| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 15:26:02 ![]() ![]() |
davids | voilà le service technique viens de me téléphoner pour s'excuser et j'ai pris RDV le 20 juillet a 8h |
SolidShark PSN: SolidShark | Pourquoi 2-3 semaines à attendre ? Message édité par SolidShark le 06-07-2015 à 23:27:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
david42fr | Le planning des techniciens doit être plein ensuite (avec le pont du 14/07 en plus)? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
LibreArbitre La /root est longue |
SOF40 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 10:13:41 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
david42fr | La mienne installée la semaine dernière avait déjà ce mot de passe, il me semblait aussi que c'était une maj de firmware qui datait déjà. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SOF40 |
david42fr | oui --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Oui de base pour une nouvelle box peut être, mais pour ceux qui l'avait changé, c'est revenu au mot de passe par défaut --------------- Mario Kart for Ever |
SOF40 |
SOF40 |
BoR So say we all. | Ils l'ont changé il ya quelques jours aussi. Faut suivre le topic quoi pour ne pas être emmerdé.
|
Ca reste un peu beaucoup du bricolage, surtout pour ceux qui administrent des BOX distantes ... Juste parce que les dévs le veulent pas/savent pas faire l'upgrade proprement en rendant le mdp "persistant" à l'opération ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
BoR So say we all. | Techniquement j'y connais rien donc j'dis pas le contraire |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 07-07-2015 à 11:26:07 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 11:55:20 ![]()
|
gougoul07 Bo comme un dieu | oui mais elle n'est pas la même pour tout le monde, et il te faut un accès physique a la box pour la connaitre. Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 07-07-2015 à 12:00:36 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Amenodes |
|
SOF40 |
SOF40 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
SOF40 |
Amenodes |
|
SOF40 |
Amenodes | C'est ce qui s'appelle un malentendu |
Et combien vont s'empresser de remettre "admin" parce qu'on a toujours fait comme ça ? Bon je suppose que le soft refusera le mdp trop "simple" donc ça sera admin123 ...
Message édité par LibreArbitre le 07-07-2015 à 13:53:20 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
StefSamy VC FTW |
greg64140 Born To Frag | Bonjour
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
Lutak NNID: Lutak95 | Le wifi de livebox est de la merde, c'est universelle.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |