| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 20:15:28 ![]() ![]() |
pudding1009 Modératé |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
kilokilo8 xD FripFromp xD |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
kilokilo8 xD FripFromp xD |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BoR So say we all. | Tiens, chose amusante, la livebox a un détecteur de mouvement.Quand tu passes ta main devant la box, cela active l'écran Message cité 1 fois Message édité par BoR le 19-05-2016 à 21:32:07 |
StefSamy VC FTW | yep, gadget inutile --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 21:28:12 ![]() ![]() |
dboss77 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
globule |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Ont pas intégré |
globule |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pudding1009 Modératé |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 20-05-2016 à 08:56:53 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 09:15:57 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ils sont bleu, donc normalement USB 3 |
tokibaya | |
professeur83 |
--------------- BBox Ultym |
tokibaya | Ok mais sur le site ca m indique que je dois passer par un conseiller C est relou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | a voir ce que tu as comme abo. |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
Feuke202x |
|
djboulette |
|
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Feuke202x | Liste des problèmes qui seront corrigés :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |