| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
djamalun961 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 19:16:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 19:22:32 ![]()
|
djamalun961 |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
djamalun961 |
|
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 20:25:36 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 29-05-2015 à 20:33:31 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
djamalun961 | la carte d'orange non mais celle de observatoire oui au contraire, y'a mon immeuble et pas l'immeuble d'a coté (pas fibre) |
djamalun961 | C'est quoi ta ville,,? Non c'est bon partout normalement |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Vini Vini - Le vrai | Je suis tombé sur une conseillière pour mon déménagement de ligne, au top Par contre j'ai essayé de gratter la location de la box, pas réussi, mais j'ai 5 €/mois de réduction pendant 6 mois, c'est déjà ça. Très déçu d'apprendre que je n'aurai plus Deezer Du coup, comme je regarde ni la TV, n'utilise pas le téléphone et que Deezer n'est plus dans l'offre, je songe éventuellement à changer d'opérateur ou alors à regrouper chez Choch Message cité 3 fois Message édité par Vini le 04-06-2015 à 11:28:51 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
grotius | normal c est orange donc faut payer pour avoir les 160go, le lecteur dvd, le modem etc... |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 14:13:18 ![]()
|
djamalun961 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Gratuit pour les clients Fibre Jet d'ailleurs --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
yoda34 Chemical Worker |
snaluori1 Utinam |
yoda34 Chemical Worker | Nope j'ai pas deezer (enfin je crois pas)
|
Flipper203 | deezer c est pour les anciens
|
snaluori1 Utinam |
yoda34 Chemical Worker | Super, merci |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
snaluori1 Utinam |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-06-2015 à 06:35:08 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |