| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
okz °ọ' | Reprise du message précédent :
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 22:25:09 ![]() ![]() |
okz °ọ' | oui c'est marqué dans la doc fournie mais tu peux le changer stuveux Message cité 1 fois Message édité par okz le 23-12-2007 à 22:30:46 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
geant bleu | Message édité par geant bleu le 23-12-2007 à 23:39:17 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
parappa taliblanc |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est un topic livebox.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Morth | Ok, je vais au bon endroit --------------- " " |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 21:46:33 ![]() ![]() |
zycker | ok, merci pour l'info bocal, j'essaye ça demain |
Theodore | C'est quoi l'autoning ? |
parappa taliblanc |
|
geant bleu | La qualité du téléphone c'est impeccable chez orange, aucune différence avec FT Pour la tv, aucune idée ... Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 30-12-2007 à 11:29:37 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 15:43:14 ![]()
|
okz °ọ' | Je conseille pour avoir une bonne qualité TV (et de manière générale une bonne qualité de ligne) de vérifier son install télephonique et retirer les éventuelles balises RC cachées dans les prises ou à l'arrivée FT. Bien souvent cela peut générer des freeze de l'image, l'apparition de gros pixel ou déformation du son etc...
geant bleu | Bah tient... téléphonie ip saturé aujourd'hui --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
SOF40 | bonne année a tous.
|
geant bleu | c'est immédiat, faut juste appeller le sav Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 02-01-2008 à 08:49:58 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
SOF40 |
|
SOF40 | il te demande rien sur la livebox en elle meme?
|
SOF40 | tiens en cherchant, je suis tombé sur ca : |
SOF40 | ok ca roule, merci des renseignement |
okz °ọ' |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Si il reçoit les autres chaînes sans soucis, le problème vient pas de chez lui mais probablement de son DSLAM.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 | Etrange que ca touche que tf1, peut etre qu'il a un filtre qualité des programmes Message édité par SOF40 le 04-01-2008 à 08:46:03 |
zycker | Elle est cramé à mon avis, tu as une une surtension ou coupure de courant récement ? |
Akitounet | Non pas que je sache. Mais c'est pas bizarre ça que la connexion à la box est ok en wifi mais que je ne reçois rien ? |
SOF40 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Akitounet |
|
SOF40 | dans ce cas la, une borne wifi suffit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |