| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Mad_noob | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 21:16:11 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Deadlock Feck off, cup ! |
UHD87, ça va vite me gonfler cette @#%$ de pub pour la VOD qui revient plusieurs fois en plus (genre 4/5x entre l'après-midi et la soirée) --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Si quelqu'un pouvait me dire à peu près ce que contient le message --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
SOF40 | Je l'ai vu aussi une fois ou 2 au démarrage du décodeur (le play) --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 14:01:46 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 10-11-2014 à 23:26:11 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
LeVide |
|
Leilu | Pas de synchronisation depuis hier soir. Impossible d'avoir un technicien au téléphone via 1014. C'est complètement con leur histoire de code confidentiel en appelant le 3000... J'ai un problème de synchronisation alors pour appeler avec la ligne Orange ça va être dur. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
rody | C'est le 3900 qu'il faut appeler. 1014 c'est le commercial... --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Leilu | C'est pas ce qu'ils disent dans la description du service au 1014 quand on appelle à partir d'une autre ligne. Je tombe sur un technicien qui me donne un rdv pour jeudi. Et là on me rappelle comme ci le rdv n'avait pas été pris et on ne trouve pas le bon nom pour mon numéro fixe. Et là ça me raccroche au nez. A l'instant on me rappelle et détail amusant, je tombe en ligne avec un autre client orange qui s'attendait aussi à avoir un technicien au bout du fil. Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 11-11-2014 à 09:29:28 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 10:30:49 ![]() Quelle idée de tomber en panne le 11 Novembre aussi |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 11:09:55 ![]() Jamais aucun souci avec le SAV d'Orange pour ma part |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
rody | Tu es surement en DLM car ta ligne est instable. Le nombre d'habitant autour de toi n'influence pas ton débit et encore heureux.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
davids | et c'est grave docteur? je peux faire qq chose pour espérer changer ça? Message édité par davids le 11-11-2014 à 20:33:45 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Dlm orange, premier lien:
A rajouter dans la page 29 du manuel d'ailleurs. Message édité par burn2 le 11-11-2014 à 20:37:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
davids | il me semble avoir déjà demandé il y a plus de 1 an de ne plus être sous DLM
|
SolidShark PSN: SolidShark | Me demande tjs si ça ne fait pas l'effet inverse, le fait de demander de désactiver quelque chose qui est déjà désactivée --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Deadlock Feck off, cup ! |
J'ai fait la demande le mois dernier en disant dans la partie "libre" du formulaire que la ligne n'était probablement déjà plus sous surveillance DLM mais que je ne me souvenais plus si j'avais déjà fait cette demande ou pas. J'ai eu une réponse par mail que c'était effectivement déjà le cas.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
davids | oui moi aussi j'ai fais la demande hier soir et j'ai eu la reponse dans les 30 minutes qui ont suivi
|
SOF40 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Faudrait surtout aussi avoir un support capable d'écrire à cette vitesse là --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
rody | davids, appelle le 3900, ils pourront déjà tester ta ligne. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |





