| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 19:18:45 ![]() ![]() |
maille killeur Glandeur patenté | Alors puisque tu décides de jouer sur les mots: Donc je le répète, à partir du moment ou l'accès au net est fiable (ce qui est quand même largement souvent le cas au niveau routeur), le décodeur prend une importance toute particulière. Edit: au passage, même niveau box, en terme de fonction, une FB reste "devant" (Airplay, Nas, base DECT...) donc oui, on peut dire que la box Orange n'est pas ultra complète Message cité 1 fois Message édité par maille killeur le 21-05-2014 à 19:49:23 |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 20:14:22 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
rody |
Il faut modifier la sécurité en WPA/AES il me semble pour contourner le bug en attendant une MAJ du plug wifi. oups 2 pages de retard Message cité 1 fois Message édité par rody le 21-05-2014 à 20:25:21 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
maille killeur Glandeur patenté |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
|
|
Message édité par l0g4n le 21-05-2014 à 20:53:26 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
maille killeur Glandeur patenté | Non, je parle de routeur, simplement... Tu sais, ce mot utilisé également par Netgear, D-link etc... Fin que des gens qui n'y connaissent rien en... routeur |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
|
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
SolidShark PSN: SolidShark | N'empêche que je rejoins celui qui disait qu'il trouvait les problèmes du décodeur plus important à régler
Message édité par SolidShark le 21-05-2014 à 22:29:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SolidShark PSN: SolidShark | Ha parce qu'en version abo tel port ça n'a pas existé chez les opérateurs, alors le passer sur la "ligne fixe" ça du leur venir à l'esprit (surtout quand tu vois la bourde qu'ils ont fait avec le lecteur BD) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |