| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
nykouze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 23:38:52 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Y'a une mise à jour de la LB4 ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | La mise à jour fait aussi perdre le PIP quand on regarde le guide de programme ...
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
IBM360 Model 30 |
Moi je suis passé en 40.62.42 mais je n'ai pas vu de changement dans l'interface. |
H00d |
rody |
grotius | fait tes calculs avant car cela va te revenir beaucoup plus cher et si c est la ligne qui a un probleme cela ne va pas changer grand chose. |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 06:51:52 ![]() ![]() |
SOF40 |
djboulette |
Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 26-07-2016 à 10:12:06 |
StefSamy VC FTW |
Non mais l' intervention de grotius sortie de nul par quoi.... le mec demande s' il peut recup ses boxs en agence, réponse de freeboy : tu vas payer plus cher lol. ... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bibifoc |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | drapoil Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 27-07-2016 à 10:40:56 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Un sur 2 et pas les pistes sons HD et pour accéder à un fichier via l'interface du média player faut être motivé. J'ai abandonné l'idée de lire des trucs avec perso --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 27-07-2016 à 10:54:26 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Le hdd interne est réservé aux trucs internes à la tv genre timeshifting ?
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 27-07-2016 à 10:55:42 |
Si tu claques un disque USB derrière la Box tu y à accès depuis Windows oui.
Message édité par Kara le 27-07-2016 à 10:58:06 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
StefSamy VC FTW |
Via l'interface du média player j'avais des dossiers avec des vidéos qui sont même pas affichés, je suppose donc que c'est le player qui considère qu'il n'y a pas de vidéo compatible dedans (ptète bien des .mp4 mais je ne garantirais pas).
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 27-07-2016 à 13:37:56 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
lucky lurk |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
StefSamy VC FTW |
Faudrait regarder ce qu'il y a dans ces dossiers exactement, possible que ça soit le serveur qui le liste parcequ'il y a des MP3 dedans, donc pour le côté "musique", et donc en effetsi tu recherches une vidéo dedans et qu'il n'y en n'a pas ça te propose un dossier vide. Comme serveur mon préféré c'est twonky media qui réagit parfaitement pour ça, je lui dis de chercher la musique dans les répertoires 1 2 et 3, les photos dans le 4, les vidéos dans 5 6 et 7 et si je demande dans mon player les vidéos du serveurs en mode répertoire, il va me proposer que les répertoires 5 6 et 7 pour me balader. Les MP4 le décodeur les mange parfaitement. D'ailleurs les players n'analysent pas en amont les fichiers. C'est le serveur qui dit y'a tel fichier là c'est une vidéo, et normalement ça apparaît dans la liste côté player, que ce dernier puisse lire le fichier ou non (c'est en lançant la lecture qu'on se fait éjecter par le player qui nous dit que le fichier n'est pas lisible par lui). A mon avis, c'est donc que dans ton répertoire y'avait pas de fichier vidéo, ou pas reconnu comme tel par le serveur et non par le player. Message édité par StefSamy le 27-07-2016 à 16:08:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | mmm j'ai peur de pas comprendre pourquoi tu dois utiliser twonky la pour le coup ? Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 27-07-2016 à 16:13:48 |
StefSamy VC FTW |
coolboarder Allons-y ! |
StefSamy VC FTW |
coolboarder Allons-y ! | Pour le fun ça m'intéresserait quand même --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
StefSamy VC FTW |
Que ce soit sur ma tv lg, ma samsung, ma livebox, mes consoles j'ai les mêmes choses aux mêmes places. Y' a que la tronche et les fonctions du player qui changent. Après tu peux aussi le faire depuis un pc, avoir un rpi pour faire un semi nas, marcher avec des clefs usb, du ftp à la free de l' an 2000 Je me bouge la semaine pro pour changer de forfait/rendre la play/reprendre une 4 officielle et je devrais avoir la totale dd airplay gratos donc je pourrai regarder. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
almer | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par almer le 27-07-2016 à 21:54:11 --------------- L'acouphène est un bon rempart à l'idiophilie |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
StefSamy VC FTW |
Mais c'est que la partie multimédia que tu partages entre autre en dlna, pour les devices multimédia de ton foyer qui fonctionnent souvent que comme ça, ça t'empêche pas d'avoir en // du samba/NFS/FTP pour attaquer le nas autrement sur d'autres devices. Perso chez moi sur 9 équipements (2 TV, 3 consoles, 1 box, 2 PC, 1 surface) y'en a que 3 qui peuvent faire autre chose que du dlna, et ..... bah c'est des ordis, pas des appareils multimédias. Les appareils multimédias purs, c'est DLNA/upnp only. Donc ça me choque pas que la box TV d'un FAI ne fasse pas "mieux" qu'une smart TV. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 28-07-2016 à 09:38:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |