| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 02:12:51 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Djeng0 Hash & Frères |
Pour la carte merde je savais pas ! Un mec de chez Globecast m'avais dit le contraire, que ça ne marchait que pour le sat Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 16-12-2013 à 02:52:28 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_Makaveli_ | Je me demande si ils vont réussir à stabiliser le décodeur TV.
--------------- Humanity is overrated |
StefSamy VC FTW |
Quand on voit les versions de firm sortir à la chaîne qui amènent leur lot de régression, je commence à avoir de sérieux doutes Ca valait le coup de mettre du intel pour accoucher de ça C'est quoi ces rumeurs de LB4 au fait? Si c'est vrai c'est pas bon signe non plus Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 16-12-2013 à 11:01:38 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Djeng0 Hash & Frères | Ben oui ils ont voulu copier la freebox ... mais ils comprennent pas qu'on s'en fout -_- Et comme le disais je ne sais plus qui, Free réussit à foutre la merde chez les concurrents à devoir rajouter des fonctionnalités alors qu'ils maîtrisent même pas les fonctions "normales" qu'on attend. Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 16-12-2013 à 11:05:58 |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 16-12-2013 à 11:09:13 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 11:09:57 ![]() ![]() |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 16-12-2013 à 11:46:42 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | 1- non
Message édité par Faboss le 16-12-2013 à 13:10:54 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le technique grillé par le commercial |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Y a pas encore airplay sur le décodeur.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
marsupilami En chair et en poils! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_Makaveli_ |
SOF40 | Sinon tu frottes la lampe, et tu demandes un youtube non bridé chez free --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par marsupilami le 16-12-2013 à 15:02:45 |
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
Non mais, vraiment, faut rien attendre d'exceptionnel sur le boitier TV quoi, faut que t'en sois conscient. Pas de bol en plus, t'es côté spotify alors qu'orange est maqué avec deezer (et que leur solution est assez bien implémentée dans l'écosystème global). Message édité par StefSamy le 16-12-2013 à 15:49:22 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
_Makaveli_ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | La seule box du marché qui diffuse en 5GHz c'est la livebox play. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
_Makaveli_ |
lol
lol Message édité par _Makaveli_ le 16-12-2013 à 18:24:13 --------------- Humanity is overrated |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
J'ai déjà constaté le cas avec le modem thomson fourni par ovh, et j'ai le même pb avec la livebox 2. Je n'ai jamais eu ce soucis avec les modems netgear DG834G qui sont les modems que j'ai chez moi, par contre et ça se vérifie avec le modem thomson que j'ai au final mis au placard et avec la livebox 2 ou j'ai pu tester pleins de fois. (il suffit juste que je coupe le wifi pour progressivement ce début de mal de crane disparaisse... ) Je sais que mon seuils de sensibilité aux ondes et plus basse que la normale (ce qu'on appel communément l'électro-sensibilité) mais je n'arrive pas à définir précisément ce qui fait qu'un modem me provoquera le soucis et pas un autre. Le problème doit se trouver au niveau du DAS, mais comme il n'est jamais donné pour les modems/routeurs impossible de comparer pour pouvoir trouver le point qui cloche (histoire de pouvoir me dire que si j'ai besoin de changer de modem ou autre je peux prendre tel ou tel matériel wifi et pas tel autre Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 16-12-2013 à 18:25:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | AH ah très drôle... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
StefSamy VC FTW |
Djeng0 Hash & Frères |
Normal que tu le trouves pas car ça ne s'appelle pas un DAS pour le WiFi mais la puissance d'émission tout bêtement. Exprimé en mW Message édité par Djeng0 le 16-12-2013 à 21:52:29 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 16-12-2013 à 23:13:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |