| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | Reprise du message précédent :
--------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 17:10:38 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ironyann | Merci pour ces explications, mais il n'y a pas d'autre moyen que de passer par le 3900 pour supprimer le profil TV temporairement (en attendant la fibre) ? |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ironyann | en gros synchro plus faible => débit maximum plus faible |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
gougoul07 Bo comme un dieu | merci pour vos réponses --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
NicCo | Petite question : il faut avoir l'option TV et donc le décodeur pour utiliser l'application TV d'Orange ? --------------- Topic de vente |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
NicCo |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 18:44:15 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | bon du coup en désactivant le profil TV j'ai gagné 3Mb sur ma synchro Message cité 1 fois Message édité par tracker le 26-05-2015 à 12:10:14 --------------- Profil D3 |
krokkor A E A E I O U U |
djamalun961 |
|
Kenshineuh |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
--------------- Profil D3 |
krokkor A E A E I O U U |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
yoda34 Chemical Worker | Je suis actuellement chez Bouygues
|
NicCo | Je viens de demander à Orange mais j'aimerais une confirmation : l'application Orange TV est utilisable sur tablette ? Le conseiller m'a dit qu'il faut que le 1er accès soit fait en 3G et ensuite c'est utilisable en Wifi, donc pareil pour ma tablette qui n'a pas de 3G... --------------- Topic de vente |
NicCo | Pour préciser c'est chez Sosh + Livebox Play, mais je ne pense pas que ca puisse faire la différence. Et surtout je viens de voir que j'ai oublié de préciser qu'il s'agit de l'option à 1 euro par mois sur la ligne mobile désolé Message édité par NicCo le 27-05-2015 à 20:10:21 --------------- Topic de vente |
_Makaveli_ | Il y a pas une appli spéciale tablette ? --------------- Humanity is overrated |
globule | Sur la tablette je me suis logué avec mon identifiant et mdp tv orange et c'est passé en wifi |
NicCo | Et vous êtes chez Sosh sans l'option TV à 5 euros par mois ? Juste avec l'application TV mobile à 1 euro ? --------------- Topic de vente |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
NicCo | Je pense que je vais souscrire à l'option et la résilier au cas où --------------- Topic de vente |
coolboarder Allons-y ! | Du moment que tu as une option TV sur le compte client que tu indiques à la connexion ça va marcher.
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 27-05-2015 à 22:36:46 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
NicCo | Oui c'est bien de cette option dont je parle, et le conseiller Sosh m'a dit qu'avec cette option il faut obligatoirement une tablette achetée chez Sosh ou Orange + avoir la 3G sur la tablette, ce que je ne crois pas trop... --------------- Topic de vente |
coolboarder Allons-y ! |
NicCo | Ok merci pour l'info --------------- Topic de vente |
ironyann | Bonjour,
|
coolboarder Allons-y ! | Via ton espace client ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
galinou je suis ton père ^^ |
djamalun961 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |