| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 10:19:36 ![]() ![]() |
professionnal |
|
tails38 | Dans mon nouveau logement j'ai deux prises classique. et dans l'armoire un bloc DTI TEST. C'est mieux de me brancher directement dessus ? |
professionnal |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 21-05-2014 à 11:10:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
_Makaveli_ |
Merci à toi de nous éclairer, t'es expert consultant en télécom ou plutôt commentateur sur univers freebox ? Message cité 2 fois Message édité par _Makaveli_ le 21-05-2014 à 11:40:10 --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 11:38:58 ![]() ![]() |
SOF40 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
tails38 |
|
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
SOF40 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
_Makaveli_ |
Mais bien sûr. Qui a denier les soucis sur la LB ? Personne non ? Après ton couplet sur Orange on s' en passe. C'est aussi oublié que la Révolution au début on l'appelait la FreezeBox et qu'elle merdait aussi. Maintenant si tu crois plus fort postule ou propose toi en tant que consultant --------------- Humanity is overrated |
IBM360 Model 30 |
IBM360 Model 30 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
IBM360 Model 30 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
StefSamy VC FTW |
snaluori1 Utinam | Et je suis sur que la réponse la plus souvent donnée dans le bugtracker serait de regarder page 29 du manuel --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
IBM360 Model 30 |
StefSamy VC FTW |
Non mais faut arrêter de croire qu'ils sont 2, et incompétents, au courant d'aucun bug. C'est pas faute de le réexpliquer à chaque fois. Y'a des bugs qui demeurent car n’étant pas économiquement (selon des contrôleurs de gestion etc dont le jugement peut être discuté, certes, mais il en est ainsi) prioritaires/importants. S'il faut injecter 500 k€ pour avoir X consultants/ingés pour avoir le guide nickel, ou le son 5.1 jesépakoi en tnt, bah ça passe peut être pas dans le budget "correction des bugs" fixé à 2 M€ pour tous les bugs. N'imagine pas une seule seconde que t'es le découvreur de bugs number one et qu'une équipe de 30 mecs n'attendent que tes données pour bosser dessus.... Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 21-05-2014 à 14:38:38 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_Makaveli_ | Nan mais IBM sait mieux que toi.
--------------- Humanity is overrated |
IBM360 Model 30 |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 21-05-2014 à 14:59:25 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
StefSamy VC FTW |
Le bugtracker, t'inquiète qu'il y en a, en interne. Après comme dit, orange c'est pas free ou ovh, n'a pas vocation à faire bosser ses clients et n'a sans doute pas envie d'afficher clairement tous les dysfonctionnements et depuis quand ils sont connus Bref, orange c'est un mammouth, c'est pas nouveau, y'a des trucs illogiques (on doit passer plus de fric à gérer des SAV qu'à bien faire en un peu plus cher dès le départ, on doit dépenser autant de fric en "comités de décisions de projets" que dans les projets eux même), mais c'est comme ça, c'est une grosse boîte remplie de "gestionnaires" comme toutes les autres grosses boîtes. Les FAQ, on sait bien que c'est les cas flagrants bateaux, pour tata ginette, "ça marche pas bah redémarrer tout". Message édité par StefSamy le 21-05-2014 à 15:05:14 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
IBM360 Model 30 |
Xeelos Carpe diem |
Message édité par Xeelos le 21-05-2014 à 15:14:13 --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |