| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 15:31:14 ![]() ![]() |
SOF40 |
|
SOF40 | et tu l'as ping? |
darktrouble Help :p |
|
SOF40 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Petite question: mes parents ont un abo Orange 1méga, avec un modem usb.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | j'aurai voulu savoir si le décodeur HD envoyait toutes les chaines en HD? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le décodeur n'envoie rien, il reçoit des fluxs SD (~50 chaînes) et HD (~ 3-4 chaînes). --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 11:14:39 ![]() ![]() |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | De toutes façons, l'abonné ne choisit pas son décodeur. C'est Orange qui fournit tel ou tel décodeur en fonction de l'offre à laquelle on souscrit.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
vainvain70 |
|
SOF40 |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
SOF40 |
|
ViMx Modérateur | La configuration de la Livebox par le détail @ Clubic
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | En virant le câble USB et en passant par un câble réseau --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
okz °ọ' | La connexion en USB se comporte comme une connexion réseau. Tu peux le vérifier dans une fenêtre Dos en tapant ipconfig /all et tu verras une IP du type 192.168.1.x avec passerelle 192.168.1.1 (si tu as laissé les paramètres par défaut) Tu peux dans un premier tps désactiver simplement le démarrage auto des composants Orange Après le redémarrage, dans les propriétés de la connexion Internet (panneau de configuration) tu vas dans l'onglet Connexions et tu coches Ne jamais établir de connexion et tu décoches toutes les cases dans les paramètres réseau et tu valides Pour tester dans une fenêtre Dos Edit: grilled avec mon pavé alacon Message édité par okz le 28-01-2008 à 20:28:04 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Si tu n'utilises pas MaLigne TV, tu peux désactiver le service dans la livebox et utiliser le second port ethernet pour te connecter à internet Message édité par Faboss le 30-01-2008 à 20:46:08 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 | il a quoi comme OS le vieux portable? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
SOF40 | pour une vingtaine d'euro, tu dois pouvoir acheter une carte pcmia
|
ideenoire the dark side |
SOF40 | ouvrir Le port 5900 par default, dans la box et dans le firewall windobe si activé |
Bocal83 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | +1 pour logmein.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | Pour ceux qui sont interessés : http://www.laborange.fr/laborange --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
geant bleu | regarde un peu le site que tu as donné --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |