| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 23:21:53 ![]() ![]() |
Obiwank63 | Chez Orange (Wanadoo) |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Logiquement t'auras le même couple identifiant/mot de passe de connexion --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Obiwank63 | ok merci |
Orayl | Tu es sur ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ça fait 7 ans que je suis chez wanadoo/orange et je suis passé du 56K au 8 mégamax + MaligneTV en passant par le 512K eXtense avec les mêmes identifiants de connexion. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Rahlala ces commerciaux... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
okz °ọ' | --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 12:58:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 13:49:15 ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message édité par geant_bleu le 28-10-2007 à 11:25:09 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
T00n62 | Bonjour ma livebox se desynchronise trés souvent!!
|
Theodore |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et nous dire également comment ton PC est rélié à ta box : USB, ethernet ou wifi ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
audioslave227 virez le slave227 | Bonjour
--------------- Last.fm |
SOF40 |
|
audioslave227 virez le slave227 | heu.... nan, normalement après cet email, on peut commencer à brancher sa livebox.
SOF40 | Si on parle d'option telephonique, c'est l'offre tel illimité. Et donc il faut que tu es ta livebox connecté pour que le tel s'active |
audioslave227 virez le slave227 | Nan on parle de mise en service de l'ADSL en degroupage total sur une nouvelle ligne téléphonique (pas de ligne avant). --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | ok Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 30-10-2007 à 09:51:08 --------------- Last.fm |
SOF40 |
|
audioslave227 virez le slave227 | Oui elle a demandé la creation de la ligne en agence, lors de sa commande du triple play.
SOF40 | La livebox est vraiement tres simple, t'en a pour 5 minutes |
audioslave227 virez le slave227 | ben ué j'ai vu mais bon, comme tjs, si ya pas de pb, tout va bien, mais si ya une couille, c pluc compliqué.
geogeo851 | Bonjour, j'était abonné au 8 méga, et il ya quelque jour une personne de chez orange nous a souscris au tel illimité+8mega pour le même pris.
Message cité 1 fois Message édité par geogeo851 le 30-10-2007 à 10:58:53 |
SOF40 |
|
geogeo851 | Merci, bah justement on en a trouver deux vieux qui ont pas mal d'année, effectivement sa marche, je pensai pas que sa allait marcher mais c'est nickel ^^ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu n'as pas à modifier ta livebox si tu n'es qu'un simple joueur.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'avais pas compris que tu parlais de firewall...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
geant_bleu Et non vert :fou: | J'ai été séléctionné pour tester le homescreen --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu nous tiendras au courant avec des photos et tout --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
Message édité par coolpix5000 le 30-10-2007 à 19:10:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |