| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
coolpix5000 cai ton destain !!!! | Reprise du message précédent :
Message édité par coolpix5000 le 30-10-2007 à 19:10:02 |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 19:09:32 ![]() ![]() |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sebxu "Inter mi-temps" |
Message édité par sebxu le 01-11-2007 à 20:20:14 --------------- "Aupa BO !!!!!" |
SOF40 |
|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 19:03:47 ![]() ![]() |
gggl |
|
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | user : admin
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Toutafay --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Obiwank63 | Ok merci...
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 20:15:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2007 à 20:15:56 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Qu'entends-tu par "débrancher rebrancher la livebox" ?
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ton téléphone est correctement branché à ta box ?
glrpignolo | Mon téléphone est bien branché oui, et qd je l'utilise, comme je suis en zone non dégroupé et que j'ai aussi une ligne ft et bien ça passe par la ligne Ft. Donc les branchements sont bons et le tel marche.
Message cité 1 fois Message édité par glrpignolo le 08-11-2007 à 21:23:54 |
glrpignolo | Ma livebox est une inventel.
Message édité par glrpignolo le 08-11-2007 à 21:58:14 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ok c'est plus clair maintenant, donc seule solution : 3900.
chartreux 57 | Bonsoir,
--------------- ...hier est à aujourd'hui ce que sera demain... |
Message édité par Faboss le 09-11-2007 à 00:47:47 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | D'accord, et quand est-ce que t'es allé en agence (la date) ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Prends ton mal en patience jusqu'à vendredi prochain.
Obiwank63 | ok merci bien |
Obiwank63 | Ca y est je suis branché, je pete trop mon cable, je suis trop hyper méga heureux^^ |
SOF40 | Pete pas ton cable, aprés ca marchera plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |