Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°765400
SOF40
Posté le 13-05-2014 à 16:14:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sirius25 a écrit :

Il est donc préférable de passer par le web ! :pt1cable:


 
non tu peux aller en agence, et après t’appelles pour migrer :o  
 
Avantage: tu repars avec ta box  [:verdascobvious:4]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 16:14:33  profilanswer
 

n°765408
uranium11
Posté le 13-05-2014 à 17:35:34  profilanswer
 

g-Like a écrit :


 
Je crois que si la vendeuse te vends du 512k, t'auras au mieux du 512k, livebox play ou pas.  Le vdsl2 faut le demander  [:le_chien:4]


 
 
C'est pas comme si une vendeuse allait trifouiller dans les profile pour mettre du 512k afin d'être en adéquation avec ce qu'elle avait annoncée, je sais même pas si c'est possible pour elle d'y accéder

n°765409
sirius25
Posté le 13-05-2014 à 17:55:11  profilanswer
 

[:solid-snake56]

n°765410
g-Like
NVzr
Posté le 13-05-2014 à 18:06:19  profilanswer
 

uranium11 a écrit :


 
 
C'est pas comme si une vendeuse allait trifouiller dans les profile pour mettre du 512k afin d'être en adéquation avec ce qu'elle avait annoncée, je sais même pas si c'est possible pour elle d'y accéder


 
Non mais c'est pour illustrer que si elle te vends un abo adsl alors que t'es aussi éligible au vdsl, ben t'auras de l'adsl  [:souk]


---------------
I was here
n°765411
snaluori1
Utinam
Posté le 13-05-2014 à 18:06:31  profilanswer
 

sirius25 a écrit :


 
J'ai pu voir son écran, avec dessus un tableau avec des case rouge ou verte .... le Vdsl2 étant bien vert ....    
J'ai insisté pour plus d"info, parlant notamment de la possibilité du Vdsl2 chez free, et que c’était carrément leur argument de vente actuellement " internet boosté dixxit Orange!"  
 
Réponse : - Oui mais chez Free, ce sont des vendeurs de rêves, il vous parlent de débit ascendant , descendant bla bla bla bla .....  :o  :o  J'avais honte pour elle !


Et on refuse des gens comme moi  :D


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°765416
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-05-2014 à 18:32:25  profilanswer
 

on t'as refusé ? :(  
 
non mais le niveau technique, faut pas trop en demander en général
 
moi j'ai formé ma boutique, ils sont au top sur ça [:julm3]

n°765422
sirius25
Posté le 13-05-2014 à 19:02:55  profilanswer
 

offre Play prise ! ;) :jap:

n°765432
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-05-2014 à 19:39:23  profilanswer
 

Bienvenido :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°765438
snaluori1
Utinam
Posté le 13-05-2014 à 19:48:08  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

on t'as refusé ? :(  
 
non mais le niveau technique, faut pas trop en demander en général
 
moi j'ai formé ma boutique, ils sont au top sur ça [:julm3]


Ouais, pourtant je connais tout par coeur, que ce soit les offres ou autres, c'est ça le pire  :D


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°765451
SOF40
Posté le 13-05-2014 à 20:32:54  profilanswer
 

sirius25 a écrit :

offre Play prise ! ;) :jap:


 
Bienvenue :o
 
Oui la télécommande est spécial :d


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 20:32:54  profilanswer
 

n°765570
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 14-05-2014 à 04:43:04  profilanswer
 

Faut donner plus de détails que ça [:dents]


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°765610
SAKarICard​1
Posté le 14-05-2014 à 11:12:55  profilanswer
 

Bonjour, j'ai commandé ma ligne hier pour quitter SFR.
Ce matin plus de synchronisation sur ma ligne.
Vous pensez qu'Orange est déjà intervenu et que je vais devoir patienter sans internet jusqu'à la réception de ma livebox ?


---------------
Battlenet: saka#2294
n°765614
SOF40
Posté le 14-05-2014 à 11:18:57  profilanswer
 

c'est probable, d'ou l’avantage de prendre le matos en agence


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°765619
g-Like
NVzr
Posté le 14-05-2014 à 11:21:38  profilanswer
 

SAKarICard1 a écrit :

Bonjour, j'ai commandé ma ligne hier pour quitter SFR.
Ce matin plus de synchronisation sur ma ligne.
Vous pensez qu'Orange est déjà intervenu et que je vais devoir patienter sans internet jusqu'à la réception de ma livebox ?


 
Si tu as commandé par internet, oui tu dois attendre de recevoir la livebox pour la brancher et attendre la synchro. En boutique tu serais reparti avec sous le bras  ;)  
Sinon, Orange annonce un délai de mise en service légal de 15j, mais t'a des chances d'être raccordé avant.
 
edit:  [:damtoul]


Message édité par g-Like le 14-05-2014 à 11:24:03

---------------
I was here
n°765621
SAKarICard​1
Posté le 14-05-2014 à 11:24:24  profilanswer
 

Je pouvais commander par internet ET aller chercher la box en boutique ?
Parce que je doute que l'offre internet du moment était valable en boutique, si c'est le cas je suis un gros blaireau... :sol:


---------------
Battlenet: saka#2294
n°765630
roc0
Posté le 14-05-2014 à 11:44:42  profilanswer
 

Petite question : est'il simple, rapide, sans contraintes, de passer d'une offre livebox play Orange vers Sosh ?
 
Merci :)

n°765640
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-05-2014 à 12:29:01  profilanswer
 

SAKarICard1 a écrit :

Je pouvais commander par internet ET aller chercher la box en boutique ?
Parce que je doute que l'offre internet du moment était valable en boutique, si c'est le cas je suis un gros blaireau... :sol:


 
internett = offre boutique
 
a toi d'en tirer la conclusion qu'il faut :whistle:

n°765646
SAKarICard​1
Posté le 14-05-2014 à 12:49:05  profilanswer
 

je suis donc un gros con.
Merci ;)


---------------
Battlenet: saka#2294
n°765650
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 14-05-2014 à 13:31:34  profilanswer
 

roc0 a écrit :

Petite question : est'il simple, rapide, sans contraintes, de passer d'une offre livebox play Orange vers Sosh ?

 

Merci :)


J'ai fais le passage d'une offre découverte  orange à sosh. ==> RAS.
TU n'as aucune coupure.

 

J'ai reçu le matériel et pu profiter des nouveautés à ce moment là.

 
btbw03 a écrit :

 

internett = offre boutique

 

a toi d'en tirer la conclusion qu'il faut :whistle:


Il n'y a pas parfois des promos "web" et qui ne sont valables que par la commande via le site web? ...

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 14-05-2014 à 13:31:53

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°765651
roc0
Posté le 14-05-2014 à 13:38:34  profilanswer
 

burn2 a écrit :


J'ai fais le passage d'une offre découverte  orange à sosh. ==> RAS.
TU n'as aucune coupure.
 
J'ai reçu le matériel et pu profiter des nouveautés à ce moment là.
 


 

burn2 a écrit :


Il n'y a pas parfois des promos "web" et qui ne sont valables que par la commande via le site web? ...


 
A priori, le matos ici resterait le même ... donc le switch se fait en toute transparence.

n°765698
SAKarICard​1
Posté le 14-05-2014 à 17:04:58  profilanswer
 

Bon c'était bien ça.
Ma ligne est déjà activée et la livebox dans la nature.
Joie...
 
(je suppose que je ne peux pas aller récupérer une box en boutique ?)


---------------
Battlenet: saka#2294
n°765713
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 14-05-2014 à 17:58:47  profilanswer
 

J'appel Orange pour changer ma date de prélèvement, ils en profitent pour me faire passer à 52€ mon open play :sol:


Message édité par multivitamine le 14-05-2014 à 17:59:42

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°765717
sirius25
Posté le 14-05-2014 à 18:48:18  profilanswer
 

[:clooney3]

n°765750
Ar Paotr
Posté le 14-05-2014 à 20:08:51  profilanswer
 

Pour renvoyer sa livebox après résiliation, il faut joindre la carte d'accès du décodeur TV aussi ?

n°765787
sirius25
Posté le 14-05-2014 à 21:12:22  profilanswer
 

Je penses qu'il vaut mieux tout renvoyer !!  

n°765794
rody
Posté le 14-05-2014 à 21:23:43  profilanswer
 

La mienne est en 333, une collègue m'a dit que ça pouvait faire des merdes.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°765826
Ar Paotr
Posté le 14-05-2014 à 21:47:02  profilanswer
 

335 :o
Elles ont quoi les 333?

n°765833
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-05-2014 à 21:50:55  profilanswer
 

on peut faire des "choses" avec :o

n°765892
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 14-05-2014 à 22:48:15  profilanswer
 

< 335 ici aussi

Spoiler :

Ça se monnaye à combien ? :o


Message édité par Djeng0 le 14-05-2014 à 22:48:32
n°765945
profession​nal
Posté le 15-05-2014 à 08:50:25  profilanswer
 

tiens orange qui m active le multi ecran , ils ont detecté que j avais branché mon 2 eme decodeur ? et le pire c est qu il me renvoi encore un decodeur... le 3 eme en tout
 
C est fun quand tu souscris chez orange

n°765980
Jileo
Posté le 15-05-2014 à 11:52:39  profilanswer
 

Bon c'est quoi ces "tests de configuration" du décodeur ? :sarcastic:  
 
 
Mais de quoi ? Test de quoi ? [:mimiax:5]  
 
 
 
5 minutes après j'ai ça  [:damienm:4]  
 
http://uppix.net/rhVxrRl.jpg
 
 
 
 
Encore 5 minutes plus tard [:adnauseam:4]  
 
http://uppix.net/qmDiH9l.jpg
 
 
 
 
Je redémarre, plus de test, ça fonctionne [:bonobo_gangbang:3]  
Evidemment rien à voir avec une éventuelle mise à jour...

n°765983
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-05-2014 à 11:56:28  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Bon c'est quoi ces "tests de configuration" du décodeur ? :sarcastic:  
 
 
Mais de quoi ? Test de quoi ? [:mimiax:5]  
 
 
 
5 minutes après j'ai ça  [:damienm:4]  
 
 
Encore 5 minutes plus tard [:adnauseam:4]  
 
Je redémarre, plus de test, ça fonctionne [:bonobo_gangbang:3]  
Evidemment rien à voir avec une éventuelle mise à jour...


 
Oula, si tu te poses des questions même quand ça finit par fonctionner, t'es mal barré avec le décodeur  :o  :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°765984
Jileo
Posté le 15-05-2014 à 12:11:04  profilanswer
 

[:tinostar]

n°765996
SOF40
Posté le 15-05-2014 à 13:37:19  profilanswer
 

'tain, t'étais bourré quand t'as pris la photo?  [:implosion du tibia]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°765997
Jileo
Posté le 15-05-2014 à 13:50:56  profilanswer
 

Nan c'est juste que pour la deuxième j'ai mis en charge le téléphone à côté, donc limité par le câble :D


Message édité par Jileo le 15-05-2014 à 13:52:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)