Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°807734
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 07-11-2014 à 16:35:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Heeks a écrit :

:hello:  
 
Je pose mon drapal ici, fraichement débarqué de 15 ans de Free...


 
 
Je pense que tu trouveras les réponses à tes futurs coups de gueule questions dans les 5 pages précédentes :D
 
Bienvenue ;)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 07-11-2014 à 16:35:02  profilanswer
 

n°807746
Heeks
La lettre X
Posté le 07-11-2014 à 16:57:51  profilanswer
 

[:max evans]


---------------
BnetTs3 HFR
n°807770
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 07-11-2014 à 18:09:07  profilanswer
 

Ah pour info, je crois que c'est ici qu'on avait débatut des téléviseur "connectés" niveau replay vs box.

 

Donc déjà on avait déjà parlé du fait que les replays n'étaient pas dispo partout, comprendre chaque tv a accès à un replay d'une chaine contrairement à la box qui accèdent à tous, et bien il  y a la version, le constructeur AVAIT accès à un replay, mais l'accord ne tient plus!

 

Exemple sony avait accès à M6 replay et ben c'est fini. :D
Du coup vous pensez prendre la tv en vous disant bon ok j'aurais au moins accès à celui là et bien kenéni!!!
http://www.sony.fr/support/fr/cont [...] lay-end-fr

 

Donc du coup encore une fois seule les box sont pour l'instant la seule valeur sûre si on veut un replay intégré...

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 07-11-2014 à 18:10:05

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°807832
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-11-2014 à 22:08:54  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Ah pour info, je crois que c'est ici qu'on avait débatut des téléviseur "connectés" niveau replay vs box.
 
Donc déjà on avait déjà parlé du fait que les replays n'étaient pas dispo partout, comprendre chaque tv a accès à un replay d'une chaine contrairement à la box qui accèdent à tous, et bien il  y a la version, le constructeur AVAIT accès à un replay, mais l'accord ne tient plus!
 
Exemple sony avait accès à M6 replay et ben c'est fini. :D  
Du coup vous pensez prendre la tv en vous disant bon ok j'aurais au moins accès à celui là et bien kenéni!!!
http://www.sony.fr/support/fr/cont [...] lay-end-fr
 
Donc du coup encore une fois seule les box sont pour l'instant la seule valeur sûre si on veut un replay intégré...


 
Le "vrai" futur, ça sera pas les machins directs qui en effet peuvent sauter, mais les accords FAI/Fabriquants de TV pour avoir des applis dédiées donnant accès à tout les services du FAI, ou les TVS tournant sur androïd, où il suffira à orange de sortir une appli sur le play store. Et avec ça t'auras accès aux mêmes choses qu'avec une box...


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°807835
snaluori1
Utinam
Posté le 07-11-2014 à 22:23:17  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Le "vrai" futur, ça sera pas les machins directs qui en effet peuvent sauter, mais les accords FAI/Fabriquants de TV pour avoir des applis dédiées donnant accès à tout les services du FAI, ou les TVS tournant sur androïd, où il suffira à orange de sortir une appli sur le play store. Et avec ça t'auras accès aux mêmes choses qu'avec une box...


Si je ne dis pas de conneries, il y a déjà la VoD d'Orange sur certaines TV Samsung (ou alors c'était seulement de la démo) en plus d'une appli TV d'Orange (qui existe aussi sur les LG) mais Samsung :/


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°807838
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-11-2014 à 22:36:53  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Si je ne dis pas de conneries, il y a déjà la VoD d'Orange sur certaines TV Samsung (ou alors c'était seulement de la démo) en plus d'une appli TV d'Orange (qui existe aussi sur les LG) mais Samsung :/


 
:jap:
 
Bref le futur c'est pas des accords ponctuels fabricant de tv/chaîne, mais des systèmes plus ouverts.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°807859
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 07-11-2014 à 23:28:17  profilanswer
 

Pour ça il faudrait que la chaine l'autorise... Or je rappelle que certaines applications refusent de tourner sur chromecast comme m6 replay de mémoire...

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 07-11-2014 à 23:28:47

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°807881
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 08-11-2014 à 00:36:55  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


:jap:
Bref le futur c'est pas des accords ponctuels fabricant de tv/chaîne, mais des systèmes plus ouverts.


Pourtant les chaines n'ont pas le droit à de tels accords, surement pour ça que Sony, Samsung et LG vont arrêter avec ce genre d'exclusivité :ange:
Par contre je trouve toujours étonnant que les FAI continuent de permettre à ces chaines de nous priver de certains droits ...

 

Article L. 331-9 (loi n°2009-669) du Code de la propriété intellectuelle, dispose que « Les éditeurs et les distributeurs de services de télévision ne peuvent recourir à des mesures techniques qui auraient pour effet de priver le public du bénéfice de l’exception pour copie privée, y compris sur un support et dans un format numérique, dans les conditions mentionnées au 2° de l’article L. 122-5 et au 2° de l’article L. 211-3. »

 

Le fait de ne pouvoir voir ce contenu que sur un appareil spécifique (les box) est en principe un manquement à cette loi, sans parler que ce qu'on pourrait enregistré n'est lui aussi lisible que sur cet appareil (remarque les tv le font aussi, comme si le cadre privé/familiale restait lié à la tv ou la box, c'est que ça tombe en panne et ça se change mais visiblement pas les droits pourtant liés à l’individu) :pt1cable:


Message édité par SolidShark le 08-11-2014 à 00:38:49

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°807888
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 08-11-2014 à 00:52:30  profilanswer
 

Le chiffrage c'est à cause du label canal + ready et pour les chaines payantes. Les décodeurs basiques ne chiffrent pas...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°807902
Feuke202x
Posté le 08-11-2014 à 08:55:30  profilanswer
 

Je sais que certains décodeurs ont été mis à jour ces derniers jour mais à quand la prochaine fournée ? Quelle est le rythme au juste ? Toutes les nuits ? 2/3 fois par semaine ?
 
A quand le Replay de D8 disponible sur la TV d'Orange ? C'est nul de ne pas l'avoir alors que les autres FAIs le propose !
 
Edit : J'ai lu une news au sujet du replay qui date du 10 mars derniers. Il n'y a pas plus récent ?


Message édité par Feuke202x le 08-11-2014 à 09:15:54
mood
Publicité
Posté le 08-11-2014 à 08:55:30  profilanswer
 

n°807946
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-11-2014 à 11:24:34  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Pour ça il faudrait que la chaine l'autorise... Or je rappelle que certaines applications refusent de tourner sur chromecast comme m6 replay de mémoire...


 
Justement, ça se règlerait entre le FAI et les chaînes ça, comme sur les box aujourd'hui.
 
Même système qu'actuellement sauf que la box serait dématérialisée sous forme d'appli


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°807953
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 08-11-2014 à 11:55:27  profilanswer
 

OUi sauf que du coup tu retrouverais le même problème que pour les téléphones etc, ta tv n'est plus mise à jour, op faut jeter parce que la superbe nouvelle appli de ton fai n'est compatible qu'avec la version X d'android et que ta tv n'est plus supportée etc!
Ou alors, op on change de manière d'encoder les fluxs, et oh mince le hardware de la tv ne le supporte pas, faut tout racheter....

 

Perso non merci! :non:  Comme la box est fourni par le fai, ils ne sont pas fou, ils font avec un max pour changer le moins possible.
Là ça ne sera plus le cas.
Personnellement je n'y crois pas une seconde aux tv!
Reste des boitiers supportant android ARM, mais même soucis...
Ce qu'on croise comme problème de maj pour les téléphones seront aussi là!

 

C'est comme toujours, en théorie on peut faire des trucs bien, en pratique, c'est nul à chier sur le long terme, tout est verrouillé bloqué, et tout change sur un coup de tête. Donc soit t'as la chance que ton matériel soit toujours supporté soit tu jette.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 08-11-2014 à 12:02:48

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°807958
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-11-2014 à 12:02:24  profilanswer
 

burn2 a écrit :

OUi sauf que du coup tu retrouverais le même problème que pour les téléphones etc, ta tv n'est plus mise à jour, op faut jeter parce que la superbe nouvelle appli de ton fai n'est compatible qu'avec la version X d'android et que ta tv n'est plus supportée etc!
 
Perso non merci! :non:  Comme la box est fourni par le fai, ils sont pas fou, ils font avec un max pour changer le moins possible. Là ça ne sera plus le cas. Personnellement je n'y crois pas une seconde aux tv! Reste des boitiers supportant android ARM, mais même soucis... Ce qu'on croise comme pb de maj sur le téléphone seront aussi là!
 


 
Mouais, on verra, je vois ça comme un système supplémentaire, permettant au client de choisir. Bien entendu y'aura toujours les boxs, mais si TV compatible, possibilité de s'en passer.... ou d'avoir accès sur toutes les télé compatibles du foyer.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°807968
rfl
Posté le 08-11-2014 à 12:13:42  profilanswer
 

Une question : on va pouvoir s'abonner à Netflix par l'intermédiaire d'orange ou ça se passera de toute façon en direct ?

n°807971
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 08-11-2014 à 12:21:16  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Mouais, on verra, je vois ça comme un système supplémentaire, permettant au client de choisir. Bien entendu y'aura toujours les boxs, mais si TV compatible, possibilité de s'en passer.... ou d'avoir accès sur toutes les télé compatibles du foyer.


ça sera un plus jetable de plus. Comme tout ce qu'on fait à l'heure actuelle. :/


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°808040
greg64140
Born To Frag
Posté le 08-11-2014 à 17:00:15  profilanswer
 

Bonsoir ca ne me l'avait pas fait depuis un moment mais la livebox play Tv freeze assez souvent ces jours-ci, obligé de zapper pour que ça fonctionne à nouveau, sinon c'est reboot. Ca vous le fait?
 
J'ai une Tv Phillips uhd et le tout raccordé en HDMI blindé High speed ethernet.


---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°808051
Xeelos
Carpe diem
Posté le 08-11-2014 à 17:56:36  profilanswer
 

greg64140 a écrit :

Bonsoir ca ne me l'avait pas fait depuis un moment mais la livebox play Tv freeze assez souvent ces jours-ci, obligé de zapper pour que ça fonctionne à nouveau, sinon c'est reboot. Ca vous le fait?
 
J'ai une Tv Phillips uhd et le tout raccordé en HDMI blindé High speed ethernet.


reset light :spamafote:
 
>> Appui 3/4 sec sur touche TV- en façade = accès menu de maintenance
 
>> ensuite, tout en bas : réinitialiser


---------------
L'obstination est le chemin de la réussite
n°808061
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 08-11-2014 à 19:43:17  profilanswer
 

Soir, c'est nouveau l'apparition d'une pub en bas à droite pour la vod quand on change de chaine ? livebox play Tv.

n°808073
Amenodes
Posté le 08-11-2014 à 21:48:42  profilanswer
 

B'soir, je suis chez Orange depuis un bail mais dans mon coin j'ai pas trop le choix et je n'ai pas de raison de me plaindre non plus...
Je voudrais passer au VDSL puisque ça semble possible mais des connaisseurs peuvent peut-être me donner des avis sur la ligne et is ça vaut le coup de changer de box et de raquer près de 30€ ( merci Orange pour ses vieux clients..) ou pas.
 :jap:  
 
 
http://tof.canardpc.com/view/14d6a76b-73b2-4843-be03-87749d78b38c.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Amenodes le 12-11-2014 à 22:19:11
n°808080
greg64140
Born To Frag
Posté le 08-11-2014 à 22:31:41  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


reset light :spamafote:
 
>> Appui 3/4 sec sur touche TV- en façade = accès menu de maintenance
 
>> ensuite, tout en bas : réinitialiser


 
Je vais tester ça. Merci, avec une autre box lbplay Tv j'ai fait un reste elle n'a plus jamais voulu boot j'avais un erreur à chaque boot.


---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°808085
snaluori1
Utinam
Posté le 08-11-2014 à 22:50:04  profilanswer
 

pierro31 a écrit :

Soir, c'est nouveau l'apparition d'une pub en bas à droite pour la vod quand on change de chaine ? livebox play Tv.


Sur TF1 ?  

Amenodes a écrit :

B'soir, je suis chez Orange depuis un bail mais dans mon coin j'ai pas trop le choix et je n'ai pas de raison de me plaindre non plus...
Je voudrais passer au VDSL puisque ça semble possible mais des connaisseurs peuvent peut-être me donner des avis sur la ligne et is ça vaut le coup de changer de box et de raquer près de 30€ ( merci Orange pour ses vieux clients..) ou pas.
 :jap:  
 
 
http://tof.canardpc.com/view/8bd24 [...] d5d3da.jpg


C'est gratuit...


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°808089
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 08-11-2014 à 23:01:41  profilanswer
 


 
Nop, je zappais entre la 2 pour le match et la 3/15....pour voir mon centre ville sous les lacrymos  :D

n°808093
snaluori1
Utinam
Posté le 08-11-2014 à 23:12:32  profilanswer
 

pierro31 a écrit :


 
Nop, je zappais entre la 2 pour le match et la 3/15....pour voir mon centre ville sous les lacrymos  :D


Je demandais parce que des fois sur TF1, il y a des encarts comme ça mais c'est plutôt pour du multi-cam


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°808097
rfl
Posté le 08-11-2014 à 23:52:19  profilanswer
 

J'ai eu ça tout à l'heure aussi. Ca reste plusieurs secondes en plus. C'est quoi ce bazar ??

n°808102
snaluori1
Utinam
Posté le 09-11-2014 à 00:25:07  profilanswer
 

Si vous pouviez aussi nous donner la version de votre décodeur (ou au moins s'il est sur Polaris ou non) et la chaîne sur laquelle c'est arrivé, ça serait sympa :jap:


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°808105
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 09-11-2014 à 00:48:31  profilanswer
 

40.12.32, mais ca le fait plus maintenant :D

n°808110
snaluori1
Utinam
Posté le 09-11-2014 à 01:08:03  profilanswer
 

Ah ouais mais j'ai 2 MAJ d'avance là, c'est peut être pour ça que j'ai rien moi :D


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°808112
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 09-11-2014 à 01:09:43  profilanswer
 

On peux forcer les maj ?

n°808114
snaluori1
Utinam
Posté le 09-11-2014 à 01:11:25  profilanswer
 

Non, elle viendra quand tu t'y attendras le moins, elle est sournoise.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°808120
Mad_noob
Posté le 09-11-2014 à 06:30:06  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Je viens de me taper les 7 saisons de Doctor Who en moins d'un mois, c'est donc faisable en 90 jours :o


 
On est pas tous au chômage :o  
 
:lol:  
 
Sinon pour avoir OCS, c'est vrais que tu peux pas toujours regarder les anciennes saisons... Donc si tu trouve une série que tu ne connais pas dessus, si tu commence à la saison 3 c'est un peu naze :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mad_noob le 09-11-2014 à 09:53:55

---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°808130
rfl
Posté le 09-11-2014 à 09:46:45  profilanswer
 

pierro31 a écrit :

40.12.32, mais ca le fait plus maintenant :D


 
Idem, même version. Ca me l'a fait 5-6 fois et pouf, plus rien.

n°808133
Amenodes
Posté le 09-11-2014 à 10:50:12  profilanswer
 


snaluori1 a écrit :


C'est gratuit...


 
Nana malheureusement pas pour tout le monde et je l'avais vérfiié avant d'en avoir la confirmation...*Sinon perso pour me dire si ça vaut le coup vu la ligne de tenter le VDSL?
On peut revenir à l'ADSL2 si ça merde?
 
Edit: ça semble plus compliqué que ça,il me renvoie un contrat avec un autre formulaire de prélèvement , j'irai en boutique lundi :whistle:


Message édité par Amenodes le 09-11-2014 à 11:10:25
n°808135
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 09-11-2014 à 10:54:22  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Le chiffrage c'est à cause du label canal + ready et pour les chaines payantes. Les décodeurs basiques ne chiffrent pas...


Je ne sais pas si on est entrain de parler de la même chose.
Si tu enregistres une chaine gratuite de la TNT sur le décodeur d'un FAI, tu ne pourras visionner le contenu que sur celui ci (ils ont fait tout pour qu'on ne puisse pas enregistrer sur un support externe).
Les TV récentes font pareil (enfin je parlais d'elles en 1er et après des FAI) même si on enregistre sur une clé usb (ou dd externe, là les TV le permettent et encore faut formater sous un format propriétaire sur certaines) pas moyen de la lire ailleurs (sur une autre télé par exemple du foyer, même de la même marque ça ne marche pas) :/

 

La loi parle de copie privée liée à la personne/foyer et nullement liée à un matériel unique, il y a confusion (voulue) de la part des fabricants et FAI ...

 

Le replay sur certaines chaines bénéficie là aussi d'une protection qui empêche sur pas mal de sites à l'utilisateur lambda de pouvoir voir le contenu (pourtant légalement) sans passer par un matériel spécifique, comme M6 par exemple certaines TV ne peuvent le lire (via leur navigateur ou appli). C'est bien la preuve qu'ils ont mis en place une protection (et partenariat) qui ne pas respecter le droit à l'usage privé du contenu diffusé par cette même chaine en replay librement (faudrait leur expliquer cette définition).
Les constructeurs de TV avaient commencé ce genre de partenariat, on pensait que ça disparaitrait pour respecter le droit à la copie privée et finalement les FAI prennent la relève en allant même plus loin, tout ça juste pour nous filer de la pub forcée avant chaque visionnage de contenu en replay ...
C'est usant d'être comme un con à attendre que ces pubs passent avant de voir le contenu demandé, et on y a droit pour chaque épisode (en plus les mêmes, France Télévision s'y met aussi) c'est une vraie torture (quand on en regarde plusieurs d'affilés) et pas moyen d'enregistrer en plus ce contenu pour le revoir à loisir :/

 


Cool ce matin (ça fait la 4ème fois en 1semaine) la box avait le i en vert mais pas de réseau, elle était encore plantée surement durant la nuit, obligé de la rebooter ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 09-11-2014 à 11:11:47

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°808138
rody
Posté le 09-11-2014 à 11:43:13  profilanswer
 

Je me demande si un full reset ne forcerait pas la MAJ vers Polaris ?
Ton avis xeelos ?


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°808140
greg64140
Born To Frag
Posté le 09-11-2014 à 11:54:40  profilanswer
 

SolidShark a écrit :


Je ne sais pas si on est entrain de parler de la même chose.
Si tu enregistres une chaine gratuite de la TNT sur le décodeur d'un FAI, tu ne pourras visionner le contenu que sur celui ci (ils ont fait tout pour qu'on ne puisse pas enregistrer sur un support externe).
Les TV récentes font pareil (enfin je parlais d'elles en 1er et après des FAI) même si on enregistre sur une clé usb (ou dd externe, là les TV le permettent et encore faut formater sous un format propriétaire sur certaines) pas moyen de la lire ailleurs (sur une autre télé par exemple du foyer, même de la même marque ça ne marche pas) :/
 
La loi parle de copie privée liée à la personne/foyer et nullement liée à un matériel unique, il y a confusion (voulue) de la part des fabricants et FAI ...
 
Le replay sur certaines chaines bénéficie là aussi d'une protection qui empêche sur pas mal de sites à l'utilisateur lambda de pouvoir voir le contenu (pourtant légalement) sans passer par un matériel spécifique, comme M6 par exemple certaines TV ne peuvent le lire (via leur navigateur ou appli). C'est bien la preuve qu'ils ont mis en place une protection (et partenariat) qui ne pas respecter le droit à l'usage privé du contenu diffusé par cette même chaine en replay librement (faudrait leur expliquer cette définition).
Les constructeurs de TV avaient commencé ce genre de partenariat, on pensait que ça disparaitrait pour respecter le droit à la copie privée et finalement les FAI prennent la relève en allant même plus loin, tout ça juste pour nous filer de la pub forcée avant chaque visionnage de contenu en replay ...
C'est usant d'être comme un con à attendre que ces pubs passent avant de voir le contenu demandé, et on y a droit pour chaque épisode (en plus les mêmes, France Télévision s'y met aussi) c'est une vraie torture (quand on en regarde plusieurs d'affilés) et pas moyen d'enregistrer en plus ce contenu pour le revoir à loisir :/
 
 
Cool ce matin (ça fait la 4ème fois en 1semaine) la box avait le i en vert mais pas de réseau, elle était encore plantée surement durant la nuit, obligé de la rebooter ...


 
Ah ça me le fait aussi parfois aussi.


---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°808179
Feuke202x
Posté le 09-11-2014 à 15:00:24  profilanswer
 

On a le temps avant de voir la version 40.12.40 généralisée...
 
http://communaute.orange.fr/t5/TV- [...] 567/page/2
 
On parlait de début novembre mais ce sera plus vers le 20 novembre/fin novembre où toutes les livebox play seront à jour...

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 09-11-2014 à 15:03:43
n°808190
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-11-2014 à 15:53:30  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

On parlait de début novembre mais ce sera plus vers le 20 novembre/fin novembre où toutes les livebox play seront à jour...

C'est un firmware pour le décodeur TV pas pour la LBP.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°808195
Xeelos
Carpe diem
Posté le 09-11-2014 à 16:30:18  profilanswer
 

rody a écrit :

Je me demande si un full reset ne forcerait pas la MAJ vers Polaris ?
Ton avis xeelos ?


 
Non, c'est une MAJ par lots, il faut attendre que le décodeur soit dans le lot...
 
MAJ des IHD92 débute en novembre et se déroulera jusqu'à fin décembre


---------------
L'obstination est le chemin de la réussite
n°808206
Feuke202x
Posté le 09-11-2014 à 17:28:21  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

C'est un firmware pour le décodeur TV pas pour la LBP.


 
Oui je parlais bien du décodeur pourtant.

n°808290
IBM360
Model 30
Posté le 09-11-2014 à 21:09:13  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Si vous pouviez aussi nous donner la version de votre décodeur (ou au moins s'il est sur Polaris ou non) et la chaîne sur laquelle c'est arrivé, ça serait sympa :jap:


Décodeur Play 40.12.32, France2 HD+ ce soir.
 
J'avais aussi ces insupportables panneaux sur Freebox V6.  
Une calamité absolue.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°808292
Mad_noob
Posté le 09-11-2014 à 21:16:11  profilanswer
 

IBM360 a écrit :


Décodeur Play 40.12.32, France2 HD+ ce soir.
 
J'avais aussi ces insupportables panneaux sur Freebox V6.  
Une calamité absolue.


 
Moi pas de Polaris, à peine 5M de connexion, la fibre qui passe devant la porte mais pas d'offre d'orange disponible... En ce moment je sens bien la frustration... :D


---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)