Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°807001
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 05-11-2014 à 18:02:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon je suis en vdsl. Je suppose c'est pas en voyant de débit mais parce que c'est écrit... :

 

D'après ovh :

 
Citation :


Avec ces informations, nous avons estimé le débit (IP) utile de votre ligne. En ADSL2+ le débit (IP) utile théorique est de19.223 Mbps en download et 1.042 Mbps en upload,en SDSL le débit (IP) utile théorique est de 5 Mbps en download et 5 Mbps en upload et en VDSL2 le débit (IP) utile théorique est de 27.013 Mbps en download et 6.099 Mbpsen upload .

 


Le débit réel dépend de l'atténuation réelle, qui elle même dépend de l'état de votre ligne, de son âge, de l'oxydation du cuivre et de la qualité des connexions. 
En fonction de la qualité de votre ligne, votre débit IP réel sera compris entre le débit théorique soit19.223 Mbps et9.811 Mbps. 

 

Dans 50% des cas, le débit sera de 13.306 Mbps.

 

J'ai toujours plus ou moins tourné a 13mega (connection LB) depuis quelques semaine c'est plutôt 11meg et avec le vdsl un joli 14 dl et 1.1 up...

  



---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
mood
Publicité
Posté le 05-11-2014 à 18:02:03  profilanswer
 

n°807004
bobdumas
Posté le 05-11-2014 à 18:13:15  profilanswer
 

Il faut combien de jours à Orange pour enregistrer un changement de box ?
Après une semaine, j'ai toujours l'ancien équipement d'affiché dans l'espace client.

n°807067
Rug
Posté le 05-11-2014 à 21:15:43  profilanswer
 

J 'ai la livebox play en offre promo pendant a 1 an 32,90 ( un peu cher a mon gout  :sarcastic:  surtout pour un prix promo)  
vous croyez que je peux négocier le prix avec le service résiliation  ou ca sert a rien de perdre mon temps et je file chez Bouygues sensation a 19,99
?

n°807068
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-11-2014 à 21:20:55  profilanswer
 

File chez bouygues :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°807070
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2014 à 21:22:12  answer
 

StefSamy a écrit :

File chez bouygues :jap:


 
coup en traitre ?  :o  

n°807092
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-11-2014 à 22:05:32  profilanswer
 

Gain de temps pour tout le monde plutôt :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°807108
Rug
Posté le 05-11-2014 à 22:51:55  profilanswer
 

et les grosse affiche a 19,99 pour la fibre  
je veux bien ce tarif  :D

n°807116
snaluori1
Utinam
Posté le 05-11-2014 à 23:34:06  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

Elle est vraiment déployée la 40.12.40 ou c'est juste pour appâter le titre du topic? A part des employés Orange, certains "privés" l'ont déjà eu??? :??:


Oui, moi.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°807122
EtilaS
Posté le 05-11-2014 à 23:46:40  profilanswer
 

Tu n'es pas employé toi ....... :whistle:   ??

n°807126
snaluori1
Utinam
Posté le 06-11-2014 à 00:18:41  profilanswer
 

Pas vraiment :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 06-11-2014 à 00:18:41  profilanswer
 

n°807148
EtilaS
Posté le 06-11-2014 à 08:12:41  profilanswer
 

Ah j'aurais parié..
Sinon décodeur tv éteint ce matin, plus d'heure...
Reboot au bouton et.... mise à jour en cours.....

 

Polaris?

 

Édit: ca y ressemble, mais pas de Netflix dans cette maj?

Message cité 2 fois
Message édité par EtilaS le 06-11-2014 à 08:21:28
n°807165
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-11-2014 à 09:19:53  profilanswer
 

C'est quoi cette màj ? Seulement pour le décodeur TV "play" je suppose ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°807186
SOF40
Posté le 06-11-2014 à 09:39:44  profilanswer
 

Pour les décodeurs play dans un premier temps, ca refait l'interface  
 
http://www.ariase.com/fr/news/media/interface-polaris-orange.jpg
 
source : http://www.ariase.com/fr/news/netf [...] -3488.html
 
Titilassalle : c'est bien avec Polaris, mais je sais pas comment ça fonctionne, faut attendre la page du manuel de Xeeloos :o


Message édité par SOF40 le 06-11-2014 à 09:39:57

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°807194
EtilaS
Posté le 06-11-2014 à 09:54:18  profilanswer
 

Page 29? [:tf2012]

 

Enfin ca refait juste la page de menu, derrière presque rien n'a changé je trouve et visiblement pas de Netflix.....


Message édité par EtilaS le 06-11-2014 à 09:55:07
n°807196
_Makaveli_
Posté le 06-11-2014 à 09:57:45  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

Ah j'aurais parié..
Sinon décodeur tv éteint ce matin, plus d'heure...
Reboot au bouton et.... mise à jour en cours.....

 

Polaris?

 

Édit: ca y ressemble, mais pas de Netflix dans cette maj?

 

Les employés sont pas prio sur les mises à jour, je vois pas d'où tu sors ça !

 

Les FUT sont ouverts à tous !


---------------
Humanity is overrated
n°807197
_Makaveli_
Posté le 06-11-2014 à 09:58:18  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

C'est quoi cette màj ? Seulement pour le décodeur TV "play" je suppose ?

 

Je cherche le change log demain la je suis pas au bureau :D


---------------
Humanity is overrated
n°807215
LeRiton
Posté le 06-11-2014 à 10:46:32  profilanswer
 

Je galère un peu avec le détail des offres fibre et des box associées, des options...
 
Pour un abo fibre grosse patate, on a bien directement le DD max ? Quid du lecteur BR dans ce cas, ça reste une option ?
C'est une option facturée 100 €, ou c'est un dépôt de garantie ? Si c'est facturé, j'en fais quoi de cette option BR le jour où je me barre de chez eux ?
 
Sans troll, en comparaison avec l'offre Freebox Revolution, les seules différences sont de ce que j'en déduit le NAS absent et le BR en option, j'oublie quelque chose d'important ?
 
Merci d'avance [:romf]

n°807219
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-11-2014 à 10:50:04  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Je cherche le change log demain la je suis pas au bureau :D

Je voulais juste savoir si c'était pour la LBP ou son décodeur ... Possédant la première mais pas le second :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°807220
SOF40
Posté le 06-11-2014 à 10:51:23  profilanswer
 

le lecteur multimédia est un peu moins performant, par contre t'as youtube, de la HD de meilleur qualité via la tv par internet


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°807222
LeRiton
Posté le 06-11-2014 à 10:52:05  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

le lecteur multimédia est un peu moins performant


Genre moins de formats supportés ? Y'a une liste quelque part ?
 

n°807227
SOF40
Posté le 06-11-2014 à 10:59:16  profilanswer
 

LeRiton a écrit :


Genre moins de formats supportés ? Y'a une liste quelque part ?
 


 
y a des petites bricoles, genre les sous titre qui passe pas dans un mkv.
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°807231
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2014 à 11:07:19  answer
 

Salut,
je vais aller en boutique orange pour effectuer un changement d'offre pour passer d'un vieil open au play actuel.
A mon inscription j'ai eu la livebox 2 + decodeur satellite, jamais déballé.
 
Est-ce-que je dois me pointer dans la boutique orange avec mon decodeur sat et ma livebox 2 ?
Merci  :jap:

n°807233
LeRiton
Posté le 06-11-2014 à 11:08:05  profilanswer
 

C'est pas franchement anecdotique quand même...
Edit : en réponse à SOF40 "y a des petites bricoles, genre les sous titre qui passe pas dans un mkv. "

Message cité 1 fois
Message édité par LeRiton le 06-11-2014 à 11:08:38
n°807234
SOF40
Posté le 06-11-2014 à 11:11:22  profilanswer
 

LeRiton a écrit :

C'est pas franchement anecdotique quand même...
Edit : en réponse à SOF40 "y a des petites bricoles, genre les sous titre qui passe pas dans un mkv. "


 
il me semble que c'est un des seuls soucis, après si t'es un gros utilisateur, je pense qu'il vaut mieux un appareil dédié, genre un lecteur BR, un popcorn, ou un Raspi :o

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 06-11-2014 à 11:11:39

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°807236
LeRiton
Posté le 06-11-2014 à 11:16:08  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
il me semble que c'est un des seuls soucis, après si t'es un gros utilisateur, je pense qu'il vaut mieux un appareil dédié, genre un lecteur BR, un popcorn, ou un Raspi :o


 
Et switcher à chaque fois que je veux du replay ou de la TV :o
Je suis d'accord qu'en soit c'est pas bloquant ni incontournable, mais une box c'est sensé apporter du confort, pas de la bidouille supplémentaire.

n°807240
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-11-2014 à 11:21:57  profilanswer
 

LeRiton a écrit :


 
Et switcher à chaque fois que je veux du replay ou de la TV :o
Je suis d'accord qu'en soit c'est pas bloquant ni incontournable, mais une box c'est sensé apporter du confort, pas de la bidouille supplémentaire.


 
Une box TV c'est sensé apporter la TV, le reste c'est bonus.
 
Une box multimédia ça fournit la TV? non, bah là c'est pareil à l'envers.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°807241
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 06-11-2014 à 11:24:54  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Une box TV c'est sensé apporter la TV, le reste c'est bonus.
 
Une box multimédia ça fournit la TV? non, bah là c'est pareil à l'envers.


 
 
C'est repartiiiii :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°807243
SOF40
Posté le 06-11-2014 à 11:27:03  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
 
C'est repartiiiii :D


 
le monde est divisé en 2 catégories, ceux qui fournissent un internet de qualitay, avec un décodeur bancale, ou ceux qui ont un super décodeur/box, mais un internet de merde  [:zaza le nounours]

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 06-11-2014 à 11:27:25

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°807246
LeRiton
Posté le 06-11-2014 à 11:31:58  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Une box TV c'est sensé apporter la TV, le reste c'est bonus.
 
Une box multimédia ça fournit la TV? non, bah là c'est pareil à l'envers.


 
Je pense pas avoir formulé ça comme une critique, mais si tu insiste...
Ma remarque et mes attentes ne sont pas conditionnées par le nom que je vois sur la boîte mais par comparaison avec la concurrence : si tout le monde fait lecteur multimédia et qu'Orange se positionne sur le segment, j'aurais les mêmes attentes que pour les autres. C'est peut-être biaisé sur la terminologie, mais ça ne me parait pas déconnant pour autant.
 
Et j'insiste : pour le moment je souhaite connaître les capacités de la box, je suis pas en train de troller ou d'essayer de te vendre un autre FAI.

n°807247
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-11-2014 à 11:33:27  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
le monde est divisé en 2 catégories, ceux qui fournissent un internet de qualitay, avec un décodeur bancale, ou ceux qui ont un super décodeur/box, mais un internet de merde  [:zaza le nounours]


Tant qu'on peut brancher le décodeur bancal sur l'internet de merde ... ça roule !


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°807255
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2014 à 11:42:24  answer
 


 
Up de noyé  :o

n°807270
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 06-11-2014 à 12:23:23  profilanswer
 

Les nouvelles offres Orange sont sympa, je voulais justement faire migrer mes parents vers une offre Livebox Play + VDSL, mais c'est réservé aux nouveaux clients  :(  
 
En agence il y a moyen de négocier qqch tout de même dans ce cas ?
 
Et sachant qu'ils regardent exclusivement la télé par leur décodeur, vous me conseillez de garder le décodeur blanc actuel ou de les passer sur le nouveau qd même ?
 
 :jap:


---------------
Mario Kart for Ever
n°807306
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-11-2014 à 13:21:39  profilanswer
 

Petit UP, si quelqu'un à l'info ...

Deadlock a écrit :

Hello,
 
Quelqu'un sait comment récupérer les statistiques DSL via JSON sur une Livebox Play ? En gros j'ai besoin d'accéder à /sysbus/NeMo/Intf/dsl0:getDSLStats mais je me tape des "permission denied" même en passant admin:password@192.168.1.1 dans l'URL. Ca fonctionne très bien avec /sysbus/NMC:getWANStatus par exemple avec un curl de ce genre:

curl -s -X POST -H "Content-Type: application/json" -d '{"parameters":{}}'  http://192.168.1.1/sysbus/NMC:getWANStatus

Je voudrais récupérer les infos de synchronisation qui se trouve dans Assistance>Informations Système>DSL ...
 
Merci :jap:



---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°807307
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-11-2014 à 13:22:26  profilanswer
 

LeRiton a écrit :


 
Je pense pas avoir formulé ça comme une critique, mais si tu insiste...
Ma remarque et mes attentes ne sont pas conditionnées par le nom que je vois sur la boîte mais par comparaison avec la concurrence : si tout le monde fait lecteur multimédia et qu'Orange se positionne sur le segment, j'aurais les mêmes attentes que pour les autres. C'est peut-être biaisé sur la terminologie, mais ça ne me parait pas déconnant pour autant.
 
Et j'insiste : pour le moment je souhaite connaître les capacités de la box, je suis pas en train de troller ou d'essayer de te vendre un autre FAI.


 
Aucun acteur n'est parfait, y'en a qu'ont une box avancée sur le multimédia, mais qui quasiment 3 ans après continuent de brider internet.
 
Alors faut savoir ce qu'on veut, une box multimédia (et dans ce cas pourquoi pas s'acheter un vrai lecteur MM qui marchera bien mieux que même la meilleure des boxs) ou de la qualité de réseau et pas de sous titre sur les Mkv pour l'instant (ça viendra sans aucun doute, au départ ça lisait même pas les mkv avec du DTS etc, maintenant tout passe sauf les sous titres).


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°807312
snaluori1
Utinam
Posté le 06-11-2014 à 13:52:15  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

Ah j'aurais parié..
Sinon décodeur tv éteint ce matin, plus d'heure...  
Reboot au bouton et.... mise à jour en cours.....
 
Polaris?
 
Édit: ca y ressemble, mais pas de Netflix dans cette maj?


Ben si, dans les pass vidéos.

Deadlock a écrit :

Je voulais juste savoir si c'était pour la LBP ou son décodeur ... Possédant la première mais pas le second :)


Pour le décodeur, ça fait un mois qu'on en parle :o
 
Sauf si tu passes d'une éligibilité au VDSL et à la TV par ADSL à la place du sat', tu risques de te faire jeter avec ton matos.

Zboss a écrit :

Les nouvelles offres Orange sont sympa, je voulais justement faire migrer mes parents vers une offre Livebox Play + VDSL, mais c'est réservé aux nouveaux clients  :(  
 
En agence il y a moyen de négocier qqch tout de même dans ce cas ?
 
Et sachant qu'ils regardent exclusivement la télé par leur décodeur, vous me conseillez de garder le décodeur blanc actuel ou de les passer sur le nouveau qd même ?
 
 :jap:


Dans tous les cas, ils changeront la livebox pour une livebox play, la seule compatible avec le VDSL. Si tu parles de changer le décodeur, ça risque d'être payant. Essaie de parler de Netlfix au pire :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°807323
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 06-11-2014 à 14:32:15  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Dans tous les cas, ils changeront la livebox pour une livebox play, la seule compatible avec le VDSL. Si tu parles de changer le décodeur, ça risque d'être payant. Essaie de parler de Netlfix au pire :o


 
Oui je parle bien du décodeur, moi j'ai fait le switch de l'ancien vers le nouveau (en payant) en début d'année, mais au final je m'en sers assez peu, en tout cas pas assez pour savoir si c'est un cadeau empoisonné ou valable pour des gens qui ne regardent la télé QUE par ce biais  :??:  


---------------
Mario Kart for Ever
n°807325
SOF40
Posté le 06-11-2014 à 14:34:04  profilanswer
 

Zboss a écrit :


 
Oui je parle bien du décodeur, moi j'ai fait le switch de l'ancien vers le nouveau (en payant) en début d'année, mais au final je m'en sers assez peu, en tout cas pas assez pour savoir si c'est un cadeau empoisonné ou valable pour des gens qui ne regardent la télé QUE par ce biais  :??:  


 
il est plus stable que le blanc je trouve


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°807331
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 06-11-2014 à 14:55:37  profilanswer
 

Le blanc, si on parle bien de l'ancien qui va avec la livebox2, je le trouve stable?
 
Enfin perso pour l'usage TNT + VOD + Replay (pas de DD donc pas d'enregistrement mais le timeshifting fonctionne) je n'ai aucun soucis avec chez sosh (je ne pense pas que ça change grand chose).
 
J'ai même tenté d'y brancher une clef usb et d'y lire un fichier Mpeg4 sans problème (avec surprise :D)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°807350
EtilaS
Posté le 06-11-2014 à 16:04:45  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Ben si, dans les pass vidéos.

 

Ah exact, j'avais pas regardé là, je le voyais plutot avec les options type canalplay, etc....  Et la fonction recherche... ne le trouve pas... [:tinostar]

 

Netflix fonctionne bien, appli propre, par contre moyen de se faire un raccourci quelconque?? Pénible les manip pour aller chercher l'appli... Et il faudra voir s'il y a des "tweeks" en lecture, pour connaitre le débit, qualité, etc..

 

Page 29?  [:dreamcast]


Message édité par EtilaS le 06-11-2014 à 16:05:20
n°807729
Heeks
La lettre X
Posté le 07-11-2014 à 16:32:26  profilanswer
 

:hello:  
 
Je pose mon drapal ici, fraichement débarqué de 15 ans de Free...


---------------
BnetTs3 HFR
n°807734
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 07-11-2014 à 16:35:02  profilanswer
 

Heeks a écrit :

:hello:  
 
Je pose mon drapal ici, fraichement débarqué de 15 ans de Free...


 
 
Je pense que tu trouveras les réponses à tes futurs coups de gueule questions dans les 5 pages précédentes :D
 
Bienvenue ;)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)