Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4226 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°854845
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-06-2015 à 09:40:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

coolboarder a écrit :

Pourquoi tu n'auras plus Deezer, ça sort de l'offre Jet pour laquelle c'était une des options au choix ?

Et sinon pour ton cas c'est clair que prendre un abo plus simple ça pourrait être une bonne solution si tu veux économiser :)

Il semblerait que Jet ne propose plus cet avantage :(

snaluori1 a écrit :

Tu payes moins cher qu'avant, tu as 30€ de réduction (soit 10 mois de location de box) et tu gardes Deezer pendant 2 ans :o

Ouais, pas bête :o

l0g4n a écrit :

Et c'est au moins aussi pratique : cache, son "haute qualité", playlists, intégration sur les smartphones... :o

Grave, pour mon autoradio c'est trop bien, et surtout ajouter des chansons à la volée sans passer par iBurnes :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 05-06-2015 à 09:40:31  profilanswer

n°854853
djamalun96​1
Posté le 05-06-2015 à 10:18:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

T as vraiment du jamais avoir deezer ou Spotify pour sortir une énormité pareil :lol: :lol: :lol:

Sisi et justement ya plein de son que j'avais sur youtube et pas sur dieser.

n°854868
cartemere
Posté le 05-06-2015 à 10:58:19  profilanswer

C'est parce que Deezer a la décence de proposer une offre de qualité.

Le problème vient de tes gouts musicaux, pas de deezer :o

/vendredi

n°854869
djamalun96​1
Posté le 05-06-2015 à 11:01:18  profilanswer

Ah oe lol désolé  [:optimized]

n°854879
snaluori1
Utinam
Posté le 05-06-2015 à 11:53:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est chiant, devraient mettre une option "juste le flux audio, j'avoue ecouter parfois de la zique dessus (les lives etc)

Ça coûte des sous en bande passante et ça ne rapporte rien ;)

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°854922
rody
Posté le 05-06-2015 à 16:44:45  profilanswer

Vini a écrit :

Il semblerait que Jet ne propose plus cet avantage :(

Vini a écrit :

Ouais, pas bête :o

Vini a écrit :

Grave, pour mon autoradio c'est trop bien, et surtout ajouter des chansons à la volée sans passer par iBurnes :o

Si tu avais un compte deezer actif, normalement tu le garde 2 ans.

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°854939
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-06-2015 à 18:21:53  profilanswer

Je m'en sers quotidiennement en plus ! Je verrai quand Deezer me dira que c'est mort.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°854962
rody
Posté le 05-06-2015 à 21:05:30  profilanswer

Normalement tu as un SMS pour te dire que tu gardes ton abo 2 ans.

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°854966
yoda34
Chemical Worker
Posté le 05-06-2015 à 21:28:28  profilanswer

Il faut activer qqchose ou avoir une option particulière pour pouvoir lancer/programmer un enregistrement à distance sur la livebox?

Ça me dit que je peux pas  :/

n°854981
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-06-2015 à 22:41:44  profilanswer

rody a écrit :

Normalement tu as un SMS pour te dire que tu gardes ton abo 2 ans.

Deezer m'a jeté, abonnement inactif [:tinostar] et pas de SMS de reçu ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-06-2015 à 22:41:44  profilanswer

n°854993
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 06-06-2015 à 00:32:43  profilanswer

Et en passant le pass vidéo de l'offre Livebox Play va disparaitre, c'est pour pousser les gens à prendre l'option "Orange Deezer Premium +" (ou let's go 100Mo) [:dents]

Bonjour,
Vous bénéficiez d'une offre Livebox Play et nous vous en remercions.
Nous vous informons que votre avantage pass vidéo Livebox s'arrêtera le 6 juillet 2015*.
[...]
Si vous souhaitez évoluer vers une offre plus récente (avec la Livebox dernière génération) tout en conservant vos communications illimitées(1), nous vous invitons à découvrir la nouvelle offre Livebox Play à 37,99€ TTC/mois(2).
Merci de votre confiance.
PS : Il est possible que la mention du pass vidéo Livebox persiste sur votre facture pendant quelques mois.
Rassurez-vous, cela n'aura pas d'impact sur votre facturation.

Et si aucune des 2 options restantes nous intéressent, je suppose que l'abonnement va baisser automatiquement de 2€ :??:
C'est parce que ces options certains les payaient à part et donc ils se sont dit autant mettre tout le monde à la même enseigne et leur donner le choix ...
Par contre ce genre de modification c'est un motif à pouvoir résilier sans payer les 50€ ...

Message édité par SolidShark le 06-06-2015 à 00:41:07

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°854994
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-06-2015 à 00:47:37  profilanswer

Oui résiliation gratuite dans ce cas la

En même temps des clients qui sont sur de l'Internet seul chez nous c est pas légions

Hors fibre, vous imaginez pas le nombre de personne en open

n°854996
SolidShark
Posté le 06-06-2015 à 00:50:19  profilanswer

Le hic de l'Open c'est que le forfait tel portable est à chier si on est frontalier, j'aurai bien aimé un forfait comme celui de Free avec le pass de 30j/pays à petit prix, si ça existe chez Orange qu'on me fasse signe ...

Message édité par SolidShark le 06-06-2015 à 00:53:26

---------------
n°854999
btbw03
Posté le 06-06-2015 à 00:55:10  profilanswer

Différent chez nous  

3h / an  
3go / an  
Sms illimité  

Mais TOUTE l'Europe élargie

n°855002
SolidShark
Posté le 06-06-2015 à 03:10:13  profilanswer

Juste 3h/an pour l'étranger, c'est quoi ce forfait  Oo

---------------
n°855019
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-06-2015 à 09:27:20  profilanswer

Orange pense toujours que la France n'a pas de frontière, et que si jamais il y en a (soyons ouverts...) , personne n'y habite.
Donc pour leur faire comprendre que tous les français ne vivent pas à Paris et que de nombreux abonnés sont à l'étranger tous les jours, pour travailler par exemple doit les dépasser.  

PS: Je parle de la politique commerciale d'Orange.  
PPS: Au moins les 5go/an des forfaits Sosh sont passés de plage de 30j à un an ce qui me convient personnellement pour Chat/Mails même avec deux semaines de vacances en Europe. Faut juste faire un minimum attention.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°855030
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 06-06-2015 à 10:22:31  profilanswer

Chez les concurrents ça donne quoi du coup cet aspect là ?

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°855037
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-06-2015 à 10:56:00  profilanswer

Aucune idée, je suis toujours resté chez Orange :spamafote:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°855041
SolidShark
Posté le 06-06-2015 à 11:27:36  profilanswer

coolboarder a écrit :

Chez les concurrents ça donne quoi du coup cet aspect là ?

Il y a Free qui a un système de pass/pays inclus dans l'abo mobile, et chaque pass c'est 35j/an/pays.
On peut donc utiliser le temps de communication (sms/mms et internet) mensuel à l'étranger (et même plusieurs pays dans l'année sans supplément) :whistle:
Étant frontalier c'est un gros plus, et pour les vacances on se pose pas de question, enfin mise à part voir si le pays est dans la liste. Quand je regarde chez Orange ce genre d'option se paye le prix fort alors que le concurrent le propose gratuitement et que surement une grosse majorité de leurs abonnés ne l'utilisent pas :/

btbw03 a écrit :

Différent chez nous  

3h / an  
3go / an  
Sms illimité  

Mais TOUTE l'Europe élargie

C'est quoi ce forfait, tu peux m'en dire plus, il y a peut-être moyen de le faire évoluer ?

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 06-06-2015 à 11:33:02

---------------
n°855044
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 06-06-2015 à 11:47:26  profilanswer

SolidShark a écrit :

Il y a Free qui a un système de pass/pays inclus dans l'abo mobile, et chaque pass c'est 35j/an/pays.
On peut donc utiliser le temps de communication (sms/mms et internet) mensuel à l'étranger (et même plusieurs pays dans l'année sans supplément) :whistle:
Étant frontalier c'est un gros plus, et pour les vacances on se pose pas de question, enfin mise à part voir si le pays est dans la liste. Quand je regarde chez Orange ce genre d'option se paye le prix fort alors que le concurrent le propose gratuitement et que surement une grosse majorité de leurs abonnés ne l'utilisent pas :/

Non mais Free je me doute bien qu'il propose un truc à bas prix, c'est plus au niveau des autres opérateurs classiques que je me posais la question.

---------------
n°855065
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 06-06-2015 à 12:37:48  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bon ma box qui s'éteignait toute seule vient définitivement de rendre l'âme. J'ai fait la procédure sur le site de sosh et j'aurai une nouvelle livebox la semaine prochaine. Efficace sur le chat même un dimanche, on verra comment ça se passe maintenant.

Et bien sav ni quel de bout en bout :)

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°855079
SolidShark
Posté le 06-06-2015 à 14:02:13  profilanswer

coolboarder a écrit :

Non mais Free je me doute bien qu'il propose un truc à bas prix, c'est plus au niveau des autres opérateurs classiques que je me posais la question.

Après le prix peut encore être discutable, ce que j'attends c'est la polyvalence d'un abo à moindre cout vu que c'est des particularités utilisées occasionnellement donc on est en droit que ça soit light niveau cout :o
Et pas une usine à gaz comme chez certains opérateurs historique, qui fait qu'on ne peut utiliser l'option qu'en urgence (genre l'abo que btbw03 a décrit) ce qui est "débile" et on n'a d'autre recours que de changer de forfait bien souvent hors de prix :/
Sinon j'ai aussi testé du dual sim avec un abo rechargeable dans le pays étranger, pour les vacances ça dépanne pas mal. C'est une solution très économique, par contre les tel dual sim bien souvent c'est de la m... et pas trop envie de me balader avec 2 tel ...
Bon après faudrait creuser dans le topic dédié, vais arrête le HS, dsl [:iryngael]

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 06-06-2015 à 14:04:22

---------------
n°855091
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 06-06-2015 à 15:22:01  profilanswer

C'est sûr que quand tu bosses de l'autre côté de la frontière c'est encore particulier.
Le tel dual sim c'est pas mal, en plus ya quelques petits nokia pas mal du tout qui le font.

Pour des vacances, la dernière fois j'ai fait 15j au royaume-uni et j'ai tout fait en hors forfait, et ça ne m'a pas coûté très cher au final. Par contre je faisais un peu plus gaffe qu'en France et ne l'utilisais que lorsque c'était nécessaire (GPS, renseignements). Mais après tout, c'est des vacances :D

---------------
n°855155
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-06-2015 à 23:00:37  profilanswer

SolidShark a écrit :

Sinon j'ai aussi testé du dual sim avec un abo rechargeable dans le pays étranger, pour les vacances ça dépanne pas mal. C'est une solution très économique, par contre les tel dual sim bien souvent c'est de la m... et pas trop envie de me balader avec 2 tel ...
Bon après faudrait creuser dans le topic dédié, vais arrête le HS, dsl [:iryngael]

J'ai du dual sim depuis une bonne dizaine d'années, des premiers Samsung duos en passant par des grosses merdes (glofiish sous win 6.5). Wiko est arrivé avec des trucs assez corrects, et maintenant j'ai un Honor 6 dont je n'ai pas à me plaindre.  

---------------
n°855365
btbw03
Posté le 07-06-2015 à 23:35:06  profilanswer

Solidshark, c est dans les forfaits à partir du play que ce soit en mobile ou open

Et ça suffira à 98% de la population qui part 2 semaines max par an à l'étranger

n°855404
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 08-06-2015 à 10:07:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

Solidshark, c est dans les forfaits à partir du play que ce soit en mobile ou open

Et ça suffira à 98% de la population qui part 2 semaines max par an à l'étranger

Tu fais quoi des 2% restant qui fréquentent tous HFR depuis les tropiques et qui roulent en tesla ? :o

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°855465
BoR
So say we all.
Posté le 08-06-2015 à 13:24:53  profilanswer

Btb, mon NRA devait passer en VDSL le 25/05 d'après tes infos, c'est quoi ce bordel.   [:beleg]

n°855500
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-06-2015 à 14:57:00  profilanswer

Bonjour,

Je suis en passe de déménager (nouvel achat immo dans la même commune) mais  je risque de quitter une ligne VDSL correcte (55/11Mbps) pour quelque chose de nettement mois ... bandant d'après degrouptest (4/10, longue, distribution indirecte) :(

Un forumeur HFR travaillant à la supervision DSL à Lyon (pas sûr du nom exacte du service) avait réussi à faire cabler ma ligne actuelle sur un autre NRA et ainsi passer de 2000m de 4/10 à 500m mixés 4/10 et 6/10.

Si je donne mon numéro et le numéro des propriétaires actuels de ma peut être future maison, est-ce que quelqu'un ici serait capable de regarder si ce tour de force serait possible sur cette autre ligne ? Ou au moins limiter la casse ?

Merci d'avance !

Message édité par Deadlock le 08-06-2015 à 14:58:08

---------------
n°855503
btbw03
Posté le 08-06-2015 à 15:03:01  profilanswer

BoR a écrit :

Btb, mon NRA devait passer en VDSL le 25/05 d'après tes infos, c'est quoi ce bordel.   [:beleg]

Rien de fait ? Tu peux me refiler les infos que je jette un coup d'œil

n°855522
BoR
So say we all.
Posté le 08-06-2015 à 17:49:02  profilanswer

Je t'envoie ça  [:torinage]

n°855748
ancienpseu​dodead
Posté le 09-06-2015 à 18:51:50  profilanswer

:hello:  

Je pense lâcher free pour tester orange, avec leur offre du moment

Livebox zen 24.99e + 3e (pour la loc) -5e si on vient de la concurrence -50e remboursement frais de résiliation

Ca me parait intéressant

Est qu'il y a 1 ou 2 boitiers ?

Est ce que ca vaut le coup de lâcher +4e pour la liveplay ?
sachant que illimité vers les portable, ne me parait pas super utile quand on est déjà en illimité en mobile, ni la fonction enregistrement tv

Le parrainage marche sur ce type d'offre ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par ancienpseudodead le 09-06-2015 à 18:52:33

---------------
Ancien Feed-back -- Achats/Ventes
n°855791
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-06-2015 à 21:39:33  profilanswer

ancienpseudodead a écrit :

Est qu'il y a 1 ou 2 boitiers ?
Est ce que ca vaut le coup de lâcher +4e pour la liveplay ?

Livebox (modem routeur) + décodeur TV si option TV.
Pour la Play, si tu es éligible VDSL, sinon pas trop d'intérêt.

---------------
n°856485
btbw03
Posté le 12-06-2015 à 12:50:40  profilanswer

Zen est éligible vdsl depuis un moment

Il n'y a que des livebox play donne en acquisition

n°856489
BoR
So say we all.
Posté le 12-06-2015 à 13:09:55  profilanswer

Btb, migration vers le VDSL2 en cours finalement.  :D

n°856497
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-06-2015 à 13:38:49  profilanswer

BoR a écrit :

Btb, migration vers le VDSL2 en cours finalement.  :D

Moi je savoure mes derniers mois de VDSL avant de repartir en ADSL ... avec la plèbe ... Bye bye option TV(HD) bonjour TNTSAT :o

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 12-06-2015 à 14:34:55

---------------
n°856505
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-06-2015 à 14:01:24  profilanswer

Deadlock a écrit :

Moi je savoure mes derniers mois de VDSL avant de repartir en ADSL ... avec la plèvre ... Bye bye option TV(HD) bonjour TNTSAT :o

Fait gaffe, ça décolle aussi :o

---------------
n°856516
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-06-2015 à 14:34:42  profilanswer

:lol: merci le correcteur automatique :o

---------------
n°856608
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-06-2015 à 18:32:20  profilanswer

Plus sérieusement, quelles sont les caractéristiques minimales pour la TVHD par ADSL (1 seul poste) ?
Est-ce qu'il est techniquement possible d'avoir une livebox dédiée à la TV et une autre pour la VOIP/internet avec deux lignes ?
Sans pour l'instant parler d'agrégation de BP pour internet, mais plutôt dédier ce qui resterait éventuellement en BP sur la "LB TV" à certains services ...

Merci :jap:

---------------
n°856610
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-06-2015 à 18:34:16  profilanswer

Dites, j'ai accès à ça, y a moyen de faire un peu de nettoyage pour gagner quelques précieux MB ? :o

http://reho.st/medium/self/3bac814d961e90cb22e04a4edc4f90c9f9eff80e.jpg

---------------
n°856611
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 12-06-2015 à 18:40:31  profilanswer

Vini a écrit :

Dites, j'ai accès à ça, y a moyen de faire un peu de nettoyage pour gagner quelques précieux MB ? :o

http://reho.st/medium/self/3bac814 [...] eff80e.jpg

Si tu es dégroupé normalement une seule prise te servira donc identifie le bon cable (en bas).
Une fois fait, tu relies directement les fils du haut (gris et Blanc) au câble identifié (pareil aux fils gris et Blanc). (et tu réduis la longueur des fils hors du câble)

n°856613
smiley0041
Posté le 12-06-2015 à 18:51:44  profilanswer

Vini a écrit :

http://reho.st/medium/self/3bac814 [...] eff80e.jpg

C'est propre [:herbert de vaucanson]

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)