| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
coolboarder Allons-y ! | Reprise du message précédent :
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 16:35:02 ![]() ![]() |
Heeks La lettre X |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah pour info, je crois que c'est ici qu'on avait débatut des téléviseur "connectés" niveau replay vs box. Donc déjà on avait déjà parlé du fait que les replays n'étaient pas dispo partout, comprendre chaque tv a accès à un replay d'une chaine contrairement à la box qui accèdent à tous, et bien il y a la version, le constructeur AVAIT accès à un replay, mais l'accord ne tient plus! Exemple sony avait accès à M6 replay et ben c'est fini. Donc du coup encore une fois seule les box sont pour l'instant la seule valeur sûre si on veut un replay intégré... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-11-2014 à 18:10:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour ça il faudrait que la chaine l'autorise... Or je rappelle que certaines applications refusent de tourner sur chromecast comme m6 replay de mémoire... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-11-2014 à 23:28:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SolidShark PSN: SolidShark |
Article L. 331-9 (loi n°2009-669) du Code de la propriété intellectuelle, dispose que « Les éditeurs et les distributeurs de services de télévision ne peuvent recourir à des mesures techniques qui auraient pour effet de priver le public du bénéfice de l’exception pour copie privée, y compris sur un support et dans un format numérique, dans les conditions mentionnées au 2° de l’article L. 122-5 et au 2° de l’article L. 211-3. » Le fait de ne pouvoir voir ce contenu que sur un appareil spécifique (les box) est en principe un manquement à cette loi, sans parler que ce qu'on pourrait enregistré n'est lui aussi lisible que sur cet appareil (remarque les tv le font aussi, comme si le cadre privé/familiale restait lié à la tv ou la box, c'est que ça tombe en panne et ça se change mais visiblement pas les droits pourtant liés à l’individu) Message édité par SolidShark le 08-11-2014 à 00:38:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 08:55:30 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | OUi sauf que du coup tu retrouverais le même problème que pour les téléphones etc, ta tv n'est plus mise à jour, op faut jeter parce que la superbe nouvelle appli de ton fai n'est compatible qu'avec la version X d'android et que ta tv n'est plus supportée etc! Perso non merci! C'est comme toujours, en théorie on peut faire des trucs bien, en pratique, c'est nul à chier sur le long terme, tout est verrouillé bloqué, et tout change sur un coup de tête. Donc soit t'as la chance que ton matériel soit toujours supporté soit tu jette. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-11-2014 à 12:02:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rfl | Une question : on va pouvoir s'abonner à Netflix par l'intermédiaire d'orange ou ça se passera de toute façon en direct ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
greg64140 Born To Frag | Bonsoir ca ne me l'avait pas fait depuis un moment mais la livebox play Tv freeze assez souvent ces jours-ci, obligé de zapper pour que ça fonctionne à nouveau, sinon c'est reboot. Ca vous le fait?
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Soir, c'est nouveau l'apparition d'une pub en bas à droite pour la vod quand on change de chaine ? livebox play Tv. |
Amenodes | B'soir, je suis chez Orange depuis un bail mais dans mon coin j'ai pas trop le choix et je n'ai pas de raison de me plaindre non plus...
Message cité 2 fois Message édité par Amenodes le 12-11-2014 à 22:19:11 |
greg64140 Born To Frag |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rfl | J'ai eu ça tout à l'heure aussi. Ca reste plusieurs secondes en plus. C'est quoi ce bazar ?? |
snaluori1 Utinam | Si vous pouviez aussi nous donner la version de votre décodeur (ou au moins s'il est sur Polaris ou non) et la chaîne sur laquelle c'est arrivé, ça serait sympa --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
snaluori1 Utinam | Ah ouais mais j'ai 2 MAJ d'avance là, c'est peut être pour ça que j'ai rien moi --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
pierro31 Ni dieu ni mètre | On peux forcer les maj ? |
snaluori1 Utinam | Non, elle viendra quand tu t'y attendras le moins, elle est sournoise. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mad_noob |
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 09-11-2014 à 09:53:55 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
rfl |
|
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 09-11-2014 à 11:10:25 |
SolidShark PSN: SolidShark |
La loi parle de copie privée liée à la personne/foyer et nullement liée à un matériel unique, il y a confusion (voulue) de la part des fabricants et FAI ... Le replay sur certaines chaines bénéficie là aussi d'une protection qui empêche sur pas mal de sites à l'utilisateur lambda de pouvoir voir le contenu (pourtant légalement) sans passer par un matériel spécifique, comme M6 par exemple certaines TV ne peuvent le lire (via leur navigateur ou appli). C'est bien la preuve qu'ils ont mis en place une protection (et partenariat) qui ne pas respecter le droit à l'usage privé du contenu diffusé par cette même chaine en replay librement (faudrait leur expliquer cette définition).
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-11-2014 à 11:11:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
rody | Je me demande si un full reset ne forcerait pas la MAJ vers Polaris ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
greg64140 Born To Frag |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
Feuke202x | On a le temps avant de voir la version 40.12.40 généralisée...
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 09-11-2014 à 15:03:43 |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est un firmware pour le décodeur TV pas pour la LBP.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Feuke202x |
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |





