Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3802 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°861413
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 07-07-2015 à 15:33:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le wifi de livebox est de la merde, c'est universelle.

Demain, ce point d'accès sera en promotion flash chez amazon: http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 7_e2e0743f

J'espère voir un petit -50%. Est-ce que vous pensez que c'est un bon produit ?

mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 15:33:04  profilanswer

n°861418
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-07-2015 à 15:55:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

ma ligne en VDSL qui passe en 46 / 6  

il y a trois mois quand ça a fonctionné : 56/13

puis peu après : 51 / 10  

et maintenant : 46 /5  

si je mets la box au DTI, j'ai 48 / 10 ....  

je n'y comprends rien, ça viendrait du cable ? il aime pas la chaleur ?  

et là maintenant, encore une baisse, j'ai contacter par chat, qui m a fait rappeler par niveau 2, pour eux, rien a faire, ligne fiable a plus de 95 %  

si intervention ça sera payant, on verra quand cette ligne deviendra ma principal.

La mienne est passé de 70 à 50 depuis le passage en VDSL ... Sans raison, par palier de 5 au fil des mois/synchro :/

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°861439
sanyohan
Posté le 07-07-2015 à 17:40:06  profilanswer

le wifi de la livebox fonctionne bien je trouve, après c'est sur si on a une maison de 3 étages et la box au rez-de-chaussée, oui, c'est sur ça manquera de puissance ^^

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°861457
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-07-2015 à 19:19:07  profilanswer

Nah mé y dit que c'est de la merde, alors c'est qu'c'est vrai nah mé oh !
C'est universelle qu'y dit...

Message édité par Deadlock le 07-07-2015 à 19:19:54

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°861472
SOF40
Posté le 07-07-2015 à 21:10:53  profilanswer

Lutak a écrit :

Le wifi de livebox est de la merde, c'est universelle.

Demain, ce point d'accès sera en promotion flash chez amazon: http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 7_e2e0743f

J'espère voir un petit -50%. Est-ce que vous pensez que c'est un bon produit ?

Celui de la play est vraiment au niveau

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°861482
david42fr
Posté le 07-07-2015 à 22:18:51  profilanswer

Pas trouvé de différence par rapport à la box SFR. Un relai pour mes 3 étages et ça fonctionne bien!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°861484
BoR
So say we all.
Posté le 07-07-2015 à 22:28:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

ma ligne en VDSL qui passe en 46 / 6  

il y a trois mois quand ça a fonctionné : 56/13

puis peu après : 51 / 10  

et maintenant : 46 /5  

si je mets la box au DTI, j'ai 48 / 10 ....  

je n'y comprends rien, ça viendrait du cable ? il aime pas la chaleur ?  

et là maintenant, encore une baisse, j'ai contacter par chat, qui m a fait rappeler par niveau 2, pour eux, rien a faire, ligne fiable a plus de 95 %  

si intervention ça sera payant, on verra quand cette ligne deviendra ma principal.

Le VDSL c'est capricieux. :/

n°861503
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 08-07-2015 à 00:36:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah bah ça c'est plus le souci d'orange après, la mongolitude des users :D

Mais quelle opinion tu as de la clientèle de ton employeur, alors qu'elle cherche la simplicité que ton entreprise propre leur a donné :lol:

Message édité par SolidShark le 10-07-2015 à 03:02:54

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°861504
g-Like
NVzr
Posté le 08-07-2015 à 00:56:21  profilanswer

Deadlock a écrit :

La mienne est passé de 70 à 50 depuis le passage en VDSL ... Sans raison, par palier de 5 au fil des mois/synchro :/

Pareil chez moi, 92/12 au début, puis descente par paliers progressifs pour atteindre 70/10 trois mois plus tard. Depuis 1 an ça n'a plus bougé. C'est pas une histoire de dlm ou de ligne chez soi. Orange ajuste la synchro comme bon lui semble (distance, nb abonnés vdsl dans la zone, limite d'erreurs etc...)

---------------
I was here
n°861507
greg64140
Born To Frag
Posté le 08-07-2015 à 07:53:38  profilanswer

greg64140 a écrit :

Bonjour

Je viens déménager.

Je suis à 1550m du nra. Il y a un débit Max de 15,5mo sur degrouptest, mais je n'ai que 9mo de dispo là.  

J'ai eut mon accès le 2 juillet et au maximum j'aurai du être livré le 7 juillet.  

Donc ma ligne est bonne pourtant. 21db d'atténuation.  

Dois-je appelle le 3970?

Bonjour  

Personne pour m'aider?

Mon ancien logement j'étais à 2250m j'avais du 12mo.

---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
mood
Publicité
Posté le 08-07-2015 à 07:53:38  profilanswer

n°861508
davids
Posté le 08-07-2015 à 07:56:41  profilanswer

greg64140 a écrit :

Bonjour  

Personne pour m'aider?

Mon ancien logement j'étais à 2250m j'avais du 12mo.

tu peux toujours appeler le 3970 mais n'y crois pas trop

en général (c'est comme sur ma ligne) ils brident la vitesse pour éviter les problèmes de déconnections :/

n°861510
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-07-2015 à 08:03:23  profilanswer

david42fr a écrit :

Pas trouvé de différence par rapport à la box SFR. Un relai pour mes 3 étages et ça fonctionne bien!

Tu as utilisé quoi pour ton relais ? Pour l'instant j'ai une maison de 2 étages avec des planchers sans dalle et la LBP au 1er et le WIFI fonctionne parfaitement partout, même pour mes deux caméras IP à l'extérieur malgré les murs de 60cm ...

Par contre je vais déménager dans une maison avec des dalles à chaque étage et la LBP sera dans le comble (DTI). Donc va me falloir une infrastructure pour "arroser" les 1er et RDC (éventuellement le SS aussi). Je vais câbler un maximum en GB (comble, RDC et SS où se trouvera l'armoire info) mais le 1er avec les chambres sera seulement en WIFI pour des raisons pratiques.
Par contre les relais ont chacun leur SSID ou bien tu assignes le même à chaque un peu comme dans un hôtel ?

Merci :jap:

---------------
n°861518
david42fr
Posté le 08-07-2015 à 09:11:43  profilanswer

J'utilise celui ci sans soucis.

Il a son propre SSID (il rajoute _EXT) mais utilise la même clé. Les clients ensuite se connectent en fonction de ce qu'ils captent (pas réussi d'ailleurs à ce que ça switche suivant la meilleure qualité sur mes appareils android, mais je pense que ça vient d'eux plutôt). Une fois en place, c'est transparent, il faut juste le redémarrer de temps en temps.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°861523
Amenodes
Posté le 08-07-2015 à 09:43:02  profilanswer

Bonjour, question de noob mais le réseau n'est pas ma spécialité, jusque maintenant dans l'interface de ma LPB apparaissaient et apparaissent les appareils connectés en filaire ou/et en WIFI hier soir en cherchant je ne sais quoi je constate que de nouveaux appareils sont notés comme connectés en filaire et ne correspondent à rien de plus ils n'apparaissent marqués en filaire que quand j'active le WIFI ces appareils PC xxx ou PCxxx n'ont aucune adresse IP et je ne peux leur bloquer l'accès internet ni par plage ni en permanence.
J'ai vu hier  aussi dans les appareils WIFI un "Bridge" qui n'était pas mon répéteur et que j'ai bloqué.
J'ai un répéteur à l'étage "qui arrose" pour mes appareils mobiles ou ceux des invités quand il y a du monde.
Je suis en zone touristique et je surveille ma box tous les jours (pour les débits et pas par parano) et je viens de voir ces appareils  depuis hier.
J'avais pas zieuté ce WE.
J'avoue à ma grande-honte - je vais changer cela dès demain, je suis à la bourre -que mes mots de passe ne sont pas un modèle de sécurité mais ici sauf vacances scolaires seuls les chats ou les oiseaux se voient.
J'ai coupé mon WIFI en attendant mais question, suis-je parano, me suis fais-je fait hacker le répéteur- la box pour moult raison étant peu accessible en direct sur le WIFI- ou est-ce un bug interface de ma box?
Et un dessin étant plus explicite voici deux screen shots

WIFI coupé- j'ai arrêté tous les appareils pour éviter toute confusion seul le répéteur est encore branché
Apparaissent donc mon pc et mon décodeur:

http://tof.canardpc.com/preview2/8a5cf536-a401-40b0-b7b2-758d6e63b8c4.jpg

Voici à la seconde où j'appuie sur le bouton pour activer le WIFI - seuls les appareils encadrés en rouge sont les miens -

http://tof.canardpc.com/preview2/5467939e-ff23-48ef-bc31-898b41ac7840.jpg

Adresse de mon pc
http://tof.canardpc.com/preview2/7a465f14-b7a0-45df-82f7-319923bca171.jpg

Et pour les autres:je ne devrais avoir que Work PC connecté et visible
http://tof.canardpc.com/preview2/61ec0302-3e26-4144-b1b6-710553275b62.jpg

J'attends vos avis, merci  :jap:  

n°861524
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-07-2015 à 09:43:03  profilanswer

david42fr a écrit :

J'utilise celui ci sans soucis.

Il a son propre SSID (il rajoute _EXT) mais utilise la même clé. Les clients ensuite se connectent en fonction de ce qu'ils captent (pas réussi d'ailleurs à ce que ça switche suivant la meilleure qualité sur mes appareils android, mais je pense que ça vient d'eux plutôt). Une fois en place, c'est transparent, il faut juste le redémarrer de temps en temps.

Ah oui j'avais déjà eu un de cette gamme (EX2700) pour essayer d'étendre le WIFI à l'extérieur et j'avais pas été super convaincu (renvoyé chez Amazon après qques tests).
Si je me souviens bien, il était incompatible avec la ségrégation MAC de la BOX car il générait des "MAC fictives" pour les devices qui étaient connectés en WIFI à travers lui, du coup ces devices n'avaient pas accès :/

Et je pense que l'idéal serait plus des PA connectés au réseau local en filaire plutôt que de répéteurs WIFI ...

---------------
n°861528
Amenodes
Posté le 08-07-2015 à 10:02:58  profilanswer

SOF40 a écrit :

Celui de la play est vraiment au niveau

+1

n°861586
gnak
Posté le 08-07-2015 à 13:26:24  profilanswer

Amenodes a écrit :

Bonjour, question de noob mais le réseau n'est pas ma spécialité, jusque maintenant dans l'interface de ma LPB apparaissaient et apparaissent les appareils connectés en filaire ou/et en WIFI hier soir en cherchant je ne sais quoi je constate que de nouveaux appareils sont notés comme connectés en filaire et ne correspondent à rien de plus ils n'apparaissent marqués en filaire que quand j'active le WIFI ces appareils PC xxx ou PCxxx n'ont aucune adresse IP et je ne peux leur bloquer l'accès internet ni par plage ni en permanence.
J'ai vu hier  aussi dans les appareils WIFI un "Bridge" qui n'était pas mon répéteur et que j'ai bloqué.
J'ai un répéteur à l'étage "qui arrose" pour mes appareils mobiles ou ceux des invités quand il y a du monde.
Je suis en zone touristique et je surveille ma box tous les jours (pour les débits et pas par parano) et je viens de voir ces appareils  depuis hier.
J'avais pas zieuté ce WE.
J'avoue à ma grande-honte - je vais changer cela dès demain, je suis à la bourre -que mes mots de passe ne sont pas un modèle de sécurité mais ici sauf vacances scolaires seuls les chats ou les oiseaux se voient.
J'ai coupé mon WIFI en attendant mais question, suis-je parano, me suis fais-je fait hacker le répéteur- la box pour moult raison étant peu accessible en direct sur le WIFI- ou est-ce un bug interface de ma box?
Et un dessin étant plus explicite voici deux screen shots

WIFI coupé- j'ai arrêté tous les appareils pour éviter toute confusion seul le répéteur est encore branché
Apparaissent donc mon pc et mon décodeur:

http://tof.canardpc.com/preview2/8 [...] 63b8c4.jpg

Voici à la seconde où j'appuie sur le bouton pour activer le WIFI - seuls les appareils encadrés en rouge sont les miens -

http://tof.canardpc.com/preview2/5 [...] ac7840.jpg

Adresse de mon pc
http://tof.canardpc.com/preview2/7 [...] bca171.jpg

Et pour les autres:je ne devrais avoir que Work PC connecté et visible
http://tof.canardpc.com/preview2/6 [...] 275b62.jpg

J'attends vos avis, merci  :jap:  

Ce ne serait pas le réseau hotspot de Orange par hasard qui permet à des abonnés Orange de se connecter sur n'importe quelle box à proximité ?

http://assistance.orange.fr/livebo [...] 7407-48292

n°861588
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 08-07-2015 à 13:40:09  profilanswer

gnak a écrit :

Ce ne serait pas le réseau hotspot de Orange par hasard qui permet à des abonnés Orange de se connecter sur n'importe quelle box à proximité ?
http://assistance.orange.fr/livebo [...] 7407-48292

A priori, non, car ils disent, sur le lien que tu donnes :  

Citation :

Les réseaux étant totalement séparés, vous n'avez pas la visibilité des visiteurs connectés au réseau public wifi d'Orange lorsque vous êtes connecté à votre Livebox.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°861590
gnak
Posté le 08-07-2015 à 14:06:57  profilanswer

Ah oui bien vu, je n'avais pas tout lu. Ca ne serait pas l'interface de la LB qui déconne (de mon côté j'ai regardé une fois ce truc et les infos étaient complètement farfelues). Ou alors un réseau CPL "poreux" ?

n°861592
MiB75
Posté le 08-07-2015 à 14:13:49  profilanswer

Quand j'ai eu la livebox, je voyais beaucoup d'appareil avec des noms genre PC-25, PC324...
Du coup, j'ai tout débranché et branché un à un pour leur donner un vrai nom.
Depuis, il me semble avoir revu des noms farfelus, je me demande si tout mes changements ont bien été pris en compte, faudrait que je prenne le temps de tester, et, accessoirement, que je donne une IP fixe à tout mes appareils peut-être.

---------------
n°861646
Amenodes
Posté le 09-07-2015 à 00:00:34  profilanswer

Bon c'est pas que j'avais pas d'autres priorités mais nettoyage et sécurisation un peu plus sérieuse - ça veut pas dire parfaite -du répéteur et de la box donc modifs avec des mots de passe bien plus sécurisés et des mots de passe gestion administration du répéteur + filtrage Mac( des fois ça merde sur un device mais bon je verrai ce WE...
Merci pour vos retours , je me demande parfois si l'interface est pas foireuse mais depuis le grand ménage je ne vois que mes appareils et j'ai retrouvé mon débit WIFI normal à l'étage donc je ne sais que penser  :ange:

n°861657
tails38
Posté le 09-07-2015 à 06:51:20  profilanswer

MiB75 a écrit :

Quand j'ai eu la livebox, je voyais beaucoup d'appareil avec des noms genre PC-25, PC324...
Du coup, j'ai tout débranché et branché un à un pour leur donner un vrai nom.
Depuis, il me semble avoir revu des noms farfelus, je me demande si tout mes changements ont bien été pris en compte, faudrait que je prenne le temps de tester, et, accessoirement, que je donne une IP fixe à tout mes appareils peut-être.

J'avais configuré aussi. Mais je crois qu'en en dhcp mon PC nommé dans la livebox changeait de nom et redevenait pc25 s'il changeait d'adresse ip...

n°861658
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 09-07-2015 à 07:40:26  profilanswer

Dites, c'est normal que le décodeur TV reste plusieurs minutes sur "Initialisation" tous les jours ?

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°861662
tails38
Posté le 09-07-2015 à 08:22:10  profilanswer

S'il est en veille prolongé oui !

n°861670
Amenodes
Posté le 09-07-2015 à 09:11:48  profilanswer

tails38 a écrit :

J'avais configuré aussi. Mais je crois qu'en en dhcp mon PC nommé dans la livebox changeait de nom et redevenait pc25 s'il changeait d'adresse ip...

Ouias en fait je me demande si l'interface est pas buggée car je zieute la TV et elle est grisée et notée comme " indisponible"  lol

n°861671
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 09-07-2015 à 09:14:11  profilanswer

tails38 a écrit :

S'il est en veille prolongé oui !

Je vais relire le manuel :jap:

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°861672
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-07-2015 à 09:23:34  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Je vais relire le manuel :jap:

Page 29 :o

La veille prolongée, c'est comme l'exctinction mais sans l'interrupteur, tu te tapes donc la longue phase de boot au réveil.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°861681
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 09-07-2015 à 10:05:09  profilanswer

Le problème que je trouve à la LBP c'est le DHCP qui merdoye régulièrement.
A un moment, il ne veut plus donner d'IP à un nouveau périphérique qui se connecte, surtout en wifi.
Donc soit tu associe une IP à l'@ MAC de ton périphérique, soit tu réinitialise ta box en ayant pris la précaution de sauvegarder les réglages au préalable.

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°861688
MiB75
Posté le 09-07-2015 à 10:20:29  profilanswer

Oui, j'ai eu le problème une fois déjà, au bout d'une semaine d'utilisation.
Un jour, elle ne voulait plus donner d'IP à une tablette qui fonctionnait bien auparavant.
J'ai redémarré la box, et c'était bon, mais ce n'est pas normal de devoir le faire.
C'est pourquoi je me suis dit que j'allais donner une IP fixe à tout mon équipement, ça devrait résoudre contourner le soucis.
Etant nouveau chez Orange, je ne sais pas si ce genre de soucis est fréquent, et si ils proposent des mises à jour pour les corriger...

---------------
n°861696
MiB75
Posté le 09-07-2015 à 11:24:38  profilanswer

Je ne sais plus si c'est ici ou sur le topic Fibre qu'il avait été question des livebox recyclées. Apparemment, il suffit de la retourner et de regarder l'étiquette, c'est indiqué. Sur la mienne j'ai Livebox 3 Recyc.
Bon, ça ne change pas grand chose, tant qu'elle fonctionne, c'était juste pour dire :)

Sinon, je me posais une question. Entre une Livebox 3 et les Livebox fournies avec le forfait Pro, il y a de grosses différences en terme de possibilité ? Pour peu qu'on ait la possibilité d'en avoir une, est-ce que ça présenterait un intérêt ?

Message édité par MiB75 le 09-07-2015 à 11:25:12

---------------
n°861801
rody
Posté le 09-07-2015 à 20:06:25  profilanswer

Les box recyclées ça date pas d'hier. Sur les V2 le n° de série commence par AN :)

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°861846
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 10-07-2015 à 03:10:26  profilanswer

MiB75 a écrit :

Oui, j'ai eu le problème une fois déjà, au bout d'une semaine d'utilisation.
Un jour, elle ne voulait plus donner d'IP à une tablette qui fonctionnait bien auparavant.
J'ai redémarré la box, et c'était bon, mais ce n'est pas normal de devoir le faire.
C'est pourquoi je me suis dit que j'allais donner une IP fixe à tout mon équipement, ça devrait résoudre contourner le soucis.
Etant nouveau chez Orange, je ne sais pas si ce genre de soucis est fréquent, et si ils proposent des mises à jour pour les corriger...

J'avais remarqué que bien souvent ça venait d'un problème de choix de fréquence 2.4 et 5ghz quand on avait des appareils qui pouvaient se connecter à l'un des 2 SSID en même temps ...
Essayez de donner 2 noms SSID différents aux 2 réseaux wifi, avec le dernier fw c'est possible de le faire, normalement ça avait réglé ce problème

Message édité par SolidShark le 10-07-2015 à 03:12:17

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°861893
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 10-07-2015 à 13:19:24  profilanswer

Hello ! :hello:  

Comment avez vous configuré votre parefeu orange ?
des conseils ? :)

n°861896
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-07-2015 à 13:27:27  profilanswer

sammo a écrit :

En le désactivant pour ma part ...

---------------
n°861897
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 10-07-2015 à 13:29:50  profilanswer

sammo a écrit :

Hello ! :hello:  

des conseils ? :)

Au minimum avec une machine linux en DMZ :o
A ne pas faire à la maison :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°862008
Feuke202x
Posté le 11-07-2015 à 12:08:43  profilanswer

Suis je le seul à avoir le problème suivant (déjà eu plusieurs fois) :

Je regardais un programme que j'avais enregistré et au moment de retourner au direct : j'ai le son mais un écran noir. Je suis obligé de redémarrer le décodeur (noir).

Est il toujours possible d'avoir un conseiller par tchat ? Avec le nouveau site, j'ai comme un doute :(  

Merci

edit : forfait livebox fibre jet

Message édité par Feuke202x le 11-07-2015 à 12:10:54
n°862174
greg64140
Born To Frag
Posté le 13-07-2015 à 10:02:52  profilanswer

Bonjour  

J'ai un soucis.

J'ai un technicien qui est passé à l'appartement.  

Il a testé mon installation. Et ma box, j'ai du 10 méga réel et je peux monter à 13,5 méga.

Mais il me dit qu'ils ne peuvent rien faire pour augmenter le débit.  

Je suis à 1500 mètres du nra.  

Bon j'ai 31 de dB d'atténuation au lieu des 21db estimé.  

Donc c'est un mystère ce truc.  

Y a un truc qui bloque mon débit mais quoi, dans l'appartement, il n'y a rien qui perturbe la box.

---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°862234
rody
Posté le 13-07-2015 à 16:05:50  profilanswer

C'est juste que l'atténuation "théorique" était fausse.

---------------
n°862248
greg64140
Born To Frag
Posté le 13-07-2015 à 17:38:29  profilanswer

Yes bon par contre 1500m du nra et 20mega juste je ne comprends pas.

---------------
n°862258
rody
Posté le 13-07-2015 à 18:46:02  profilanswer

La longueur ne veux rien dire sans le calibre.

Si c'est 1500 en 4/10, ba oui c'est moyen :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)