  profilanswer

Pour le fun ça m'intéresserait quand même :D

---------------
n°934547
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-07-2016 à 17:42:58  profilanswer

Moi celui qui me 'perturbe' c'est 'dlna c'est la norme'.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°934555
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-07-2016 à 18:23:12  profilanswer

Deadlock a écrit :

Moi celui qui me 'perturbe' c'est 'dlna c'est la norme'.

Tous les appareils connectés/smart/multimédia utilisent cette norme :spamafote:

Que ce soit sur ma tv lg, ma samsung, ma livebox, mes consoles j'ai les mêmes choses aux mêmes places. Y' a que la tronche et les fonctions du player qui changent.

Après tu peux aussi le faire depuis un pc, avoir un rpi pour faire un semi nas, marcher avec des clefs usb, du ftp à la free de l' an 2000 :D

Je me bouge la semaine pro pour changer de forfait/rendre la play/reprendre une 4 officielle et je devrais avoir la totale dd airplay gratos donc je pourrai regarder.

---------------
n°934582
almer
Posté le 27-07-2016 à 21:52:50  profilanswer

Salut à tous,
Je viens de céder aux sirènes d'Orange dans la mesure où mon immeuble vient d'être fibré par eux.
Ma question porte sur l'installation qui aura lieu vendredi.
Je me suis aperçu qu'on disposait d'une prise "nulle" permettant de passer un câble entre le plateau de l'étage et l'appartement, (j'ai d'ailleurs repéré l'entrée).
ça me ferait vraiment chier de le voir poser des goulottes dans ce cas. ça se discute ? ou le principe est de facto poser des cache-fils ?
Certains ont-ils été déjà dans cette situation ?

Message cité 1 fois
Message édité par almer le 27-07-2016 à 21:54:11

---------------
L'acouphène est un bon rempart à l'idiophilie
n°934623
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 28-07-2016 à 09:26:07  profilanswer

coolboarder a écrit :

Pour le fun ça m'intéresserait quand même :D

Pour faire très simple, comparé à du nfs, ton dlna, c'est du gruyère :D  
Alors partager ton nas comme ca en wifi/rj  [:niarkotic]  

n°934626
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-07-2016 à 09:38:02  profilanswer

clovis86 a écrit :

Pour faire très simple, comparé à du nfs, ton dlna, c'est du gruyère :D
Alors partager ton nas comme ca en wifi/rj  [:niarkotic]  

Mais c'est que la partie multimédia que tu partages entre autre en dlna, pour les devices multimédia de ton foyer qui fonctionnent souvent que comme ça, ça t'empêche pas d'avoir en // du samba/NFS/FTP pour attaquer le nas autrement sur d'autres devices.

Perso chez moi sur 9 équipements (2 TV, 3 consoles, 1 box, 2 PC, 1 surface) y'en a que 3 qui peuvent faire autre chose que du dlna, et ..... bah c'est des ordis, pas des appareils multimédias. Les appareils multimédias purs, c'est DLNA/upnp only. Donc ça me choque pas que la box TV d'un FAI ne fasse pas "mieux" qu'une smart TV.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 28-07-2016 à 09:38:35

---------------
n°934628
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 28-07-2016 à 09:39:23  profilanswer

Tu veux dire que quelqu'un pourrait venir se brancher sur mon réseau filaire pour regarder mes séries sans mon accord ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  825  826  827  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)