| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 08:10:41 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 22-05-2014 à 08:48:23 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
l0g4n Expert en tout :o | Et pis le lien neutralité du net/qualité de la boucle locale --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 22-05-2014 à 10:21:18 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Deadlock Feck off, cup ! | Salut J'ai actuellement une LBP avec un UHD87. Je vais installer une seconde TV dans une autre pièce mais je n'ai pas envie de prendre un second décodeur. Quelle est la meilleure alternative pour recevoir les flux TV ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 22-05-2014 à 10:57:10 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 11:07:08 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
l0g4n Expert en tout :o | La pluspart des TV ont un upscale matériel intégré, que n'ont pas les PCs --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
StefSamy VC FTW | Je referai des tests, mais j'ai vraiment pas l'impression que ça soit les mêmes flux IP, sur la TV via xbox on dirait un DVD, sur le PC du YT 360 ou 480, et l'upscale ne fait pas tout.... Source de l'info comme quoi c'est les mêmes flux via l'appli Xbox et sur webTV? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 22-05-2014 à 11:53:21 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
coolboarder Allons-y ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
StefSamy VC FTW |
l0g4n Expert en tout :o | Il y est pas. C'est le point noir dont je me plains. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Pas tout le temps facile (genre sur un smartphone, une liseuse, ...). --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
quack75 |
|
quack75 | non il a raison il a besoin de cette route pour que ses clients connectés en VPN puissent accéder au NET (pour les paquets en retour) Message cité 1 fois Message édité par quack75 le 22-05-2014 à 16:36:27 |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |