| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 22:33:38 ![]() ![]() |
Bocal83 | Il me semble que ça va coincer au niveau des numéros de série. |
SOF40 |
|
Bocal83 | Ca coute combien une LiveBox dans le commerce environ ?
|
SOF40 |
austin24100 |
SOF40 |
SOF40 |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Je sais pas si j'ai le droit, mais voilà quelques spécification de la livebox premium : --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 10:58:19 ![]() ![]() |
SOF40 | Pas grand chose comme scoup, aprés faut voir le prix de la bete.
|
geant_bleu Et non vert :fou: | normal qu'elle soit plus cher, mais on pourra surement l'acheter, et je préfère ça a une freebox Message édité par geant_bleu le 21-12-2007 à 12:38:55 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
lancevo7 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 21-12-2007 à 14:29:19 |
lancevo7 | oué oué je sais bien, j'espere qu'il ont pas fait ce coup la orange... |
seiyar Mada mada dane! | en avant premiere la livebox premium
|
Morth | Jolie, elle ira bien dans mon bureau --------------- " " |
geant_bleu Et non vert :fou: | disque dur extractible --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
tibo2002 C'est très content. | drapo, je viens de passer de free a ft, j'en suis très content pour l'instant --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oooooooooooh...... tu reviens vers le côté obscur du net.....?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
PtitBlondinet | Je voudrai savoir quand je fais le 192.168.1.1 , j'ai d'activer la TV par ADSL ce qui veut dire que si je prend le décodeur , je n'aurai pas a attendre l'activation ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | "d'activer"..... qu'est-ce que ça signifie ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
PtitBlondinet |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le problème vient certainement de ton PC.
Fred45 | soit je télécharge sur clubic, soit je vais voir ici : Ou j'obtiens :
En fait je suis sur le pc de ma soeur, je suis habitué a la freebox moi , Je ne sais pas s'il y'a un truc pour brider le débit ou un truc comme ca mais ca me parait bizarre que l'upload soit déjà plus haut que le down. Edit : J'ai essayé le patch orange, et tcp optimizer => rien de mieux Message édité par Fred45 le 22-12-2007 à 18:26:36 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | PC connecté via le wifi ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Fred45 | non ethernet, je ne comrpend pas du tout ca fait 3 heures que je suis dessus |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ce qui serait bien, ça serait de tester avec un autre ordi.
Fred45 | Ok problème résolu, test avec un cable usb et meme débit
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Euh...... j'veux pas te contrarier, mais 700 Ko/sec pour une synchro à 21 Mbps.... c'est pas encore ça quoi ! Mais bon y a du mieux.
Fred45 | Oui 1,2mo/s en ethernet, et 700ko/s en usb moi perso ca me va largement |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'avais oublié que tu parlais de l'USB !
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |