| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 20:38:48 ![]() ![]() |
Djeng0 Hash & Frères | Et que les flux TV sont dissociés du débit internet, ils oseraient quand même pas ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est surtout qu'Orange est très (trop) souvent dans l'optique de supplément pour tout .. --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Djeng0 Hash & Frères |
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 21-03-2014 à 15:23:59 |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 15:23:41 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 21-03-2014 à 15:29:50 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
StefSamy VC FTW |
Non mais clair, pour 99.95% des besoins c'est largement mieux un no-ip, même avec une IP fixe Y'a vraiment que quelques cas, genre devoir déclarer une IP dans un serveur pour l'autoriser, où l'IP dyn est problématique, mais là on est déjà borderline sur la notion "grand public". Ca emmerde surtout les papys habitués à l'IP fixe qui veulent pas changer Dans l'idéal faudrait l'option, qu'elle soit gratuite, mais perso je resterais en dynamique même dans cette situation là. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 21-03-2014 à 16:20:58 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Djeng0 Hash & Frères |
Enfin bon c'est une niche du grand public, ok ok j'ai compris edit : flemme de faire une réponse dédiée toussa ... @l0g4n j'y peux rien si une RFC de 1993 est daubée. Et mon NAS est pas forcement up h24, ça peut être tout simplement la box dont je veux modifié le NAT Message cité 2 fois Message édité par Djeng0 le 21-03-2014 à 17:48:35 |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
StefSamy VC FTW |
Comme dit, le mieux serait que ça soit au choix, tout le monde serait content --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "data roaming Parnasse zone 1 " je suis un vip \o/ je me retrouve avec ça comme option sur l'un des mes forfaits Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-03-2014 à 23:09:11 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam | Le forfait exclusif monde de base ou celui 3 Go ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |