| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 16:14:33 ![]() ![]() |
uranium11 |
|
sirius25 | |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on t'as refusé ? |
sirius25 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 20:32:54 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark | Faut donner plus de détails que ça --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SOF40 | c'est probable, d'ou l’avantage de prendre le matos en agence --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
g-Like NVzr |
Message édité par g-Like le 14-05-2014 à 11:24:03 --------------- I was here |
roc0 | Petite question : est'il simple, rapide, sans contraintes, de passer d'une offre livebox play Orange vers Sosh ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
SAKarICard1 | je suis donc un gros con.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
J'ai reçu le matériel et pu profiter des nouveautés à ce moment là.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 14-05-2014 à 13:31:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
roc0 |
|
sirius25 | |
Ar Paotr | Pour renvoyer sa livebox après résiliation, il faut joindre la carte d'accès du décodeur TV aussi ? |
sirius25 | Je penses qu'il vaut mieux tout renvoyer !! |
rody | La mienne est en 333, une collègue m'a dit que ça pouvait faire des merdes. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Ar Paotr | 335 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on peut faire des "choses" avec |
Djeng0 Hash & Frères | < 335 ici aussi
Message édité par Djeng0 le 14-05-2014 à 22:48:32 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jileo | |
SOF40 |
Jileo | Nan c'est juste que pour la deuxième j'ai mis en charge le téléphone à côté, donc limité par le câble Message édité par Jileo le 15-05-2014 à 13:52:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |





