| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
IBM360 Model 30 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par IBM360 le 16-05-2014 à 19:40:31 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 19:39:48 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Message édité par bulldozer_fusion le 16-05-2014 à 23:26:41 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
rody | Je crois qu'ils peuvent les fournir uniquement à la commande. Après c'est mort non ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
snaluori1 Utinam | Non, je suis allé en boutique pour ça. Mais d'après ce que m'a dit le manager, c'est lui et seulement lui qui peut faire la demande. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | J'ai envie d'aller chez Orange en boutique cet après-midi pour m'inscrire, quelques questions:
Message édité par Sk4 le 17-05-2014 à 15:58:14 --------------- Mes Feed-Back |
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 15:57:43 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tails38
|
sirius25 | Box reçue hier..mais toujours pas d'identification.. J'ai branché la box ce matin, elle se synchro et me demandz des identifiants... |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Par sms ou courrier ouais --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Je me suis inscrit cet après-midi, Livebox jet en VDSL2...
--------------- Mes Feed-Back |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Oui effectivement, là je voulais faire l'opposition en ligne mais ça date trop pour être fait de chez moi.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
raph0ux Amateur de PC |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
c'est ça Message édité par btbw03 le 18-05-2014 à 00:18:25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ton truc à 10€ c'est un contrat bas débit 30h "Forfaits Bas Débit Fidélité. Tarifs / mois TTC. 30H. 10€.' et oui c'est une chose complètement différente de la ligne fixe, une résiliation de ligne fixe ne résilie pas un contrat internet quand ce n'est pas un dégroupage, le client doit aussi résilier ce contrat bas débit. Tu peux me donner le numéro de la ligne support, je regarde lundi, je pourrais surement stopper l'abonnement Faire une récla également, mais je promet rien du tout sur la finalité.
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-05-2014 à 00:19:09 |
raph0ux Amateur de PC |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah le truc classique, la ligne fixe a été résilié et pas l'internet, l'un n’entraînant pas l'autre
|
raphalan |
Perso j'ai résilié SFR par téléphone le surlendemain de ma souscription chez orange. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
rody | Et tu seras pas en HD si tu prend le multi écran au vu de ton affaiblissement --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Pierodeo | Merci d'avoir répondu aussi vite Message cité 1 fois Message édité par Pierodeo le 18-05-2014 à 14:08:56 --------------- Feedback |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | La Livebox lit les mkv mais ne permet pas de lire les sous titres avec le mkv... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | J'ai pu tester grâce a common, et effectivement la qualité est un peu meilleur que celle de free --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pierodeo | Oui je suis en HD multi écran avec 2 boitiers télé.
--------------- Feedback |
rody | Il faut avoir mon de 10 db dans la base d'éligibilité pour avoir du multi écran HD.
Message édité par rody le 18-05-2014 à 14:15:28 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |