| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 20:33:00 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Bah, tant pis j'ai payé --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
david42fr | Salut à tous,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
rody | C'est le genre de réponse qui sont donné à chaque page ou presque ...
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
david42fr | J'avais lu les quelques pages précédentes sans rien trouver. Je suis revenu un peu avant, et effectivement, Orange a l'air mieux que SFR sur tous les point de vue.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
snaluori1 Utinam | L'open Play à 39€90 de septembre dernier tend à confirmer que c'est pas mal à la rentrée. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
david42fr | Dites, combien de temps après l'inscription on reçoit le SMS/mail avec les codes?
snaluori1 Utinam | Si tu n'as pas reçu les identifiants tu appelles --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 13:25:04 ![]() ![]() |
david42fr | Je viens de contacter le tchat (super efficace), cela prend jusqu'à 48H pour avoir le fameux code pour accéder au suivi. elle me l'a donné et je l'ai ensuite reçu par SMS.
snaluori1 Utinam | Ah c'était pour le suivi de commande, je pensais que c'était pour les identifiants de la box. Pour ma mère, le net était opérationnel moins de 16h après la prise de commande --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
david42fr | Faut pas trop qu'ils se pressent, le temps de recevoir la box!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
snaluori1 Utinam | C'est pour ça que c'est mieux de le faire en boutique --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
david42fr | Oui, j'aurais du, mais ça m'a pris hier au soir après avoir ragé avec SFR.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
david42fr | De ce côté là, je ne suis pas trop regardant (la box evolution SFR me suffit...)! je suis venu chez orange uniquement parce qu'il y avait une promo et que c'était les seuls à me proposer du VDSL (et que je suis parti de free au moment ou ils bridaient le trafic vers les US).
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 10:45:12 ![]() Pour du vsdl ça va pas être facile de trouver un modem compatible non ? |
david42fr | On ne peut pas mettre un modem ADSL sur la ligne en attendant (sans espérer avoir du VDSL bien sur)? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Non. --------------- Mario Kart for Ever |
_Makaveli_ |
C'est plus la faute des locataires suivants que d'Orange.... Je sais même pas si ça peut être considéré comme un ecrasement. --------------- Humanity is overrated |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
professionnal |
|
_Makaveli_ |
Et du coup il faudrait contacter tous les cas d'écrasement alors que c'est fait pour faciliter la fluidité du marché ? --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
Faut voir avec le nouveau locataire. --------------- Humanity is overrated |
StefSamy VC FTW |
Faut que les fai demandent une copie du bail ou du titre de propriété lors d'une ouverture? Les gens vont râler sur la lourdeur du process. Je vois qu'un truc là pour le cas présent, rouvrir un abo le 29 pour faire suer les gens qui l'ont fait suer, puis annulation dans les x jours. Ou inverser les fils dans la prise pour qu'ils soient emmerdés et attendent le sav. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_Makaveli_ | Normalement pour l'ouverture de ligne il est demandé un justificatif de domicile.
--------------- Humanity is overrated |
gougoul07 Bo comme un dieu | par contre fo négocier une remise sur ta dernière facture --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
_Makaveli_ |
Message édité par _Makaveli_ le 25-06-2015 à 09:24:27 --------------- Humanity is overrated |
gougoul07 Bo comme un dieu | il n'a pas été coupé prématurément ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
david42fr | Je viens de recevoir un appel du 0186856171 me demandant de rappeler le 3963 pour l'ouverture de ma ligne fixe??? ça pue l'arnaque à des kilomètres, sachant que quand on appelle, on nous dit qu'au bip sonore, ce sera facturé 1€35/min! il me reste un infime doute mais je ne trouve rien sur les 2 numéros. EDIT: finalement c'est une arnaque. Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 25-06-2015 à 16:08:38 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |