| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox | 
|---|---|
| squall125 | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 11-02-2008 à 14:13:20     | 
| toto_67 | ça marche en wifi avec ma ps3 (vérifié la clé ... codage et wep ou wap ) --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir | 
| SOF40 | 

| 
| geant bleu | 

--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. | 
| cevolam02 | salut   | 
| SOF40 | 

| 
| cevolam02 | comment on fait pour desactiver le port tv? | 
| FabossBye bye ''thefaboss'' | Câble droit de préférence.
 Message édité par Faboss le 12-02-2008 à 10:33:00 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita | 
| cevolam02 | merci à vous je vais aller chercher mon cable et essaye ce soir ou demain | 
|  Publicité | Posté le 12-02-2008 à 10:37:07     | 
| SOF40 | faboss, c'est pas toi qui avait un soft de remote control qui passé par le port https? | 
| FabossBye bye ''thefaboss'' | www.logmein.com => gratuit, sécurisé et aucune conf à faire sur les routeurs  --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita | 
| SOF40 | On peut l'utiliser dans le professionel sans restriction? | 
| FabossBye bye ''thefaboss'' | Tout est dit sur leur site. Tu peux le passer en VF si t'es allergique à l'anglais. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita | 
| LegitimeDemence | Bonjour à tous!

--------------- J'aime le conflit de connard. | 
| SOF40 | 

Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 13-02-2008 à 15:30:39 | 
| LegitimeDemence | 

| FabossBye bye ''thefaboss'' | Accèdes à la conf de ta box lorsque tu es connecté en ethernet et vérifie si le SSID de la box est bien diffusé. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita | 
| LegitimeDemence | Pour accéder à la config de la box, je tape http://192.168.1.1 sur mon navigateur, c'est cela? (je ne l'ai jamais fait sur la LB)
| SOF40 | 

| 
| FabossBye bye ''thefaboss'' | 
 Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 13-02-2008 à 19:09:11 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita | 
| xio | 

| 
| FabossBye bye ''thefaboss'' | C'est strictement impossible que tu puisses te connecter à internet en USB alors qu'en ethernet il n'y a pas la synchro.
 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita | 
| LegitimeDemence | 

| okz°ọ' | Le retour de la vengeance du chgt de canal wifi   --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. | 
| LegitimeDemence | 

Message édité par LegitimeDemence le 13-02-2008 à 20:09:26 --------------- J'aime le conflit de connard. | 
| FabossBye bye ''thefaboss'' | C'est quoi ces cartes wifi à 2 balles qui scannent pas tous les canaux wifi  --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita | 
| SOF40 | 

| 
| xio | 

| 
| FabossBye bye ''thefaboss'' | Ben dans ce cas va en agence avec ta box dans la boîte (oh oh jeu de mot) et tous ses accessoires puis demande un échange...
 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita | 
| xio | 

| 
| mange cailloux | Salut à tous,

Message cité 1 fois Message édité par mange cailloux le 15-02-2008 à 02:38:45 | 
| SOF40 | 

| 
| geant bleu | 

Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 15-02-2008 à 08:02:13 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. | 
| xio | 

| 
| okz°ọ' | C'est possible  --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. | 
| SOF40 | Tout est dit par okz  | 
| xio | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |