| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Hippo-fr Melon fucker ! | Reprise du message précédent :
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 20:40:46 ![]() ![]() |
Xeelos Carpe diem |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais ce décodeur ... cette télécommande .... Aller savoir pourquoi, le décodeur ne reconnait pas la télécommande certaine fois quand on les met en route, le pire c'est que le mode association n'est pas possible quand le décodeur est en initialisation, le client ne peut faire le "ok" pour lancer la procédure ! bref, complétement bloqué. j'en ai déjà fais 2 comme ça, mes collègues doivent moins se faire chier que moi, je branche le décodeur, l'initialise avec une blanche et appaire la telco du client ensuite ..... quand ma boutique est pas blindé
comment ça ce fait qu'on en a qui fonctionne relativement bien (le miens, apres 2 échanges
bien sur, le service technique est complètement largué sur la question, comme d'hab. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 19-03-2014 à 22:53:13 |
vyse Yaissssseee | Ouaip, d'ailleurs l'appli est plutot bien foutue et la réactivité est au top, c'est limite mieux que la télécommande d'ailleurs |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 19-03-2014 à 23:23:30 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | La vache, la télécommande qui pete une durite, j'appuie rien ne se passe --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 01:17:39 ![]() ![]() |
g-Like NVzr | Est-ce qu'il y a toujours moyen de négocier quelques mois de Bein gratuit avec le service commercial suite aux offres récentes pour les nouveaux abonnés? --------------- I was here |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
glassman C'est pas faux |
|
SOF40 |
chameaunoiseen | double portabilite je suppose. le truc crétin de devoir résilier pour revenir pour bénéficier des avantages des nouveaux abonnés |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
SOF40 |
IBM360 Model 30 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ar Paotr | Dites, je viens d'avoir une révélation !
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
StefSamy VC FTW |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 20-03-2014 à 12:38:36 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
coolboarder Allons-y ! |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 20-03-2014 à 12:41:07 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
rody |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 12:58:05 ![]() Je suis chez sosh et j'ai une vieille Lb, une 2 Il existe des soucis pour avoir un Vpn (bolehvpn par exemple) sur les lb? sur le net, ca ne parle que des lb pro...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2014 à 12:58:27 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
_Makaveli_ | Faudrait faire une coopnet hebdomadaire hfr qu'on se partage les infos --------------- Humanity is overrated |
uranium11 | Si après une souscription on retourne pas le contrat c'est grave ? |
_Makaveli_ |
Ou encore mieux un groupe plazza HFr
--------------- Humanity is overrated |
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 20-03-2014 à 13:28:55 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |