Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°325047
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 30-10-2007 à 19:09:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigdidi3000 a écrit :

il faut que tu choisisses dns.
Ensuite, tu entres TCP en mettant le port souhaité.

Impossible d'avoir TCP et UDP dans le tableau, l'un efface l'autre :/

Message édité par coolpix5000 le 30-10-2007 à 19:10:02
mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 19:09:32  profilanswer

n°325049
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 30-10-2007 à 19:10:39  profilanswer

Faboss a écrit :

Donc le problème ne vient pas du parefeu de la livebox.

Tu es sûr que le serveur auquel tu veux te connecter est online ?
Est-ce que tu le ping ?

Oui le serveur est online.

Le ping ?

n°325270
Frapadingu​e
Posté le 31-10-2007 à 20:02:30  profilanswer

Bonsoir a tous  Une amie a un pb avec sa livebox sagem et je vois pas d'ou cela peut venir
Au rez de chaussé elle a son telephone fixe FT de brancher a l'etage son pc+LB+Telephone illimité

Si tout est branché en haut et en bas son fixe ne marche pas (pas de tonalité) si je debranche la live en haut le fixe en bas marche

Tous les filtres sont mis  

Cependant elle m'a dis que pour faire monter la ligne en haut ils ont fait une ralonge et non pas une ligne neuve est ce que cela peut venir de la avant que je n'appelle le 3900 pour elle

n°325290
sebxu
"Inter mi-temps"
Posté le 31-10-2007 à 22:12:23  profilanswer

Bonsoir tout le monde ...

Habitué d'un autre forum sur Hardware ... je visitais et je suis tombé sur le vôtre ... merci de votre initiative.

J'ai aujourd'hui un souci avec ma livebox sagem (désolé d'avance si une réponse figure quelque part).

Je suis en wifi et je ne parviens pas à accéder à l'interface d'administration depuis un pc en xp sp2 ... ?

j'ai les onglets sur le côté et en haut depuis IE ou firefox mais impossible d'avoir les infos sur le milieu de la page.

Auriez-vous une astuce ?
On m'avait dit de se connecter en ethernet mais je ne parviens pas à configurer mon portable pour le faire reconnaître en ethernet. Et puis c'est tout de même moins pratique qu'en wifi.

voilà si quelqu'un a une idée je suis preneur

---------------
"Aupa BO !!!!!"
n°325428
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 01-11-2007 à 18:51:26  profilanswer

Frapadingue a écrit :

Bonsoir a tous  Une amie a un pb avec sa livebox sagem et je vois pas d'ou cela peut venir
Au rez de chaussé elle a son telephone fixe FT de brancher a l'etage son pc+LB+Telephone illimité

Si tout est branché en haut et en bas son fixe ne marche pas (pas de tonalité) si je debranche la live en haut le fixe en bas marche

Tous les filtres sont mis  

Cependant elle m'a dis que pour faire monter la ligne en haut ils ont fait une ralonge et non pas une ligne neuve est ce que cela peut venir de la avant que je n'appelle le 3900 pour elle

Essaye avec d'autres filtres. Peut être qu'il y en a un de défectueux.

Teste également le téléphone en le branchant sur la prise "rallongée" des fois que le problème vienne de là...

sebxu a écrit :

Bonsoir tout le monde ...

Habitué d'un autre forum sur Hardware ... je visitais et je suis tombé sur le vôtre ... merci de votre initiative.

J'ai aujourd'hui un souci avec ma livebox sagem (désolé d'avance si une réponse figure quelque part).

Je suis en wifi et je ne parviens pas à accéder à l'interface d'administration depuis un pc en xp sp2 ... ?

j'ai les onglets sur le côté et en haut depuis IE ou firefox mais impossible d'avoir les infos sur le milieu de la page.

Auriez-vous une astuce ?
On m'avait dit de se connecter en ethernet mais je ne parviens pas à configurer mon portable pour le faire reconnaître en ethernet. Et puis c'est tout de même moins pratique qu'en wifi.

voilà si quelqu'un a une idée je suis preneur

Fais un test après avoir coupé ton firewall. Ça ressemble bcp à un problème de ce genre...

Sinon, pour te relier à la livebox avec un câble ethernet, y a rien de compliqué normalement... c'est encore plus simple que le wifi : tu branches, t'attends que ça se connecte et rulez :bounce:

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°325446
sebxu
"Inter mi-temps"
Posté le 01-11-2007 à 19:22:19  profilanswer

Faboss a écrit :

Fais un test après avoir coupé ton firewall. Ça ressemble bcp à un problème de ce genre...

Sinon, pour te relier à la livebox avec un câble ethernet, y a rien de compliqué normalement... c'est encore plus simple que le wifi : tu branches, t'attends que ça se connecte et rulez :bounce:

Oki ben j'essaye et je vous tiens au courant.

@++

EDIT ! bon ben c'est bon ... j'ai en fait réinitialisé la livebox ... rentré de nouveau les identifiants et surtout je pense que le problème venait de là, j'ai sauvegardé mes modif ... et du coup ça semble bon !!!!  :bounce:  

Merci en tout cas pour vos conseils.
et au plaisir  :hello:

Message édité par sebxu le 01-11-2007 à 20:20:14

---------------
"Aupa BO !!!!!"
n°326022
Ti chat
Posté le 05-11-2007 à 16:46:28  profilanswer

Bonjour,

Depuis 2 semaine, j'éprouve des difficultés de surf (FAI Orange).

De nombreux sites (orange, google,...)me sont inaccessibles ce que ce soit avec Firefox ou IE.

Par exemple, hier il m'était impossible d'accéder au forum WardWare alors qu'aujourd'hui ça marche bien, mis à part que je n'arrive pas à faire de recherche !?

Pour info, j'arrive à télécharger normalement (60Ko/s) et DSLtest me donnes un débit satisfesant.
Une analyse anti virus et anti spyware n'a rien donné.

Si vous avez des idées, je suis preneur

n°326085
gggl
Posté le 05-11-2007 à 22:20:30  profilanswer

Salut à tous,

Possesseur d'une livebox inventel (en connexion wifi), je me demandais pourquoi souvent quand je reboot la livebox, le PC se reconnecte automatiquement mais avec une ip non valide (en 162.* il me semble), je suis obligé de déconnecter puis reconnecter le wifi (parfois plusieurs fois) pour obtenir une ip valide en 192.* et avoir une connexion active.

Des infos ?

n°326118
SOF40
Posté le 06-11-2007 à 08:43:48  profilanswer

gggl a écrit :

Salut à tous,

Possesseur d'une livebox inventel (en connexion wifi), je me demandais pourquoi souvent quand je reboot la livebox, le PC se reconnecte automatiquement mais avec une ip non valide (en 162.* il me semble), je suis obligé de déconnecter puis reconnecter le wifi (parfois plusieurs fois) pour obtenir une ip valide en 192.* et avoir une connexion active.

Des infos ?

Ton pc n'arrive pas a obtenir une adresse ip dhcp de la livebox, tu peux passé en ip fixe pour etre tranquille

n°326442
Obiwank63
Posté le 07-11-2007 à 19:03:47  profilanswer

Salut à tous
J'ai enfin ma LiveBox, je devais la recevoir par la Poste depuis 3 semaines mais elle n'est jamais venu, ca puait l'arnaque cette affaire, attention donc au démarchage par téléphone.
En agence on m'a dit qu'elle ne marcherait pas avant une dizaine de jour... Bien sûr ca a eu le don de m'enerver : 5 ans d'attente pour l'ADSL + presque 1 mois pour une livebox qui finalement ne serait jamais arrivé + 10 jours pour l'activer, je trouve que ca fait un peu bcp.

J'aimerais savoir si ya un moyen pour qu'elle soit activé plus vite (j'ai le souvenir d'un pote qui dès le retour du magazin à pu la faire marcher...)

Je souhaite installer la livebox sur l'ordi familial en Ethernet pendant ce temps et moi je profite de la connexion avec mon ordi portable, sans installer de trucs Orange qui pourrissent l'ordi. Donc je viens d'essayer d'installer la livebox sur l'ordi familial. Je branche le cable ethernet, ca me met que la connexion est impossible (l'adresse IP est la bonne). Cela vient-il du fait que la livebox n'est pas activé ?

Merci de me repondre

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 19:03:47  profilanswer

n°326443
gggl
Posté le 07-11-2007 à 19:04:35  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ton pc n'arrive pas a obtenir une adresse ip dhcp de la livebox, tu peux passé en ip fixe pour etre tranquille

Oui ça j'ai compris, mais pourquoi ça fait ça ?

L'IP fixe m'ennuie car je change très souvent de borne wifi :/

n°326457
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 07-11-2007 à 20:43:57  profilanswer

Obiwank63 a écrit :

Salut à tous
J'ai enfin ma LiveBox, je devais la recevoir par la Poste depuis 3 semaines mais elle n'est jamais venu, ca puait l'arnaque cette affaire, attention donc au démarchage par téléphone.
En agence on m'a dit qu'elle ne marcherait pas avant une dizaine de jour... Bien sûr ca a eu le don de m'enerver : 5 ans d'attente pour l'ADSL + presque 1 mois pour une livebox qui finalement ne serait jamais arrivé + 10 jours pour l'activer, je trouve que ca fait un peu bcp.

J'aimerais savoir si ya un moyen pour qu'elle soit activé plus vite (j'ai le souvenir d'un pote qui dès le retour du magazin à pu la faire marcher...)

Je souhaite installer la livebox sur l'ordi familial en Ethernet pendant ce temps et moi je profite de la connexion avec mon ordi portable, sans installer de trucs Orange qui pourrissent l'ordi. Donc je viens d'essayer d'installer la livebox sur l'ordi familial. Je branche le cable ethernet, ca me met que la connexion est impossible (l'adresse IP est la bonne). Cela vient-il du fait que la livebox n'est pas activé ?

Merci de me repondre

Pour accéder à internet il n'y a pas de phase "activation de la box" mais juste une phase de raccordement de ta ligne téléphonique au réseau ADSL.
Dès l'instant où ta ligne est "adslisée", n'importe quel modem (compatible ADSL ou ADSL2+ selon l'offre à laquelle tu as souscrite) fonctionnera !

Pour vérifier si ta ligne est raccordée, tu branches ton modem et si le voyant @ clignote lentement c'est OK.
Il te reste plus qu'à relier un pc en ethernet, rentrer l'adresse http://192.168.1.1 dans ton navigateur web préféré, rentrer ton login admin et ton mot de passe admin également.

Là tu arrives dans l'interface de configuration de ta box, et tu n'as plus qu'à renseigner tes identifiants de connexion. Si c'est bien fait, moins d'une minute après, la led @ devient fixe : t'es online à la vitesse de pas la lumière parce que c'est pas la fibre..... :lol:

---------------
n°326483
Obiwank63
Posté le 08-11-2007 à 00:57:21  profilanswer

Ben pour moi, qui suis en 56k c'est la vitesse de la lumiere^^
Euh moi partout, on m'a dit que la ligne devait etre activé, l'installation ne fonctionne pas parce qu'à un moment il y a un test de la ligne adsl, le test rate et il est dit qu'il faut attendre que FT active la ligne ADSL, il faut environ une semaine...
Le voyant @ clignote rapidement et on m'a dit que dès qu'il clignoterait lentement, ca signifiera que la ligne est activé...
Je teste demain avec l'adresse IP (c'est pas sur mon ordi portable que la livebox est branchée)

n°326496
SOF40
Posté le 08-11-2007 à 08:36:37  profilanswer

Obiwank63 a écrit :

Ben pour moi, qui suis en 56k c'est la vitesse de la lumiere^^
Euh moi partout, on m'a dit que la ligne devait etre activé, l'installation ne fonctionne pas parce qu'à un moment il y a un test de la ligne adsl, le test rate et il est dit qu'il faut attendre que FT active la ligne ADSL, il faut environ une semaine...
Le voyant @ clignote rapidement et on m'a dit que dès qu'il clignoterait lentement, ca signifiera que la ligne est activé...
Je teste demain avec l'adresse IP (c'est pas sur mon ordi portable que la livebox est branchée)

quel adresse ip?

n°326518
Obiwank63
Posté le 08-11-2007 à 11:14:35  profilanswer

L'adresse IP de la Livebox rentrée en adresse dans un navigateur (comme faboss me l'a conseillé)

EDIT : J'ai testé ta technique Faboss. J'ai rentré l'adresse et c'était marqué "Pas de detection de la ligne". En dessous j'ai cliqué sur "Accés aux pages de configuration" on me demande mon mot de passe et mon identifiant avant de pouvoir acceder à cette page, je le rentre. Et ça me remet la fenetre pour rentrer le MDP, comme si ca n'avait pas marché. Pourtant je pense rentrer le bon identifiant et le bon mot de passe (identifiant en fti/*******)

Message édité par Obiwank63 le 08-11-2007 à 11:22:34
n°326519
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 08-11-2007 à 11:30:19  profilanswer

user : admin
mot de passe : admin

---------------
n°326521
Obiwank63
Posté le 08-11-2007 à 11:44:58  profilanswer

Ok ca marche quand je fais ca. Ca me met "Connexion Internet activé" et quand je clique dessus, ca me met " Pas de detection de la ligne".
Donc il faut bien que j'attende que orange fasse cette activation de ligne non ?

n°326524
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 08-11-2007 à 12:02:51  profilanswer

Toutafay :)

Rien ne t'empêche de renseigner ton identifiant et ton mot de passe de connexion ADSL. Comme ça, dès que ta ligne sera raccordée au réseau, tu seras connecté :bounce:

---------------
n°326525
Obiwank63
Posté le 08-11-2007 à 12:19:55  profilanswer

Ok merci...
Il me tarde ^^

n°326602
glrpignolo
Posté le 08-11-2007 à 19:45:16  profilanswer

Bonsois, j'ai un petit soucis avec ma mivebox.
J'ai souscrit un abonnement adsl 8M+ tlephone +téle.
Internet et la télé marche bien, sauf que je viens de me rendre compte que la lumiere correspondant au téléphone internet n'est plus allumé sur la livebox.
En effet qd j'appele ave mon portable, ça ne sonne pas et je tombe directement sur la messagerie.
j'ai debranché, rebrancher la livebox et tj pareil.
Internet et la télé nickel mais pas de tel.
Qu'un a t'il déjà eu le même genre de soucis ici ?

n°326612
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 20:15:34  answer

glrpignolo a écrit :

Bonsois, j'ai un petit soucis avec ma mivebox.
J'ai souscrit un abonnement adsl 8M+ tlephone +téle.
Internet et la télé marche bien, sauf que je viens de me rendre compte que la lumiere correspondant au téléphone internet n'est plus allumé sur la livebox.
En effet qd j'appele ave mon portable, ça ne sonne pas et je tombe directement sur la messagerie.
j'ai debranché, rebrancher la livebox et tj pareil.
Internet et la télé nickel mais pas de tel.
Qu'un a t'il déjà eu le même genre de soucis ici ?

Celà fait longtemps que tu as souscrit ?

J'ai eu le même problème, pour une raison que j'ignore la mise en service téléphone est beaucoup plus longue que le reste. J'ai du avoir 8 jours de décalage si je me souviens bien.

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2007 à 20:15:56
n°326614
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 08-11-2007 à 20:15:53  profilanswer

Qu'entends-tu par "débrancher rebrancher la livebox" ?
Y a pas mal de câbles qui partent de la livebox... tu parles de la ligne téléphonique ? du câble d'alimentation ? des câbles réseaux ? du câble qui relie ton téléphone à la livebox pour la ToIP ?

---------------
n°326625
glrpignolo
Posté le 08-11-2007 à 21:07:33  profilanswer

Alors, j'ai souscris depuis un certains temps oui, plusieurs semaines.  
J'ai installé la livebox et le telephone fonctionnait.
J'ai même 10 minutes de com indiquées sur la facture pour le mois d'octobre comprises bien sur dans le forfait.
Je reviens de déplacement et là, la lumiere sur la live box n'est pas allumé.
j'ai verifié et en effet qd je m'appelle, je tombe direct sur la messagerie.
Pour ce qui est de débrancher, jc'est du cable d'alim dont je parle.

n°326627
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 08-11-2007 à 21:13:20  profilanswer

Ton téléphone est correctement branché à ta box ?
Si t'essayes de passer un coup de fil depuis ce téléphone, que se passe-t'il ?

---------------
n°326629
glrpignolo
Posté le 08-11-2007 à 21:23:14  profilanswer

Mon téléphone est bien branché oui, et qd je l'utilise, comme je suis en zone non dégroupé et que j'ai aussi une ligne ft et bien ça passe par la ligne Ft. Donc les branchements sont bons et le tel marche.
En résumé, j'ai deux lignes de tel (mais une seule physique), la ligne classique ft avec un tel dessus et la ligne via la livebox avec un autre tel dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par glrpignolo le 08-11-2007 à 21:23:54
n°326638
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 08-11-2007 à 21:52:39  profilanswer

glrpignolo a écrit :

Mon téléphone est bien branché oui, et qd je l'utilise, comme je suis en zone non dégroupé et que j'ai aussi une ligne ft et bien ça passe par la ligne Ft. Donc les branchements sont bons et le tel marche.
En résumé, j'ai deux lignes de tel (mais une seule physique), la ligne classique ft avec un tel dessus et la ligne via la livebox avec un autre tel dessus.

C'est de celui là que je parlais... est-ce que tu peux passer des appels à partir de celui-ci ?

Dans tous les cas, appelle le 3900 et dis que tout fonctionne sauf la téléphonie alors qu'avant ça fonctionnait. P'têtre qu'ils ont un problème de conf de leur côté.

---------------
n°326639
glrpignolo
Posté le 08-11-2007 à 21:56:45  profilanswer

Oui je t'ai répondu, mais peut etre que je ne suis pas clair.
Le téléphone relié a la live box marche mais qd j'appele, ça passe par la ligne Ft classique, pas par la ligne internet.
Par exemple, si je m'appele sur mon mobile, c'est le numéro de la ligne fixe qui s'affiche pas le numéro en 09 de la livebox.
Et je te parle bien du téléphone relié à la livebox.
La diode correspondant au tel sur la live box ne s'allume pas.
Qd j'appele le numéro en 09 de la livebox, je tombe directement sur la messagerie, le telephone ne sonne pas.

n°326641
glrpignolo
Posté le 08-11-2007 à 21:58:04  profilanswer

Ma livebox est une inventel.
Si je réinstalle ma connexion sur mon pc, est ce que ça pourrait changer qq chose ?

Message édité par glrpignolo le 08-11-2007 à 21:58:14
n°326644
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 08-11-2007 à 22:29:57  profilanswer

Ok c'est plus clair maintenant, donc seule solution : 3900.

Le problème ne semble pas venir de chez toi et la réinstallation de la connexion sur ton pc n'y changera rien car ça ne concerne pas le téléphone.

---------------
n°326652
chartreux ​57
Posté le 08-11-2007 à 23:16:29  profilanswer

Bonsoir,

Ma soeur avait eu le même problème corrigé par cela :

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] orange.fr/

@ +

---------------
...hier est à aujourd'hui ce que sera demain...
n°326653
chartreux ​57
Posté le 08-11-2007 à 23:18:59  profilanswer

Bon le lien est général ,

Il faut avec le téléphone de la box faire * 25 * puis envoi pour supprimer la boîte vocale et tout doit fonctionner normalement.

---------------
n°326654
chartreux ​57
Posté le 08-11-2007 à 23:23:20  profilanswer

J'ai repris en copier-coller :

7/Si ces différentes vérifications ne permettent pas de résoudre le souci et que vos correspondants entendent un message d'erreur, un signal d'occupation ou sont renvoyés vers votre messagerie, il se peut que la fonction renvoi d'appel de votre téléphone en haut débit soit activée.
Pour désactiver ce service, il vous suffit de décrocher votre combiné et , une fois la tonalité entendue, de saisir : * 25* .  
Au bout de quelques secondes vous entendrez le message "l'ensemble des renvois sont maintenant désactivés".
Essayez alors d'appeler votre ligne de téléphone en haut débit depuis un mobile ou une ligne fixe.

---------------
n°326660
Obiwank63
Posté le 09-11-2007 à 00:41:43  profilanswer

Nouvelle question sur la Livebox ^^ :
En quoi consiste concretement l'activation de la ligne ? On m'a dit, qu'avec un simple modem ethernet, il n'y a pas de manip à faire de la part de FT mais quand c'est une livebox, ils doivent faire une intervention physique sur le répartiteur (en rajoutant une espece de broche ou je ne sais quoi). C'est vrai ?

n°326661
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 09-11-2007 à 00:43:39  profilanswer

Obiwank63 a écrit :

Nouvelle question sur la Livebox ^^ :
En quoi consiste concretement l'activation de la ligne ? On m'a dit, qu'avec un simple modem ethernet, il n'y a pas de manip à faire de la part de FT mais quand c'est une livebox, ils doivent faire une intervention physique sur le répartiteur (en rajoutant une espece de broche ou je ne sais quoi). C'est vrai ?

Relis mon message qui t'était déjà destiné :

Faboss a écrit :

Pour accéder à internet il n'y a pas de phase "activation de la box" mais juste une phase de raccordement de ta ligne téléphonique au réseau ADSL.
Dès l'instant où ta ligne est "adslisée", n'importe quel modem (compatible ADSL ou ADSL2+ selon l'offre à laquelle tu as souscrite) fonctionnera !

Pour vérifier si ta ligne est raccordée, tu branches ton modem et si le voyant @ clignote lentement c'est OK.
Il te reste plus qu'à relier un pc en ethernet, rentrer l'adresse http://192.168.1.1 dans ton navigateur web préféré, rentrer ton login admin et ton mot de passe admin également.

Là tu arrives dans l'interface de configuration de ta box, et tu n'as plus qu'à renseigner tes identifiants de connexion. Si c'est bien fait, moins d'une minute après, la led @ devient fixe : t'es online à la vitesse de pas la lumière parce que c'est pas la fibre..... :lol:

Ensuite il y a une phase d'activation du service de ToIP (téléphonie illimitée) qui ne fonctionnera par la suite que si ta livebox est branchée.
Au répartiteur, un technicien doit seulement dévier ta paire de cuivre vers une carte d'un dslam ce qui te permettra alors d'avoir l'ADSL.

Bref, cherche pas à te prendre le chou, patiente qq jours et ça arrivera....!
Quand est-ce que t'as passé commande et quand est-ce que t'as reçu ta box ?

Message édité par Faboss le 09-11-2007 à 00:47:47

---------------
n°326667
Obiwank63
Posté le 09-11-2007 à 00:56:35  profilanswer

Ok dsl j'avais pas vu...
Alors en fait moi c'est compliqué
Je suis eligible depuis environ 1 mois a l'ADSL après des années de calvaire, j'ai vu tous mes voisins etre raccordé ya plus d'un an sauf moi :'( .
Donc ya un mois, coup de fil de FT comme quoi je suis éligible. Il me dise qu'ils envoient la livebox...
Une semaine plus tard rien... J'appelle les numeros données ( c'est une femme qui m'a donné un numero en 08 et un en 06). pas de réponses
Une semaine plus tard je rappelle, elle dit qu'elle va arrivé au boulot et qu'elle rappelle de la-bas... Elle a jamais rappelé...
Au bout de 3 semaines toujours rien... On va en agence, ils nous disent que c'était surement une arnaque (très rassurant :s )
Donc j'ai ma box depuis hier et voila ce qui explique mon impatience ^^

n°326670
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 09-11-2007 à 01:03:19  profilanswer

D'accord, et quand est-ce que t'es allé en agence (la date) ?

---------------
n°326671
Obiwank63
Posté le 09-11-2007 à 01:07:43  profilanswer

hier donc 8 novembre (je n'ai pas souscrit le tel illimité car pas assez fiable vu la longueur de ligne)

EDIT : Oups pardon, le 7 novembre ^^ mercredi quoi ^^

Message édité par Obiwank63 le 09-11-2007 à 01:08:47
n°326672
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 09-11-2007 à 01:15:37  profilanswer

Prends ton mal en patience jusqu'à vendredi prochain.
Et si d'ici là t'as tjs rien, relance les le lundi 19.

Il y a un délais de 10 jours ouvrés pour une nouvelle connexion si je n'm'abuse. Mais c'est un délais maximum bien sûr, il arrive souvent que la connexion soit disponible 2 ou 3 jours après souscription :)

---------------
n°326673
Obiwank63
Posté le 09-11-2007 à 01:20:57  profilanswer

ok merci bien ;)

n°326723
Obiwank63
Posté le 09-11-2007 à 14:22:07  profilanswer

Ca y est je suis branché, je pete trop mon cable, je suis trop hyper méga heureux^^

n°326726
SOF40
Posté le 09-11-2007 à 14:23:21  profilanswer

Pete pas ton cable, aprés ca marchera plus :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)