| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
Message édité par SOF40 le 20-12-2013 à 10:42:01 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 10:41:44 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 20-12-2013 à 11:19:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non en fait je rigolais sur le sens de sa phrase --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Vini Vini - Le vrai | Il disait qu'il avait des bases --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
chameaunoiseen |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est d'autant plus lolesque ^^ Edit : c'est vrai que token ring c'est utile sur la livebox ^^ Message édité par Faboss le 20-12-2013 à 11:20:03 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
chameaunoiseen | ah bon tu crois mieux connaître toi ? te crois pas supérieur aux autres non plus quand même sans connaître les gens. Message cité 1 fois Message édité par chameaunoiseen le 20-12-2013 à 11:22:02 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | COOOL TAVIE
|
chameaunoiseen |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 11:24:34 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Xeelos Carpe diem |
Message cité 2 fois Message édité par Xeelos le 20-12-2013 à 11:44:44 |
chameaunoiseen |
|
chameaunoiseen |
|
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 20-12-2013 à 11:46:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tails38 |
|
tails38 | Avec le parefoudre j'ai perdu et peu de vitesse de synchro mais je ne vais pas chipoter pour 7mega |
Xeelos Carpe diem |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Xeelos Carpe diem | |
chameaunoiseen | je croyais c'était ironqiue le téléphone, ah ban merci beaucoup en tout cas et bonne vacance profite bien, dsl encore... |
tails38 |
|
chameaunoiseen | ce que je dis à tout le monde passéiste qui dit l adsl c'est suffisant, pénible d'entendre ça.... |
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 20-12-2013 à 14:03:12 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
chameaunoiseen | exact désolé pour tout ça... J'ai réagi trop vite |
chameaunoiseen | lol |
chameaunoiseen | malheureusement chat ou téléphone tu peux tomber sur des incompétent osshore qui sr bornent a lire des scripts et connaissent rien |
mochete |
|
chameaunoiseen | Oui mais si c'est à toi et que tes pas la c'est mort,moi je préfère téléphone je met sur hp et c est plus rapide pour expliquer mais on peut pas prouver quand ils mentent |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |