| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a Posse | Reprise du message précédent : D'après ovh :
J'ai toujours plus ou moins tourné a 13mega (connection LB) depuis quelques semaine c'est plutôt 11meg et avec le vdsl un joli 14 dl et 1.1 up... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 18:02:03 ![]() ![]() |
bobdumas | Il faut combien de jours à Orange pour enregistrer un changement de box ?
|
StefSamy VC FTW | File chez bouygues --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 21:22:12 ![]() |
Rug | et les grosse affiche a 19,99 pour la fibre |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
EtilaS | Tu n'es pas employé toi ....... |
snaluori1 Utinam | Pas vraiment --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 00:18:41 ![]() ![]() |
EtilaS | Ah j'aurais parié.. Polaris? Édit: ca y ressemble, mais pas de Netflix dans cette maj? Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 06-11-2014 à 08:21:28 |
SOF40 | Pour les décodeurs play dans un premier temps, ca refait l'interface Message édité par SOF40 le 06-11-2014 à 09:39:57 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
EtilaS | Page 29? Enfin ca refait juste la page de menu, derrière presque rien n'a changé je trouve et visiblement pas de Netflix..... Message édité par EtilaS le 06-11-2014 à 09:55:07 |
_Makaveli_ |
Les employés sont pas prio sur les mises à jour, je vois pas d'où tu sors ça ! Les FUT sont ouverts à tous ! --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
Je cherche le change log demain la je suis pas au bureau --------------- Humanity is overrated |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je voulais juste savoir si c'était pour la LBP ou son décodeur ... Possédant la première mais pas le second --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SOF40 | le lecteur multimédia est un peu moins performant, par contre t'as youtube, de la HD de meilleur qualité via la tv par internet --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LeRiton |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LeRiton | C'est pas franchement anecdotique quand même... Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 06-11-2014 à 11:08:38 |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 06-11-2014 à 11:11:39 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LeRiton |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 06-11-2014 à 11:27:25 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LeRiton |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 11:42:24 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! | Petit UP, si quelqu'un à l'info ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
EtilaS |
Ah exact, j'avais pas regardé là, je le voyais plutot avec les options type canalplay, etc.... Et la fonction recherche... ne le trouve pas... Netflix fonctionne bien, appli propre, par contre moyen de se faire un raccourci quelconque?? Pénible les manip pour aller chercher l'appli... Et il faudra voir s'il y a des "tweeks" en lecture, pour connaitre le débit, qualité, etc.. Page 29? Message édité par EtilaS le 06-11-2014 à 16:05:20 |
Heeks La lettre X |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |





