| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Hippo-fr Melon fucker ! | Reprise du message précédent : --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 13:43:19 ![]() ![]() |
zorro51 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zorro51 |
|
zorro51 | Mon débit de transfert Pc NAS monte de 80 à 100 environ Message édité par zorro51 le 22-03-2014 à 16:55:47 |
l0g4n Expert en tout :o | Pourtant c'est juste écrit dans son post quoi --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 18:07:14 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heu non tu peux passer sur un open play à 69.99 aussi. |
chameaunoiseen | et sans engagement avec un paiement en 4 fois avec juste sa carte bleu c'est pas plus malin ? car sans odr massif l'engagement bof quoi... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
tu as pris un mobile en juin 2012, tu auras donc un mobile a tarif "préférenciel" en mai 2014, ça c'est acquis apres tu peux changer ton forfait comme tu veux, appel le SC ou va en boutique
j'ai séparé 2 open samedi aprem pour des clients qui voulaient changer de mobile, la partie mobile passe en forfait à date de renouvellement, sans engagement la partie internet passe IMMEDIATEMENT en zen ou play y'a pire comme "menottage" .... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-03-2014 à 14:45:05 |
chameaunoiseen | oui ya du progrès meme en portabilite sortante on garde adsl c'est la. moindre des choses |
lern56 |
|
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
lern56 |
Message édité par lern56 le 23-03-2014 à 18:29:46 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ouais avec les odr & co des fois c est plus intéressant que le nu
|
isa1ko ex- isamu1024 |
|
isa1ko ex- isamu1024 | Canard pc Hardware fait un article sur toutes les box du marché. Pas tendre avec Orange et la LB2 / Play |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Moi j'en suis content même si c'est encore améliorable mais la box évolution me faisait bien plus criser que les autres boxs
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
isa1ko ex- isamu1024 |
isa1ko ex- isamu1024 |
Voici en substance ce qui est écrit sur la box évolution Pour le reste, c'est dans les Kiosques Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 23-03-2014 à 22:25:56 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'l'ai pas reçu dans ma BAL --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chameaunoiseen | jamai eu de problème dessus en 1 an chez sfr en adsl seul sans tv Message cité 1 fois Message édité par chameaunoiseen le 23-03-2014 à 22:36:06 |
isa1ko ex- isamu1024 |
ça tombe bien, on parle de l'interface / service TV Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 23-03-2014 à 22:37:37 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Dans ce cas, ne confondez pas la box et le décodeur... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
chameaunoiseen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |