Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7870 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°752233
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 20-03-2014 à 13:28:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

Ou encore mieux un groupe plazza HFr :love:

:o

http://static4.fjcdn.com/comments/ [...] da0be.jpeg

Message édité par coolboarder le 20-03-2014 à 13:28:55

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 13:28:39  profilanswer

n°752247
Ar Paotr
Posté le 20-03-2014 à 13:53:06  profilanswer

coolboarder a écrit :

Le seul problème c'est que les groupes audiovisuels négocient les chaines / résolution (HD ou pas) différemment selon l'opérateur et la plate-forme qui diffuse. C'est un sacré boxon.

Donc même au sein d'Orange par exemple, ce n'est pas parce qu'on diffuse telle chaine en HD sur la box qu'on peut le faire sur la webTV ou la Xbox.

Pour le replay c'est pareil. Tu n'as pas le même contenu selon que tu passes par la box de ton opérateur ou par ta TV connectée ou par le site de la chaine directement (si la TV fait plus que d'aller chercher sur le site web de la chaine).

[:zest:1]  
Ok :(

n°752256
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-03-2014 à 14:10:49  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

:D

Sinon bah j'ai juste reçu une propale de FUT pour tester une évolution sur l'IP oui :o

Me suis inscrit, je verrai bien, pour celle de la VOD sur Xbox One j'ai pas de news et on ne peux plus s'inscrire, donc je sais pas si ça a commencé et que je suis pas retenu (pourtant on doit pas être nombreux à avoir une X1 dans la boîte) ou si ça va démarrer :??:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°752257
Ar Paotr
Posté le 20-03-2014 à 14:12:54  profilanswer

Je testerai tiens la TV Orange sur X360 :o (pas de X1 :()

Sinon, je synchro à 13Mb/s et... Le décodeur ne me laisse pas enregistrer une chaîne TV ET à en mater une autre en même temps. C'est normal ? Ca fonctionnait très bien quand j'étais chez Free...

n°752258
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-03-2014 à 14:15:03  profilanswer

Les FAI ayant tellement à gagner avec ça, il y a fort à parier que ça va évoluer dans le bon sens et rapidement.
L'expérimentation n'a commencé que l'année dernière donc c'est vraiment tout frais comme projet, ils bossent avec les constructeurs, à voir ce qu'ils peuvent faire pour intégrer du hard pour les DRM ou autre système de sécurité (lecteur de carte à puce intégré comme pour le sat :??:) pour rassurer les diffuseurs de contenu et hop.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°752260
Ar Paotr
Posté le 20-03-2014 à 14:20:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les FAI ayant tellement à gagner avec ça, il y a fort à parier que ça va évoluer dans le bon sens et rapidement.
L'expérimentation n'a commencé que l'année dernière donc c'est vraiment tout frais comme projet, ils bossent avec les constructeurs, à voir ce qu'ils peuvent faire pour intégrer du hard pour les DRM ou autre système de sécurité (lecteur de carte à puce intégré comme pour le sat :??:) pour rassurer les diffuseurs de contenu et hop.

Si je comprends bien, ton avis sur le sujet serait que les TV connectées sont encore trop jeunes ? Il faudrait attendre peut-être 1 génération de plus pour que ce soit mûr ?

n°752264
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-03-2014 à 14:31:53  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Si je comprends bien, ton avis sur le sujet serait que les TV connectées sont encore trop jeunes ? Il faudrait attendre peut-être 1 génération de plus pour que ce soit mûr ?

Pas les TV en elles même, le nerf de la guerre c'est toujours le même, la peur des chaînes que tu puisses enregistrer stéphane plaza en HD pour le mettre en torrent => la sécurité. + la gestion des accès à tel ou tel bouquet en option. Je pense que pour tout ça on peut facilement passer par le même système de lecteur de carte comme pour le SAT, mais bon toutes les télés ne sont pas équipées donc ça doit être un premier frein à ça et ils doivent sans doute bosser sur autre chose.

Mais je ne doute pas du fait que ça serait tellement rentable pour eux et utile pour l'abonné qu'ils doivent bien travailler sur le sujet.

---------------
n°752271
Ar Paotr
Posté le 20-03-2014 à 14:51:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pas les TV en elles même, le nerf de la guerre c'est toujours le même, la peur des chaînes que tu puisses enregistrer stéphane plaza en HD pour le mettre en torrent => la sécurité. + la gestion des accès à tel ou tel bouquet en option. Je pense que pour tout ça on peut facilement passer par le même système de lecteur de carte comme pour le SAT, mais bon toutes les télés ne sont pas équipées donc ça doit être un premier frein à ça et ils doivent sans doute bosser sur autre chose.

Mais je ne doute pas du fait que ça serait tellement rentable pour eux et utile pour l'abonné qu'ils doivent bien travailler sur le sujet.

J'ai une frénésie d'achat là, faut que je me contrôle pour pas claquer 600 € dans une TV :(

Spoiler :

Samsung UE46F6400 ou LG 47LA660S ?  [:mossieurpropre]

n°752272
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-03-2014 à 14:53:38  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

J'ai une frénésie d'achat là, faut que je me contrôle pour pas claquer 600 € dans une TV :(

Spoiler :

J'ai une samsung 6030, connecter mais sans le hub applis, et c'est franchement très bien pour le prix.

Maintenant, dans 3 mois y'a la coupe du monde, entre la UHD, les nouvelles séries etc, y'aura peut-être moyen de faire de très bonnes affaires si t'es capable d'attendre ....

---------------
n°752274
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 20-03-2014 à 14:54:26  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Pana 42st50 :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 14:54:26  profilanswer

n°752281
Ar Paotr
Posté le 20-03-2014 à 15:07:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai une samsung 6030, connecter mais sans le hub applis, et c'est franchement très bien pour le prix.

Maintenant, dans 3 mois y'a la coupe du monde, entre la UHD, les nouvelles séries etc, y'aura peut-être moyen de faire de très bonnes affaires si t'es capable d'attendre ....

J'suis pas vraiment capable d'attendre mais mon compte en banque m'y obligera malgré tout :o
Je n'avais pas pensé à la CdM, c'est vrai qu'il est probable qu'il y ait des promos pour l'occasion... Bonne idée :jap:
Quant à la UHD, ça ne risque pas d'être utile avant quelques années, je me trompe ? Inutile de payer plus cher pour ça ?

coolboarder a écrit :

Spoiler :

Pana 42st50 :o

Si c'est pour avoir une techno 3D avec lunettes bicolores, non merci :o

n°752282
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 20-03-2014 à 15:10:51  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Je n'avais pas pensé à la CdM, c'est vrai qu'il est probable qu'il y ait des promos pour l'occasion... Bonne idée :jap:
Quant à la UHD, ça ne risque pas d'être utile avant quelques années, je me trompe ? Inutile de payer plus cher pour ça ?

Oui inutile la UHD à mon avis, ou en tous cas trop cher.

Offre commerciale : "si la France gagne la CdM, votre TV remboursée" :D

Ar Paotr a écrit :

Si c'est pour avoir une techno 3D avec lunettes bicolores, non merci :o

J'ai sa grande soeur mais j'ai pas trop testé la 3D. Par contre pour mater des BR  :love:

Message édité par coolboarder le 20-03-2014 à 15:11:18

---------------
n°752284
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-03-2014 à 15:12:03  profilanswer

Taiche a écrit :

D'où tu sors ça ? [:pingouino] [:cerveau lent]

rody a écrit :

Pour les Pro non ?

Citation :

J'ai désormais plus d'infos à ma disposition :  

A compté d'avril 2014 (a la RAZ commerciale) :  

- Livebox Play : 300 Mb/s en téléchargement et 50 Mb/s en émission
- Livebox Jet : 500 Mb/s en téléchargement et 200 Mb/s en émission (+ 5 euros hors location de la box par rapport à Livebox Play)

OCS (Orange Cinema Series) offert aussi en Fibre Jet / Open Fibre Jet

Concernant les Open, ils auront aussi de la data en Europe sur la version Open Jet (Pas d'infos sur Open Play)  

Les tarifs :  

Fibre Jet : 43 euros (+ 3 euros loc box)
Open Fibre sim only : 75 euros ( + 3 euros loc box)  

https://lafibre.info/orange-les-news/livebox-jet/
 [:cetrio:4]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°752286
Ar Paotr
Posté le 20-03-2014 à 15:17:21  profilanswer

Je n'arrive pas à trouver le prix de la chaine OCS City, apparemment GoT saison 4 va passer sur cette chaîne ? Ca coute combien par mois ?
Mais ça passera en VOST j'imagine ? Ou en VF ?

n°752287
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-03-2014 à 15:17:59  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Je n'arrive pas à trouver le prix de la chaine OCS City, apparemment GoT saison 4 va passer sur cette chaîne ? Ca coute combien par mois ?
Mais ça passera en VOST j'imagine ? Ou en VF ?

OCS c'est 12€ mois (5 chaines + à la demande)
pour GOT c'est du VOSTFR

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 20-03-2014 à 15:18:22

---------------
n°752288
Ar Paotr
Posté le 20-03-2014 à 15:20:09  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

OCS c'est 12€ mois (5 chaines + à la demande)
pour GOT c'est du VOSTFR

[:lehman brothers:4]  
OK [:aokiji]  
J'attendrai les DVD alors :(

n°752289
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-03-2014 à 15:20:24  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

J'suis pas vraiment capable d'attendre mais mon compte en banque m'y obligera malgré tout :o

La UHD j'en parlais juste dans le sens "ça va pousser les prix du reste vers le bas"  :jap:

---------------
n°752290
Ar Paotr
Posté le 20-03-2014 à 15:28:33  profilanswer

Dernière question puis j'arrête avec le HS [:cupra] : les promos pour la CdM (juin) devraient commencer quand ? Courant mai ?

n°752292
Xeelos
Carpe diem
Posté le 20-03-2014 à 15:31:13  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Z'êtes inscrits sur Plazza ?  :??:  

Pas de coopnet pour moi, j'ai pas communicator (je l'ai demandé il y a 3 jours...)  [:wumalpy:4]

n°752296
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 20-03-2014 à 15:36:55  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

J'ai désormais plus d'infos à ma disposition :  

A compté d'avril 2014 (a la RAZ commerciale) :  

- Livebox Play : 300 Mb/s en téléchargement et 50 Mb/s en émission
- Livebox Jet : 500 Mb/s en téléchargement et 200 Mb/s en émission (+ 5 euros hors location de la box par rapport à Livebox Play)

OCS (Orange Cinema Series) offert aussi en Fibre Jet / Open Fibre Jet

Concernant les Open, ils auront aussi de la data en Europe sur la version Open Jet (Pas d'infos sur Open Play)  

Les tarifs :  

Fibre Jet : 43 euros (+ 3 euros loc box)
Open Fibre sim only : 75 euros ( + 3 euros loc box)  

https://lafibre.info/orange-les-news/livebox-jet/
 [:cetrio:4]

le débits qui font rêver  [:kolombin]

n°752301
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-03-2014 à 15:46:41  profilanswer

Xeelos a écrit :

Non :D Déjà que je me suis fait un compte FB que cette année et juste pour les jeux concours , je suis pas encore psychologiquement prêt à soutenir le buzz/hype interne qu'est plaza :D

Citation :

Pas de coopnet pour moi, j'ai pas communicator (je l'ai demandé il y a 3 jours...)  [:wumalpy:4]

Pourtant t'es pas assez ancienne pour l'avoir d'office? A une époque ils le mettaient sans DMI à faire ou autre :??:

---------------
n°752302
snaluori1
Utinam
Posté le 20-03-2014 à 15:48:09  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Spoiler :

Une vraie télé, du Panasonic  :jap:

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°752305
_Makaveli_
Posté le 20-03-2014 à 15:53:45  profilanswer

Xeelos a écrit :

Of course.

T'as accès a coopnet sans communicator !

---------------
Humanity is overrated
n°752306
Ar Paotr
Posté le 20-03-2014 à 15:56:59  profilanswer

Les seuls programmes indispensables quand on travaille chez Orange, c'est pas coop'net et autres bêtises...
Ce sont Bomberman et Day of Defeat :whistle:

n°752329
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-03-2014 à 17:25:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non :D Déjà que je me suis fait un compte FB que cette année et juste pour les jeux concours , je suis pas encore psychologiquement prêt à soutenir le buzz/hype interne qu'est plaza :D

Citation :

Pourtant t'es pas assez ancienne pour l'avoir d'office? A une époque ils le mettaient sans DMI à faire ou autre :??:

Moi j'avais du passer par Rameau pour l'avoir :o

Et j'ai vite regretté, les clients passaient par communicator plutôt que par la voie officielle :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°752332
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-03-2014 à 17:35:22  profilanswer

Anciens :o J'ai été remercié  [:vizera]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°752338
rfl
Posté le 20-03-2014 à 17:45:53  profilanswer

Sur HFR, tout est virtuel, les suicides aussi je suppose :D

n°752339
Xeelos
Carpe diem
Posté le 20-03-2014 à 17:47:42  profilanswer

On ne sait pas...il ne serait pas venu le dire ici :/

n°752342
rfl
Posté le 20-03-2014 à 17:54:51  profilanswer

On ne peut pas rire de tout avec tout le monde, c'est ça ?

n°752344
Xeelos
Carpe diem
Posté le 20-03-2014 à 17:58:57  profilanswer

Oh si, ici on plaisante de tout il me semble  :D

edit : sauf du contrôle parental sur le LB Play TV... faut pas déconner, non plus  :o

Message édité par Xeelos le 20-03-2014 à 18:00:15
n°752353
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-03-2014 à 18:39:17  profilanswer

Vini a écrit :

tu mythone dis :o

---------------
n°752366
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-03-2014 à 19:03:02  profilanswer

rfl a écrit :

On ne peut pas rire de tout avec tout le monde, c'est ça ?

Oh si on en rit/en a rit, après ça reste un peu glauque quand même, surtout en ce moment sur hfr quoi :sweat:

---------------
n°752372
rfl
Posté le 20-03-2014 à 19:23:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

surtout en ce moment sur hfr quoi :sweat:

?

n°752375
SOF40
Posté le 20-03-2014 à 19:28:43  profilanswer

Y a une hfrienne qui s'est suicidé

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°752377
chameaunoi​seen
Posté le 20-03-2014 à 19:30:20  profilanswer

ya mm un topic suicide dans discussion

n°752389
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 20-03-2014 à 20:27:08  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Un sharepoint tant que tu y es  :lol: (bon le challenge est plus dur, faut faire une DMI toussa  :whistle: )

Xeelos a écrit :

Ah ouai, y'a des mondes parallèles chez Orange. Je pensais pas qu'on pouvait vivre sans Coopnet  :p

Vini a écrit :

[:real_mathos]

/HS Ah bah le Jet en dehors de ceux qui regardent OCS et ceux qui upload régulièrement, ça va pas être super vendu. Vive le marketing  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Djeng0 le 20-03-2014 à 20:32:11
n°752397
snaluori1
Utinam
Posté le 20-03-2014 à 20:38:48  profilanswer

Djeng0 a écrit :

[:real_mathos]  

/HS Ah bah le Jet en dehors de ceux qui regardent OCS et ceux qui upload régulièrement, ça va pas être super vendu. Vive le marketing  :sarcastic:

Ils vont très certainement placer la HD+ comme argument même si c'est présent sur le Zen aussi.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)