| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 13:52:55 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jileo | Note3 chez Orange 3 jours d'uptime |
rody |
rody |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 18:19:44 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark | Quand tu vois ce que Bouygues a fait avec la future vente de Alstom à GE sans prevenir l'état, alors qu'il le soutenait pour le rachat de SFR ça fait peur Message édité par SolidShark le 16-05-2014 à 01:03:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Djeng0 Hash & Frères | C'est trop gros quand même non pour fusionner ? |
SolidShark PSN: SolidShark | Faudrait quelques mois pour que l'autorité sur la concurrence autorise ça ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 600 000 nouveaux clients mobile ... Faut arrêter avec les chiffres "annonces" sérieux et revenir à parler d'Arpu, ça en devient pitoyable free mobile là ... |
SolidShark PSN: SolidShark | Les derniers rachats comme SFR/Numéricable ou Alstom/GE mettent en avant le choix d'un acheteur par rapport à autre en tenant compte de la sauvegarde d'un maximum d'emplois, je veux bien (comme si l'actionnaire devenait "minoritaire" ), la question c'est pour combien de temps ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Tolor Mais heu... |
parce que tu fusionnerais avec le boutique d'à côté? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
StefSamy VC FTW |
Clairement ce serait le plus grios coup de bluff/escroquerie jamais vu --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius25 |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sirius25 | Non changement de fournisseur.... Je vais a la poste sous peu ^^ |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Salut, --------------- Mes Feed-Back |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | niveau fluidité pas de souci de ce côté --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
IBM360 Model 30 |
Message cité 1 fois Message édité par IBM360 le 16-05-2014 à 19:40:31 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |