| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 18:44:56 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'ai essayer la nouvelle fonction "wifi simplifié" c pas tres probant, j'ai perdu ma connection wifi sur le pc, du batailler pour revalider le tout et mon 2 eme peripherique n'arrive pas plus qu'avant a ce connecter a la borne --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Theodore |
|
Obiwank63 | Ok merci ;-)
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 13:25:11 ![]()
|
jeerin93 | Merci de la réponse, en espérant que si et quand ca changera qu'on en sera informé... |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 14:01:02 ![]() ![]() |
aircool | personne pour m'aider ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sois pas pressé....... cooooooooool on arriiiiiiiiiiiiiiive..........
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
aircool | merci !
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Donc ton pc communique bien avec la livebox.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui voila de mon coté j'ai tester pas mal de trucs hier, donc windows indique que la connection c'est bien faite meme si derriere l'addresse mac et ou la clef wep est mauvaise, donc les données passent pas mais on est connecté c'est trompeur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nan je fusionne avec personne c'est sale --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
SOF40 | Juste comme ca: si vous avez vista, n'installer le navigateur orange, il est trop instable |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 14:03:05 ![]()
|
SOF40 | je sais, mais je prevenais pour les autres |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Si tu arretes ta livebox et son alimentation 15 minutes que ca refroidisse bien avant de recommencer c'est pareil ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
SOF40 | J'ai l'impression que les decodeurs orange sont un peu pourri.
|
Popoll J'aime les gens bons ! | c'est le Décodeur ISD 82
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | À tout hasard, demande un changement de décodeur et tiens nous au courant de l'évolution.
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 12:18:55 ![]()
|
zwaq | y'a t'il une alternative grand public a la livebox ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Othi One |
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Obiwank63 | up, personne n'a recu sa livebox par la poste ?
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Y a du nouveau sur maligneTV !
Obiwank63 | Ok merci tu me rassures
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Euh.... un peu plus d'une semaine si mes souvenirs sont bons.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |