| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 09:40:31 ![]() ![]() |
djamalun961 |
|
cartemere | C'est parce que Deezer a la décence de proposer une offre de qualité.
|
djamalun961 | Ah oe lol désolé |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | Normalement tu as un SMS pour te dire que tu gardes ton abo 2 ans. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
yoda34 Chemical Worker | Il faut activer qqchose ou avoir une option particulière pour pouvoir lancer/programmer un enregistrement à distance sur la livebox?
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 22:41:44 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark | Et en passant le pass vidéo de l'offre Livebox Play va disparaitre, c'est pour pousser les gens à prendre l'option "Orange Deezer Premium +" (ou let's go 100Mo) Bonjour, Et si aucune des 2 options restantes nous intéressent, je suppose que l'abonnement va baisser automatiquement de 2€ Message édité par SolidShark le 06-06-2015 à 00:41:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Le hic de l'Open c'est que le forfait tel portable est à chier si on est frontalier, j'aurai bien aimé un forfait comme celui de Free avec le pass de 30j/pays à petit prix, si ça existe chez Orange qu'on me fasse signe ... Message édité par SolidShark le 06-06-2015 à 00:53:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
SolidShark PSN: SolidShark | Juste 3h/an pour l'étranger, c'est quoi ce forfait Oo --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
coolboarder Allons-y ! | Chez les concurrents ça donne quoi du coup cet aspect là ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 06-06-2015 à 11:33:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 06-06-2015 à 14:04:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Deadlock Feck off, cup ! |
J'ai du dual sim depuis une bonne dizaine d'années, des premiers Samsung duos en passant par des grosses merdes (glofiish sous win 6.5). Wiko est arrivé avec des trucs assez corrects, et maintenant j'ai un Honor 6 dont je n'ai pas à me plaindre. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Solidshark, c est dans les forfaits à partir du play que ce soit en mobile ou open
|
anapivirtua Boh. |
Tu fais quoi des 2% restant qui fréquentent tous HFR depuis les tropiques et qui roulent en tesla ? --------------- Si vis pacem, para bellum. |
BoR So say we all. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
BoR So say we all. | Je t'envoie ça |
ancienpseudodead |
Message cité 1 fois Message édité par ancienpseudodead le 09-06-2015 à 18:52:33 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Zen est éligible vdsl depuis un moment
|
BoR So say we all. |
Moi je savoure mes derniers mois de VDSL avant de repartir en ADSL ... avec la plèbe ... Bye bye option TV(HD) bonjour TNTSAT Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 12-06-2015 à 14:34:55 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Vini Vini - Le vrai |
Vini Vini - Le vrai |
Je@nb Kindly give dime |
|
smiley0041 |
C'est propre --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |