Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°727736
snaluori1
Utinam
Posté le 16-12-2013 à 02:12:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faboss a écrit :

Airplay c'est pas Apple.. [:petrus dei]

Si, mais y'a des applis sur Android qui font le boulot.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 02:12:51  profilanswer

n°727739
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 16-12-2013 à 02:19:29  profilanswer

snaluori1 a écrit :

La Livebox Play est petite, c'est le décodeur TV qui est gros mais il est à peine plus large que l'ancien :o
Sinon, achète toi un vrai lecteur BD Panasonic pour le même prix, ça sera mieux  :jap:

Ca ne change rien au fait que cette baie est inutile pour 90% des utilisateurs :/
Ils auraient pu trouver un système d'extension plus simple qu'imposer à tous les utilisateurs une taille plus grande (surtout vu le tarif prohibitif de ce BD)  :pt1cable:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°727740
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 16-12-2013 à 02:52:06  profilanswer

SolidShark a écrit :

(à aucun moment il a parlé de dénuder les cables donc) ...

Et pour revenir au sujet du topic, j'ai testé la carte à puce du bof sur mon décodeur, donc ligne et bouquets différents, c'est cool j'arrive à avoir accès aux chaines des boquets à lui ^^

Si c'est de moi qu'on parle j'ai juste pris une photo d'un tuto trouvé par google images dont je suis pas l'auteur et comme tu le dis il a du prendre ça sur le net aussi dans une pub  :jap: (en plus j'ai jamais manipulé ça ! :D)

Pour la carte merde je savais pas ! Un mec de chez Globecast m'avais dit le contraire, que ça ne marchait que pour le sat [:langoustator] , je vais lui demander des comptes [:arod]  

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 16-12-2013 à 02:52:28
n°727746
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2013 à 07:32:12  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ca ne change rien au fait que cette baie est inutile pour 90% des utilisateurs :/
Ils auraient pu trouver un système d'extension plus simple qu'imposer à tous les utilisateurs une taille plus grande (surtout vu le tarif prohibitif de ce BD) :pt1cable:

La taille plus grande permet un meilleur refroidissement et évite les plantages.
Euh... wait [:tinostar]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°727784
_Makaveli_
Posté le 16-12-2013 à 10:57:20  profilanswer

Je me demande si ils vont réussir à stabiliser le décodeur TV.
Sagem a encore fait du bon boulot tient :o

---------------
Humanity is overrated
n°727788
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2013 à 11:01:20  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Quand on voit les versions de firm sortir à la chaîne qui amènent leur lot de régression, je commence à avoir de sérieux doutes :/

Ca valait le coup de mettre du intel pour accoucher de ça :/

C'est quoi ces rumeurs de LB4 au fait? Si c'est vrai c'est pas bon signe non plus :/

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 16-12-2013 à 11:01:38

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°727792
SOF40
Posté le 16-12-2013 à 11:04:28  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Faudrait déjà qui vire toute les fonctionnalité à la con, genre le partage twitter ou ce genre de connerie.

y a ça sur le freebox par exemple?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°727793
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 16-12-2013 à 11:05:17  profilanswer

Ben oui ils ont voulu copier la freebox ... mais ils comprennent pas qu'on s'en fout -_-

Et comme le disais je ne sais plus qui, Free réussit à foutre la merde chez les concurrents à devoir rajouter des fonctionnalités alors qu'ils maîtrisent même pas les fonctions "normales" qu'on attend.

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 16-12-2013 à 11:05:58
n°727797
SOF40
Posté le 16-12-2013 à 11:09:01  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Ben oui ils ont voulu copier la freebox ... mais ils comprennent pas qu'on s'en fout -_-

Et comme le disais je ne sais plus qui, Free réussit à foutre la merde chez les concurrents à devoir rajouter des fonctionnalités alors qu'ils maîtrisent même pas les fonctions "normales" qu'on attend.

J'image les petit vieux qui se retrouve avec le bandeau sur le coté, mais c'est quoi cette merde  [:tomatookc]

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 16-12-2013 à 11:09:13

---------------
n°727798
_Makaveli_
Posté le 16-12-2013 à 11:09:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Quand on voit les versions de firm sortir à la chaîne qui amènent leur lot de régression, je commence à avoir de sérieux doutes :/

Ca valait le coup de mettre du intel pour accoucher de ça :/

C'est quoi ces rumeurs de LB4 au fait? Si c'est vrai c'est pas bon signe non plus :/

Chez Orange, c'est comme windows, il faut éviter une livebox sur 2 :d

La 1 était très bien, la mini catastrophique, la 2 très bien et stable, la play côté modem ça va (et encore, j'ai des plantages) mais le décodeur...

Donc si ils changent de constructeur pour la 4 (car, par exemple les soucis de ventilo c'est pas normal) ça peut accoucher d'un truc bien.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 11:09:57  profilanswer

n°727816
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 16-12-2013 à 11:41:11  profilanswer

SOF40 a écrit :

J'image les petit vieux qui se retrouve avec le bandeau sur le coté, mais c'est quoi cette merde  [:tomatookc]

Bah c'est le cas avec mon vieux :sweat: (j'ai déjà du mal à leur faire comprendre le menu ... alors que pourtant chez free ils avaient aucun soucis* !)

*Pas de mosaïque, pas de soucis  [:rizpilaf:5]

Message édité par Djeng0 le 16-12-2013 à 11:46:42
n°727828
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 16-12-2013 à 12:53:47  profilanswer

SolidShark a écrit :

Faut bien faire le contact entre les 2 fils, et plus la surface est importante meilleur sera la conductivité ...[...]

En télécom on n'utilise quasiment que ce procédé depuis des années [:airforceone]  
Le fait de dénuder n'augmentera pas la conductivité car dans un cas comme dans l'autre, le contact est assuré par une petite lame aiguisée.

snaluori1 a écrit :

Si, mais y'a des applis sur Android qui font le boulot.

Ouais mais pas aussi bien qu'à la sauce apeul [:faboss]  

Enfin j'dis ça mais j'm'en cogne, j'ai pas de pomme chez moi [:faboss:1]

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°727829
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 16-12-2013 à 13:00:33  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Futur acquéreur d'une livebox play fibre accompagnée de son décodeur TV, j'ai quelques questions afin de savoir dès maintenant si je dois envisager du matos en plus.

- j'utilise Spotify, abonné premium donc j'y ai accès à partir de mon mac et de mon iphone (oui je suis un apple addict :o ). Le mac se trouvera dans une pièce différénte de la chaîne hifi et je voudrais donc piloter Spotify directement à partir de l'iphone, soit via l'app elle-même, soit via le mac avec une appli "télécommande" sur l'iphone.
Question : est-ce que c'est possible d'envoyer le flux spotify directement au décodeur TV et sans avoir besoin d'accéder au menu ? (j'ai un vidéoprojecteur mais pas de TV donc s'il faut à chaque fois aller dans le menu on oublie). Auquel cas je brancherai le décodeur à l'ampli directement. :) Je sais que c'est possible avec la freebox revolution.

- est-ce qu'il est possible d'accéder à un dossier sur mon mac contenant des vidéos directement à partir de l'interface TV et donc de lire les dites vidéos en streaming ? Ou à défaut, est-il possible de configurer l'ensemble pour que je puisse directement télécharger des vidéos sur le HDD du décodeur ? L'idée étant de ne pas avoir à uploader manuellement les vidéos sur le HDD une fois qu'elles sont téléchargées dans le cas où le streaming serait pas possible.

Merci, et désolé si ces questions ont déjà été abordées, j'ai parcouru les dernières pages du topic et je n'ai pas trouvé réponse à mes questions...

n°727832
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-12-2013 à 13:08:41  profilanswer

- non , mais ça sera bien plus pratique de passer par ton ampli :D

- oui pour lire des videos dans un dossier, faut utiliser un prog de partage réseau. Non pour mettre des videos sur le DD, le décodeur n'est pas un NAS / serveur de stockage, il n'est utile que pour enregistrer la TV.

Message édité par btbw03 le 16-12-2013 à 13:09:08
n°727834
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 16-12-2013 à 13:09:51  profilanswer

1- non
2- le HDD du décodeur ne sert qu'à enregistrer des émissions

edit :  [:mike59]

Message édité par Faboss le 16-12-2013 à 13:10:54

---------------
n°727852
btbw03
Posté le 16-12-2013 à 14:10:25  profilanswer

le technique grillé par le commercial  [:clooney7]

n°727855
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 16-12-2013 à 14:24:17  profilanswer

Pour spotify même avec airplay ça marche pas ? :sweat:  

pfff... tout ça pour youtube en gros... je commence sérieusement à regretter mon choix... (immeuble fibré free)

Et en fait mon ampli est un lampe de 1963 avec une seule entrée donc ça serait top si je pouvais passer par le décodeur, évitant ainsi l'achat d'un sélecteur de source en amont de l'ampli. Mais bon tant pis je ferai sans...

Pour les vidéos si on peut lire en streaming les vidéos sur l'ordi c'est parfait :) La HD est fluide en wifi 5 GHz ?

n°727858
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 16-12-2013 à 14:35:43  profilanswer

Y a pas encore airplay sur le décodeur.

C'est en 5GHz que tu auras le meilleur débit pour ton Wifi.

---------------
n°727859
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 16-12-2013 à 14:40:01  profilanswer

Faboss a écrit :

Y a pas encore airplay sur le décodeur.

C'est en 5GHz que tu auras le meilleur débit pour ton Wifi.

Oui c'est pour ça que je demande. Donc c'est bon pour du stream de contenu HD fluide sur le décodeur si je suis en 5 GHz ? (ordi à env. 5m avec une cloison entre les 2). Parce que si même ça c'est mort j'annule tout et je vais chez free :o (déjà que je me tâte...)

n°727862
btbw03
Posté le 16-12-2013 à 14:43:05  profilanswer

il faudra rajouter un plug wifi sur le décodeur

n°727863
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2013 à 14:43:24  profilanswer

marsupilami a écrit :

Oui c'est pour ça que je demande. Donc c'est bon pour du stream de contenu HD fluide sur le décodeur si je suis en 5 GHz ? (ordi à env. 5m avec une cloison entre les 2). Parce que si même ça c'est mort j'annule tout et je vais chez free :o (déjà que je me tâte...)

Va chez free :jap:

Puisque tu poses déjà plein de question sur le matos et que la connexion tu t'en cognes, c'est le mieux pour toi, tu seras déçu avec le matos orange sur ton ampli à lampe de 1963 :jap:

---------------
n°727866
_Makaveli_
Posté le 16-12-2013 à 14:53:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Puisque tu poses déjà plein de question sur le matos et que la connexion tu t'en cognes, c'est le mieux pour toi, tu seras déçu avec le matos orange sur ton ampli à lampe de 1963 :jap:

Bah il sera autant emmerdé avec la révolution, je comprend pas là :o

---------------
Humanity is overrated
n°727867
SOF40
Posté le 16-12-2013 à 14:53:21  profilanswer

Sinon tu frottes la lampe, et tu demandes un youtube non bridé chez free  [:zedlefou:1]

---------------
n°727868
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 16-12-2013 à 14:55:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

il faudra rajouter un plug wifi sur le décodeur

C'est pas nécessaire si le décodeur est relié à la livebox par ethernet... si ? ( :sweat: )

StefSamy a écrit :

Non mais je vais persister chez orange, c'est juste qu'à chaque nouvelle surprise / déconvenue j'ai une petite réaction à chaud en mode "j'arrête tout et je retourne chez free et tant pis pour le bridage" avant de retrouver mon bon sens qui me rappelle que le plus important est la connexion. :o (c'est pour ça que j'ai choisi orange avant même de me renseigner sur le matos d'ailleurs, ce qui n'empêche pas que ce que j'apprends sur le matos me fout un peu les boules...).

PS : et pour l'ampli à lampe c'était pas pour me la péter c'était juste pour illustrer le fait que c'est pas du moderne avec 36 entrées numériques/analogiques quoi :o

Message édité par marsupilami le 16-12-2013 à 15:02:45
n°727869
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2013 à 14:57:32  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bah il sera autant emmerdé avec la révolution, je comprend pas là :o

On se tapera pas un second IBM sur le topic :jap:

---------------
n°727886
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 16-12-2013 à 15:46:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je sais pas si ça fait référence à moi mais mon but n'était pas de lancer un débat et je ne mentionnerai plus la concurrence sur ce topic :jap:

Merci en tout cas pour les réponses rapides à mes questions, ça va me permettre de réfléchir aux différentes solutions (et donc au matos qui va avec à rajouter) pour mes besoins :jap:

n°727889
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2013 à 15:49:07  profilanswer

marsupilami a écrit :

Je sais pas si ça fait référence à moi mais mon but n'était pas de lancer un débat et je ne mentionnerai plus la concurrence sur ce topic :jap:

Merci en tout cas pour les réponses rapides à mes questions, ça va me permettre de réfléchir aux différentes solutions (et donc au matos qui va avec à rajouter) pour mes besoins :jap:

Non mais, vraiment, faut rien attendre d'exceptionnel sur le boitier TV quoi, faut que t'en sois conscient. :jap:

Pas de bol en plus, t'es côté spotify alors qu'orange est maqué avec deezer (et que leur solution est assez bien implémentée dans l'écosystème global).

Message édité par StefSamy le 16-12-2013 à 15:49:22

---------------
n°727915
IBM360
Model 30
Posté le 16-12-2013 à 17:42:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:m3_e30]  

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°727916
_Makaveli_
Posté le 16-12-2013 à 17:45:49  profilanswer

On devrait faire le même smiley avec ton avatar :o

---------------
Humanity is overrated
n°727924
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 16-12-2013 à 18:08:22  profilanswer

Dites moi petites questions, la livebox 2 ZTE émet sur quels fréquences en wifi?  
Elle couvre la plage des 5GHZ?  

Quelqu'un aurait son DAS et si possible en comparaison avec un netgear DG834G? J'essaie de comprendre un truc...

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°727926
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 16-12-2013 à 18:16:32  profilanswer

La seule box du marché qui diffuse en 5GHz c'est la livebox play.

---------------
n°727927
IBM360
Model 30
Posté le 16-12-2013 à 18:19:52  profilanswer

marsupilami a écrit :

StefSamy a écrit :

Je sais pas si ça fait référence à moi

Non, c'est une attaque ad hominem typique de certains salariés envers ceux qui prennent la liberté de penser que leur employeur n'est pas un parangon de la perfection.

marsupilami a écrit :

mais mon but n'était pas de lancer un débat et je ne mentionnerai plus la concurrence sur ce topic :jap:

En effet, c'est le genre d'outrecuidance qu'il vaut mieux s'interdire face à des esprits aussi vertueux.

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°727928
_Makaveli_
Posté le 16-12-2013 à 18:23:41  profilanswer

IBM360 a écrit :

Non, c'est une attaque ad hominem typique de certains salariés envers ceux qui prennent la liberté de penser que leur employeur n'est pas un parangon de la perfection.

lol

IBM360 a écrit :

En effet, c'est le genre d'outrecuidance qu'il vaut mieux s'interdire face à des esprits aussi vertueux.

lol

Message édité par _Makaveli_ le 16-12-2013 à 18:24:13

---------------
Humanity is overrated
n°727929
burn2
Posté le 16-12-2013 à 18:24:01  profilanswer

Faboss a écrit :

La seule box du marché qui diffuse en 5GHz c'est la livebox play.

Dans ce cas il y a un truc que j'aimerais comprendre. ça en fera peut-être rire certains mais je suis très sérieux.

J'ai déjà constaté le cas avec le modem thomson fourni par ovh, et j'ai le même pb avec la livebox 2.
En gros si je me trouve à proximité comprendre dans une zone de 2M de ces modems, j'ai progressivement mal à la tête...

Je n'ai jamais eu ce soucis avec les modems netgear DG834G qui sont les modems que j'ai chez moi, par contre et ça se vérifie avec le modem thomson que j'ai au final mis au placard et avec la livebox 2 ou j'ai pu tester pleins de fois. (il suffit juste que je coupe le wifi pour progressivement ce début de mal de crane disparaisse... )

Je sais que mon seuils de sensibilité aux ondes et plus basse que la normale (ce qu'on appel communément l'électro-sensibilité) mais je n'arrive pas à définir précisément ce qui fait qu'un modem me provoquera le soucis et pas un autre. :/

Le problème doit se trouver au niveau du DAS, mais comme il n'est jamais donné pour les modems/routeurs impossible de comparer pour pouvoir trouver le point qui cloche (histoire de pouvoir me dire que si j'ai besoin de changer de modem ou autre je peux prendre tel ou tel matériel wifi et pas tel autre :/ )

Message cité 3 fois
Message édité par burn2 le 16-12-2013 à 18:25:03

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°727940
okz
°ọ'
Posté le 16-12-2013 à 19:28:08  profilanswer

burn2 a écrit :

(...)
En gros si je me trouve à proximité comprendre dans une zone de 2M de ces modems, j'ai progressivement mal à la tête...
(...)

Inutile de me remercier :o

Spoiler :

http://liesidotorg.files.wordpress.com/2012/06/signes-mel-gibson-casque-aluminium.jpg

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°727941
burn2
Posté le 16-12-2013 à 19:30:31  profilanswer

AH ah très drôle... :o

---------------
n°727952
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2013 à 20:14:52  profilanswer

IBM360 a écrit :

Tu noteras que j'ai pas fait d'éloges au contraire.  ;)  

Juste que j'ai pas envie d'un second schtroumpf grognon qui ressasse les mêmes défauts en boucle alors qu'on les connait mais qui se complait à tout de même rester tel un sadomaso :D

---------------
n°727966
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 16-12-2013 à 21:41:28  profilanswer

Je viens de m'abonner à Csat, l'univers C+/Csat est moins buggué que l'univers Orange, un comble :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°727968
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 16-12-2013 à 21:51:44  profilanswer

burn2 a écrit :

Dans ce cas il y a un truc que j'aimerais comprendre. ça en fera peut-être rire certains mais je suis très sérieux.
...
Je sais que mon seuils de sensibilité aux ondes et plus basse que la normale (ce qu'on appel communément l'électro-sensibilité) mais je n'arrive pas à définir précisément ce qui fait qu'un modem me provoquera le soucis et pas un autre. :/

Certains point d'accès WiFi adaptent intelligemment je crois leur puissance par rapport aux appareils connectés et leur distance toussa.

Normal que tu le trouves pas car ça ne s'appelle pas un DAS pour le WiFi mais la puissance d'émission tout bêtement. Exprimé en mW :o. Celui-ci est réglable sur certains modèle (mais jamais entendu parler de ça sur une box opérateur).

Message édité par Djeng0 le 16-12-2013 à 21:52:29
n°727972
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 16-12-2013 à 22:11:22  profilanswer

burn2 a écrit :

J'ai déjà constaté le cas avec le modem thomson fourni par ovh, et j'ai le même pb avec la livebox 2.

Je n'ai jamais eu ce soucis avec les modems netgear DG834G qui sont les modems que j'ai chez moi, par contre et ça se vérifie avec le modem thomson que j'ai au final mis au placard et avec la livebox 2 ou j'ai pu tester pleins de fois. (il suffit juste que je coupe le wifi pour progressivement ce début de mal de crane disparaisse... )

Le problème doit se trouver au niveau du DAS, mais comme il n'est jamais donné pour les modems/routeurs impossible de comparer pour pouvoir trouver le point qui cloche (histoire de pouvoir me dire que si j'ai besoin de changer de modem ou autre je peux prendre tel ou tel matériel wifi et pas tel autre :/ )

Mouaye... dans tous les cas, la livebox play diffusent le 2,4 et le 5GHz en même temps. Impossible de les dissocier.
Et puis il faut avoir des équipements compatibles en 5GHz, ça court pas trop les rues encore.

---------------
n°727988
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 16-12-2013 à 22:50:30  profilanswer

Faboss a écrit :

En télécom on n'utilise quasiment que ce procédé depuis des années [:airforceone]  
Le fait de dénuder n'augmentera pas la conductivité car dans un cas comme dans l'autre, le contact est assuré par une petite lame aiguisée.

Et pourquoi tu quotes une partie en me répondant ce que j'avais répondu dans le même message  [:dents]
Justement déjà eu des cas dont une partie de la gaine est restée sous la lame (surement pas assez fine/affutée), oui je sais fallait serrer plus fort avec la pince sauf qu'elle était en butée :lol:

StefSamy a écrit :

La taille plus grande permet un meilleur refroidissement et évite les plantages.
Euh... wait [:tinostar]

Ben voyons  [:el silencio]
Euh... wait, je sais tu ... [:striker eureka:1]

Djeng0 a écrit :

Si c'est de moi qu'on parle j'ai juste pris une photo d'un tuto trouvé par google images dont je suis pas l'auteur et comme tu le dis il a du prendre ça sur le net aussi dans une pub  :jap: (en plus j'ai jamais manipulé ça ! :D)

Pour la carte merde je savais pas ! Un mec de chez Globecast m'avais dit le contraire, que ça ne marchait que pour le sat [:langoustator] , je vais lui demander des comptes [:arod]  

Ben je te confirme bien que j'ai accès aux chaines de mon bof en introduisant sa carte chez moi alors que je n'ai pas souscrit ces bouquets ^^
Par contre si on veut voir de la TV rattrapage de ces chaines malgré qu'ait le bouquet extra, chez moi ça ne marche pas ça me dit que je n'ai pas le bouquet extra ...
Après c'est occasionnel, c'est sympa d'embarquer juste la carte pour une soirée, que de me faire chier à activer le bouquet juste pour une journée (enfin faut anticiper 1j avant) ...

_Makaveli_ a écrit :

Chez Orange, c'est comme windows, il faut éviter une livebox sur 2 :d

La 1 était très bien, la mini catastrophique, la 2 très bien et stable, la play côté modem ça va (et encore, j'ai des plantages) mais le décodeur...

Donc si ils changent de constructeur pour la 4 (car, par exemple les soucis de ventilo c'est pas normal) ça peut accoucher d'un truc bien.

Je plussoie, je ne compte pas le nombre de nuits où je me suis levé pour l'arrêter, enfin maintenant les 3/4 du temps je le coupe avant d'aller au lit, et l'autre décodeur (le 87) est les 3/4 du temps hors tension  :whistle:

Message édité par SolidShark le 16-12-2013 à 23:13:04

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)