| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
flagada007 No Pain No Gain | Reprise du message précédent : --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 22:18:29 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BoR So say we all. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BoR So say we all. | Ah ouais, dans ce cas là, ok. |
BoR So say we all. |
|
pudding1009 Modératé |
david555 | C'est fait! C'est quoi les délais pour recevoir tout ça? |
david555 | Première facture 120 euros entre le changement de livebox et le premier mois, ils se font ps chier... |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 07:15:04 ![]() ![]() |
pudding1009 Modératé | T'as choisi la livraison Chronopost ? Tu devrais l'avoir samedi ou lundi je pense.
Message édité par pudding1009 le 19-05-2016 à 07:17:58 --------------- Feedback |
david555 | Oui en fibre. Pas de choix pour chronopost ou autre. |
pudding1009 Modératé |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas pour les anciens clients |
david555 | C'est à dire? |
pudding1009 Modératé |
david555 | Ca change quelque chose? |
qwrty BFG! | Une prise électrique utilisé en plus Message édité par qwrty le 19-05-2016 à 07:55:04 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
pudding1009 Modératé | Non c'est juste que tu ne supprimes pas le boîtier et la prise électrique qui va avec. --------------- Feedback |
david555 | dommage! |
Feuke202x |
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Message cité 1 fois Message édité par mephisto66 le 19-05-2016 à 09:01:57 |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 19-05-2016 à 09:06:23 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | par contre, ancien client, on ne peut migrer que vers l'offre jet et non vers l'offre play. En tout cas, sur mon compte, je ne peux pas! --------------- *mon feed-back* |
david555 | +1 |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
runa | Bonjour, j'ai une petite question, en combien de temps je basculerai de free à orange?? J'ai peur que Free me coupe dès ce week end ma ligne si je commande ce soir ^^" |
Leica James bonds furieux | J'imagine que pour les clients Sosh, c'est pas d'actualité la nouvelle box ? --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
dany15 |
|
david555 | en passant en boutique on repart avec le nouveau matos ? |
StefSamy VC FTW |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
rody | A l'avenir votre config sera sauvegardée en ligne automatiquement puis restaurée automatiquement également donc plus besoin de faire de backup.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
StefSamy VC FTW |
BRANIR PSN / GT : Branir | Bon je regarde pou faire une migration en ligne, mais non pas possible :
--------------- Mon Feed-back |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |