| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Lutak NNID: Lutak95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 15:33:04 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
La mienne est passé de 70 à 50 depuis le passage en VDSL ... Sans raison, par palier de 5 au fil des mois/synchro --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
david42fr | Pas trouvé de différence par rapport à la box SFR. Un relai pour mes 3 étages et ça fonctionne bien! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
BoR So say we all. |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 10-07-2015 à 03:02:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
g-Like NVzr |
Pareil chez moi, 92/12 au début, puis descente par paliers progressifs pour atteindre 70/10 trois mois plus tard. Depuis 1 an ça n'a plus bougé. C'est pas une histoire de dlm ou de ligne chez soi. Orange ajuste la synchro comme bon lui semble (distance, nb abonnés vdsl dans la zone, limite d'erreurs etc...) --------------- I was here |
greg64140 Born To Frag |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 07:53:38 ![]() ![]() |
davids |
|
Tu as utilisé quoi pour ton relais ? Pour l'instant j'ai une maison de 2 étages avec des planchers sans dalle et la LBP au 1er et le WIFI fonctionne parfaitement partout, même pour mes deux caméras IP à l'extérieur malgré les murs de 60cm ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
david42fr | J'utilise celui ci sans soucis.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Amenodes |
gnak |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Quand j'ai eu la livebox, je voyais beaucoup d'appareil avec des noms genre PC-25, PC324...
tails38 |
|
LibreArbitre La /root est longue |
tails38 |
Amenodes |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Le problème que je trouve à la LBP c'est le DHCP qui merdoye régulièrement.
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Oui, j'ai eu le problème une fois déjà, au bout d'une semaine d'utilisation.
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je ne sais plus si c'est ici ou sur le topic Fibre qu'il avait été question des livebox recyclées. Apparemment, il suffit de la retourner et de regarder l'étiquette, c'est indiqué. Sur la mienne j'ai Livebox 3 Recyc. Sinon, je me posais une question. Entre une Livebox 3 et les Livebox fournies avec le forfait Pro, il y a de grosses différences en terme de possibilité ? Pour peu qu'on ait la possibilité d'en avoir une, est-ce que ça présenterait un intérêt ? Message édité par MiB75 le 09-07-2015 à 11:25:12 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
rody | Les box recyclées ça date pas d'hier. Sur les V2 le n° de série commence par AN --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 10-07-2015 à 03:12:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
En le désactivant pour ma part ...
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
greg64140 Born To Frag | Bonjour --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
rody | C'est juste que l'atténuation "théorique" était fausse. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
greg64140 Born To Frag | Yes bon par contre 1500m du nra et 20mega juste je ne comprends pas. --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
rody | La longueur ne veux rien dire sans le calibre.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |