| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
C'est propre --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 18:51:44 ![]() ![]() |
okz °ọ' |
Par contre une intervention technicien pour remettre ça aux normes serait utile. Message cité 2 fois Message édité par okz le 12-06-2015 à 18:54:52 |
okz °ọ' |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Amenodes |
smiley0041 |
Intervention qui sera gentiment facturée une somme indécente ? --------------- Mon feed |
gougoul07 Bo comme un dieu | j'allais le dire --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
djamalun961 |
Message cité 2 fois Message édité par djamalun961 le 12-06-2015 à 20:21:04 |
paulonais |
Oui je sais, je pense que je suis à une limite où le routeur a du mal à choisir entre les deux modulations. On ne connait pas la programmation interne des routeurs, qui peuvent par exemple faire en sorte que même si le signal adsl 2 apparait plus faible que la adsl1, le routeur choisira l'adsl2 avec une faible marge de bruit. D'où en conclusion il y a des personnes comme moi qui ont des problèmes de débits, car ils sont sur une ligne limite entre l'adsl1 et 2. Je rappelle que avec mon spedtouchV5 j'étais bien en ADSL2 avec marge de bruit médiocre, j'ai bidouillé la modulation via telnet pour la mettre en adsl1, par miracle la marche de bruit a monté ainsi que le débit. Là sur ma nouvelle livebox j'ai malheureusement que 7db de marge de bruit, ainsi qu'une synchronisation à 828kbit/s alors que celà devrait être largement le double pour les deux. Pourtant je vois pas la modulation de la synchronisation dans le menu assistance, comment savoir si c'est de l'adsl1 ou 2 et comment forcer ?
Message édité par paulonais le 12-06-2015 à 21:37:11 |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 20:54:22 ![]() ![]() |
okz °ọ' |
rody | Ou Point de Concentration --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
djamalun961 |
djamalun961 | Ah c'est dans ta propriété c'est pas partie commune ? |
Vini Vini - Le vrai | Si tu veux c'est l'ancienne maison du proprio qu'il a divisé en 4 appartements. Mais c'est pas une résidence ni rien, juste une grosse baraque. Il m'a filé les clefs des armoires extérieures et tout. Mais ouais, c'est sûrement une partie commune.
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 12-06-2015 à 22:01:13 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
okz °ọ' |
|
djamalun961 | ah oui j'ai cru comprendre apres, au niveau des boitiers d'etage? |
okz °ọ' | Tout comme le PC (cuivre) le PB pour la fibre peut se trouver dans les armoires techniques en immeuble, en façade, sur poteau ou encore dans chambres sous trottoir/chaussée.
|
tails38 |
|
_Makaveli_ | Oui enfin la prestation est facturée 60€ de memoire c'est pas la fin du monde --------------- Humanity is overrated |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 13-06-2015 à 12:12:19 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gougoul07 Bo comme un dieu |
- que tu peux le faire faire par un autre on est bien dans la partie privée, pas la partie publique Message cité 3 fois Message édité par gougoul07 le 13-06-2015 à 12:47:14 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gougoul07 Bo comme un dieu | un reste du monopole des communications, qui n'existe plus aujourd’hui ? Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 13-06-2015 à 12:48:51 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Le réseau cuivre jusqu'au DTI chez toi appartient à Orange. Ils ont donc totalement le droit de décider qu'ils doivent être les seuls à intervenir dessus. Deal with it. Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 13-06-2015 à 12:53:06 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Message édité par l0g4n le 13-06-2015 à 12:56:45 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
djamalun961 |
|
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
paulonais | Oui je sais, je pense que je suis à une limite où le routeur a du mal à choisir entre les deux modulations. On ne connait pas la programmation interne des routeurs, qui peuvent par exemple faire en sorte que même si le signal adsl 2 apparait plus faible que la adsl1, le routeur choisira l'adsl2 avec une faible marge de bruit. D'où en conclusion il y a des personnes comme moi qui ont des problèmes de débits, car ils sont sur une ligne limite entre l'adsl1 et 2.
|
rody | En tout cas ya rien a gagner a modifier ce boîtier. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
djamalun961 | Peut être il pensait à un nettoyage des connexions cuivre etc, sur ta prise téléphonique tu peux gagner en bruit. |
okz °ọ' |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
okz °ọ' |
Message cité 2 fois Message édité par okz le 13-06-2015 à 16:07:14 |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 13-06-2015 à 16:09:49 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |