Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  641  642  643  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°808292
Mad_noob
Posté le 09-11-2014 à 21:16:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

IBM360 a écrit :


Décodeur Play 40.12.32, France2 HD+ ce soir.
 
J'avais aussi ces insupportables panneaux sur Freebox V6.  
Une calamité absolue.


 
Moi pas de Polaris, à peine 5M de connexion, la fibre qui passe devant la porte mais pas d'offre d'orange disponible... En ce moment je sens bien la frustration... :D


---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
mood
Publicité
Posté le 09-11-2014 à 21:16:11  profilanswer
 

n°808351
snaluori1
Utinam
Posté le 10-11-2014 à 05:42:57  profilanswer
 

Mad_noob a écrit :

 

On est pas tous au chômage :o

 

:lol:

 

Sinon pour avoir OCS, c'est vrais que tu peux pas toujours regarder les anciennes saisons... Donc si tu trouve une série que tu ne connais pas dessus, si tu commence à la saison 3 c'est un peu naze :o


Pas besoin d'être au chômage pour ça, au lieu de jouer ou de regarder un film, je me mattais 3 ou 4 épisodes et le week-end j'en regardais un peu plus. Rien de bien difficile.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°808352
snaluori1
Utinam
Posté le 10-11-2014 à 05:47:10  profilanswer
 

IBM360 a écrit :


Décodeur Play 40.12.32, France2 HD+ ce soir.

 

J'avais aussi ces insupportables panneaux sur Freebox V6.
Une calamité absolue.


Ok, merci pour l'info. Je ne l'ai encore jamais eu sur Polaris donc ça n'a pas l'air gardé. Enfin on verra bien


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°808353
Mad_noob
Posté le 10-11-2014 à 06:16:45  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Pas besoin d'être au chômage pour ça, au lieu de jouer ou de regarder un film, je me mattais 3 ou 4 épisodes et le week-end j'en regardais un peu plus. Rien de bien difficile.


 
C'était une formule, je ne le pensais pas ;)


---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°808355
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-11-2014 à 07:07:57  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Si vous pouviez aussi nous donner la version de votre décodeur (ou au moins s'il est sur Polaris ou non) et la chaîne sur laquelle c'est arrivé, ça serait sympa :jap:

UHD87, ça va vite me gonfler cette @#%$ de pub pour la VOD qui revient plusieurs fois en plus (genre 4/5x entre l'après-midi et la soirée)  :fou:  


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°808399
snaluori1
Utinam
Posté le 10-11-2014 à 12:59:19  profilanswer
 

Mad_noob a écrit :


 
C'était une formule, je ne le pensais pas ;)


Mais d'autres doivent bien le penser donc autant mettre les choses au clair :o

Deadlock a écrit :

UHD87, ça va vite me gonfler cette @#%$ de pub pour la VOD qui revient plusieurs fois en plus (genre 4/5x entre l'après-midi et la soirée)  :fou:  


Ça apparaît seulement entre les changements de chaînes ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°808400
snaluori1
Utinam
Posté le 10-11-2014 à 13:00:01  profilanswer
 

Si quelqu'un pouvait me dire à peu près ce que contient le message :jap:


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°808403
professeur​83
Posté le 10-11-2014 à 13:07:19  profilanswer
 

on a eu les mêmes soucis de pub invasives sur labox de nc et apres un grand coup de gueule nous avons eu une option,lors d'une maj, pour désactiver les message de pub vod !


---------------
BBox Ultym
n°808422
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 10-11-2014 à 13:54:55  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Si quelqu'un pouvait me dire à peu près ce que contient le message :jap:


 
C'est reviendu chez moi aussi, aléatoirement, c'est un encart dans un rectangle avec l'affiche d'un film en vod et "appuyer sur ok" pour y aller  :non:

n°808423
SOF40
Posté le 10-11-2014 à 14:01:46  profilanswer
 

Je l'ai vu aussi une fois ou 2 au démarrage du décodeur (le play)


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 10-11-2014 à 14:01:46  profilanswer
 

n°808424
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-11-2014 à 14:18:42  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Ça apparaît seulement entre les changements de chaînes ?


Oui c'est lié au bandeau d'info sur le programme (durée, etc, ...)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°808430
IBM360
Model 30
Posté le 10-11-2014 à 14:39:52  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Oui c'est lié au bandeau d'info sur le programme (durée, etc, ...)


pierro31 a écrit :

C'est reviendu chez moi aussi, aléatoirement, c'est un encart dans un rectangle avec l'affiche d'un film en vod et "appuyer sur ok" pour y aller  :non:


Pour moi, la bonne version est celle de pierro31.
C'était déjà la même nuisance sur Freebox V6.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°808446
snaluori1
Utinam
Posté le 10-11-2014 à 16:38:03  profilanswer
 

pierro31 a écrit :


 
C'est reviendu chez moi aussi, aléatoirement, c'est un encart dans un rectangle avec l'affiche d'un film en vod et "appuyer sur ok" pour y aller  :non:


D'accord, merci. Je tenterais une réinit ce soir histoire de voir si j'me les tape aussi en 40.12.40 :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°808462
LeVide
Posté le 10-11-2014 à 17:44:59  profilanswer
 

Je suis en offre LiveBox play fibre. Quelle(s) solution(s) existe(nt) pour recevoir les chaines sur une tele distante sans prise antenne dans la pièce ? Et sans 2eme décodeur TV si possible (trop gros).
 
J'aimerais bien juste un petit dongle a brancher, d'un coté ou de l'autre ou les 2, et zou, ça me retransmet le programme sur une 2eme télé en wifi. (je suis pas difficile, si c'est la même chaîne partout c'est déjà un début). J'utilise déjà Plex pour les films/séries, me faudrait la même chose mais pour les chaines :D

n°808522
IBM360
Model 30
Posté le 10-11-2014 à 20:46:13  profilanswer
 

pierro31 a écrit :

C'est reviendu chez moi aussi, aléatoirement, c'est un encart dans un rectangle avec l'affiche d'un film en vod et "appuyer sur ok" pour y aller  :non:


Ce soir c'est systématique à chaque passage sur France2 HD+ :
 
"Vidéo à la demande
Jimmy's Hall
Appuyez sur OK"
 
Assommant.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°808556
Mad_noob
Posté le 10-11-2014 à 23:25:35  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Mais d'autres doivent bien le penser donc autant mettre les choses au clair :o


 
OSEF des autres on est sur Hfr :o
 
The place to be  [:l-scuderia-l]


Message édité par Mad_noob le 10-11-2014 à 23:26:11

---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°808559
LeVide
Posté le 10-11-2014 à 23:56:14  profilanswer
 

LeVide a écrit :

Je suis en offre LiveBox play fibre. Quelle(s) solution(s) existe(nt) pour recevoir les chaines sur une tele distante sans prise antenne dans la pièce ? Et sans 2eme décodeur TV si possible (trop gros).
 
J'aimerais bien juste un petit dongle a brancher, d'un coté ou de l'autre ou les 2, et zou, ça me retransmet le programme sur une 2eme télé en wifi. (je suis pas difficile, si c'est la même chaîne partout c'est déjà un début). J'utilise déjà Plex pour les films/séries, me faudrait la même chose mais pour les chaines :D


 
Autoréponse : y a une appli Orange dans les smartapps de Samsun qui permet d'avoir jusqu'a 65 chaines si on est abonné Orange.
Qualité streaming , mais c'est toujours ca !

n°808571
Leilu
Posté le 11-11-2014 à 09:06:58  profilanswer
 

Pas de synchronisation depuis hier soir. Impossible d'avoir un technicien au téléphone via 1014. C'est complètement con leur histoire de code confidentiel en appelant le 3000... J'ai un problème de synchronisation alors pour appeler avec la ligne Orange ça va être dur. :o


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°808575
rody
Posté le 11-11-2014 à 09:16:25  profilanswer
 

C'est le 3900 qu'il faut appeler. 1014 c'est le commercial...


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°808578
Leilu
Posté le 11-11-2014 à 09:28:21  profilanswer
 

C'est pas ce qu'ils disent dans la description du service au 1014 quand on appelle à partir d'une autre ligne.
M'enfin...

 

Je tombe sur un technicien qui me donne un rdv pour jeudi.

 

Et là on me rappelle comme ci le rdv n'avait pas été pris et on ne trouve pas le bon nom pour mon numéro fixe. Et là ça me raccroche au nez.

 

A l'instant on me rappelle et détail amusant, je tombe en ligne avec un autre client orange qui s'attendait aussi à avoir un technicien au bout du fil. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Leilu le 11-11-2014 à 09:29:28

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°808585
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 10:30:49  answer
 

Quelle idée de tomber en panne le 11 Novembre aussi  :o

n°808596
Mad_noob
Posté le 11-11-2014 à 11:06:41  profilanswer
 

Leilu a écrit :

C'est pas ce qu'ils disent dans la description du service au 1014 quand on appelle à partir d'une autre ligne.
M'enfin...
 
Je tombe sur un technicien qui me donne un rdv pour jeudi.
 
Et là on me rappelle comme ci le rdv n'avait pas été pris et on ne trouve pas le bon nom pour mon numéro fixe. Et là ça me raccroche au nez.
 
A l'instant on me rappelle et détail amusant, je tombe en ligne avec un autre client orange qui s'attendait aussi à avoir un technicien au bout du fil. :D


 
En un mot : infecte :o


---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°808598
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 11:09:55  answer
 

Jamais aucun souci avec le SAV d'Orange pour ma part  [:burnout974:1]  
 
Ils savent être sympa avec les bons clients   :o

n°808613
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-11-2014 à 12:07:25  profilanswer
 

Leilu a écrit :

C'est pas ce qu'ils disent dans la description du service au 1014 quand on appelle à partir d'une autre ligne.
M'enfin...
 
Je tombe sur un technicien qui me donne un rdv pour jeudi.
 
Et là on me rappelle comme ci le rdv n'avait pas été pris et on ne trouve pas le bon nom pour mon numéro fixe. Et là ça me raccroche au nez.
 
A l'instant on me rappelle et détail amusant, je tombe en ligne avec un autre client orange qui s'attendait aussi à avoir un technicien au bout du fil. :D


 
C'est la version vocale des forums d'entraide, on met les clients en relation entre eux pour qu'ils essayent les uns les autres de résoudre leurs problèmes :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°808615
IBM360
Model 30
Posté le 11-11-2014 à 12:16:45  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

C'est la version vocale des forums d'entraide, on met les clients en relation entre eux pour qu'ils essayent les uns les autres de résoudre leurs problèmes :o


Donc c'est du peer to peer et pis c'est tout
 
 [:cloud_]  


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°808750
davids
Posté le 11-11-2014 à 20:29:06  profilanswer
 

:hello:
 
si vous saviez ce que le geek  qui est en moi est frustré :/ (et encore je ne sais même pas si ça a un rapport avec le fait d’être geek)
 
ça fait 10 ans que j'habite au même endroit, j'ai toujours été chez orange
 
au départ j'avais un super débit internet (ADSL2+ > 15M) et plus le temps passe plus les habitations se construisent et ma ligne vieillie et là depuis 10-15 jours c'est le drame, c'est tout juste si j'ai du 6M
 
franchement si j’étais sur de pouvoir avoir mieux ailleurs je partirais de chez orange, ça me désespère
 
je sais que d'ici 1 ou 2 ans j'aurais la fibre mais que ça va être long
 
c'est normal comme situation, c'est pareil partout ou je dois me plaindre par telephone?
 
Merci de me conseiller :jap:  
 
 
j'ai parfois l'impression de revenir au temps du 56k tellement ça rame parfois :/
 
 
edit : pour info ma ligne
 
longueur de ligne :1949 mètres
affaiblissement théorique :  29.235dB


Message édité par davids le 11-11-2014 à 20:31:43
n°808751
rody
Posté le 11-11-2014 à 20:30:43  profilanswer
 

Tu es surement en DLM car ta ligne est instable. Le nombre d'habitant autour de toi n'influence pas ton débit et encore heureux.
 


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°808753
davids
Posté le 11-11-2014 à 20:33:30  profilanswer
 

et c'est grave docteur? je peux faire qq chose pour espérer changer ça?


Message édité par davids le 11-11-2014 à 20:33:45
n°808757
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 11-11-2014 à 20:36:57  profilanswer
 

Dlm orange, premier lien:
http://assistance.orange.fr/vos-qu [...] m-4312.php

 

;)

 

A rajouter dans la page 29 du manuel d'ailleurs.


Message édité par burn2 le 11-11-2014 à 20:37:19

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°808761
davids
Posté le 11-11-2014 à 20:47:36  profilanswer
 

il me semble avoir déjà demandé il y a plus de 1 an de ne plus être sous DLM
 
dés que j'aurais le temps je leur téléphone !!!

n°808763
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 11-11-2014 à 20:48:44  profilanswer
 

Tu as le formulaire dans le lien, donc commence déjà par là. ;)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°808798
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 12-11-2014 à 01:33:14  profilanswer
 

Me demande tjs si ça ne fait pas l'effet inverse, le fait de demander de désactiver quelque chose qui est déjà désactivée [:dents]


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°808801
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-11-2014 à 06:36:38  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Me demande tjs si ça ne fait pas l'effet inverse, le fait de demander de désactiver quelque chose qui est déjà désactivée [:dents]

J'ai fait la demande le mois dernier en disant dans la partie "libre" du formulaire que la ligne n'était probablement déjà plus sous surveillance DLM mais que je ne me souvenais plus si j'avais déjà fait cette demande ou pas. J'ai eu une réponse par mail que c'était effectivement déjà le cas.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°808804
davids
Posté le 12-11-2014 à 07:01:27  profilanswer
 

oui moi aussi j'ai fais la demande hier soir et j'ai eu la reponse dans les 30 minutes qui ont suivi
 
j'avais déjà l'absance de surveillance DLM

n°808809
SOF40
Posté le 12-11-2014 à 08:37:20  profilanswer
 

T'as 6 Mo dans le box, ou l'équivalent de 6mo en dwl  [:transparency]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°808810
davids
Posté le 12-11-2014 à 08:43:40  profilanswer
 

je ne peux pas telecharger a plus de 650mo/s    
 
il y a pas 2-3 semaines j'etais a quasi 980Mo/s
 
dans ma box c'est ecrit 6600 un truc comme ça (désolé j'ai du mal avec les unités de mesure :/ )
 
ce qui est sur c que je télécharge a 650Mo/s

n°808811
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 12-11-2014 à 08:46:01  profilanswer
 

650ko/s. :o
 
Parce qu'en Mo/s ça enverrais du bois là.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°808812
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-11-2014 à 08:48:23  profilanswer
 

burn2 a écrit :

650ko/s. :o
 
Parce qu'en Mo/s ça enverrais du bois là.

Faudrait surtout aussi avoir un support capable d'écrire à cette vitesse là :o


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°808813
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 12-11-2014 à 08:48:59  profilanswer
 

Sur un ram disk ou un RAID de SSD (sur du séquentiel) ça le fait. :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°808815
rody
Posté le 12-11-2014 à 09:00:47  profilanswer
 

davids, appelle le 3900, ils pourront déjà tester ta ligne.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°808816
davids
Posté le 12-11-2014 à 09:03:54  profilanswer
 

oui 650ko/s pardon
 
je vais contacter le 3900 mais dans mon contrat apparait depuis peu que je suis sur un forfait allant de 2 @ 8 Mega  
 
c'est bizarre qd même
 
ils peuvent faire ce qu'il veulent avec nos lignes, ils peuvent même me passer à 2mega que j'aurais rien à dire c'est dégueulasse je trouve
 
je vais quand même téléphoner pour gueuler un peu
 
moi qui suis chez orange pour avoir la sécurité


Message édité par davids le 12-11-2014 à 09:04:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  641  642  643  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)