Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°727233
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 14-12-2013 à 01:18:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

t'es sur que reflet peut me dire ça ? j'ai jamais vu une telle option :o (j'ai accés à cette appli), disons que j'aimerais mettre les 2 livebox cote à cote, donc la 3eme prise serait pile poil à coté de la 2eme.

je t'ai mp pour les aspect "maison"  ;)

Ah ouai dans ce cas bah même pas besoin de mettre en série et oui tu devrais avoir le même débit si ça se parasite pas (aucune idée de la diaphonie que ça peut engendrer). Sinon si tu n'utilises pas la 1ère prise au lieu d'avoir la 2ème en série, court-circuite la prise déjà ça devrait enlever quelques pertes du à la prise.
Et pour t'as 3ème prise ben tu dénudes et tu met le gris/blanc sur une prise, et l'autre paire (qui sera sans doute précisé par le technicien qui fera l'install) sur la 2ème c'est tout. Enfin je suppose qu'on te fait passer la 2ème ligne sur le même câble mais moi non plus j'ai jamais vu un appart avec 2 lignes  :D

Faboss a écrit :

Il est très facile de récupérer les mêmes flux TV du décodeur via VLC.

Euh merde en faisant un tour dans la liste je suis tombé sur du pr 0 n en clair  :pt1cable:

edit : y'a pas que ça comme anomalie en fait :o

Message édité par Djeng0 le 14-12-2013 à 01:45:58
mood
Publicité
Posté le 14-12-2013 à 01:18:22  profilanswer

n°727275
SOF40
Posté le 14-12-2013 à 11:11:54  profilanswer

Faboss a écrit :

Vous faites la paire tous les deux... [:dakans]  

Il est très facile de récupérer les mêmes flux TV du décodeur via VLC.
Je le fais depuis des années, et la qualité est bien évidemment la même (aux bugs prêt de VLC) que sur le décodeur [:airforceone]  

Pour vous instruire, voici un tutoriel qui date un peu de notre ami porciello, et voici une playlist plus récente que celle de porciello qui vous permettra de visualiser pas mal de chaînes.

Je trouve qu'il y a de plus en plus de personnes sur ce topic qui donnent de fausses vérités. Je trouve ça dommage.

A merci j'avais pas vu la derniere maj de la playlist, Bein 1 a l'air de fonctionner :love:

Manque plus que Bein 2  :D

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°727286
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-12-2013 à 11:48:47  profilanswer

Faboss a écrit :

Je trouve qu'il y a de plus en plus de personnes sur ce topic qui donnent de fausses vérités. Je trouve ça dommage.

J'ai schématisé par rapport à la problématique posée : l'appli sur Xbox. Et cette appli ne prend pas les flux du décodeur. Et tu ne peux pas la bidouiller, juste espérer qu'un jour ils se câlent sur ce flux :spamafote:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°727337
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 14-12-2013 à 16:07:55  profilanswer

Moi quand je ne sais pas, je ne dis rien :)
Sur Xbox, j'ai aucune idée des flux qu'elle utilise. Mais sur VLC, on peut très bien utiliser les flux d'origine.

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°727339
Xeelos
Carpe diem
Posté le 14-12-2013 à 16:11:02  profilanswer

:D  

ça fighte ici !  :lol:

n°727347
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 14-12-2013 à 16:38:29  profilanswer

Ca fight pas... :o

---------------
n°727420
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-12-2013 à 20:00:26  profilanswer

Faboss a écrit :

Moi quand je ne sais pas, je ne dis rien :)
Sur Xbox, j'ai aucune idée des flux qu'elle utilise. Mais sur VLC, on peut très bien utiliser les flux d'origine.

My bad, j'aurais du dire les flux orange.fr  

Fin bon y'a pas mort d'homme, et il a eu la réponse à sa question : non, l'appli xbox ne remplace pas encore le décodeur quant à la qualité des flux. Je prétendais pas écrire le wiki orange de toute manière :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°727430
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-12-2013 à 20:30:08  profilanswer

la nouvelle livebox est comment comparé a la freebox revolution ?
on peut l'acheter au lieu de la louer (si oui a combien ? ) ?

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°727436
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-12-2013 à 20:45:08  profilanswer

totoz a écrit :

la nouvelle livebox est comment comparé a la freebox revolution ?
on peut l'acheter au lieu de la louer (si oui a combien ? ) ?

Moins bien, et non.
Après, Internet est mieux .

---------------
n°727439
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-12-2013 à 20:48:33  profilanswer

Ah ma session vdsl (m'en veut pas d'appeler ça comme ça fab :D) en était à 14J 19h avant que je reboot le modem...

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-12-2013 à 20:48:33  profilanswer

n°727440
Ar Paotr
Posté le 14-12-2013 à 21:00:52  profilanswer

Question : j'ai une vidéo sur ma tablette. Je veux la voir sur la télé. C'est quoi le moyen le plus simple ? La vidéo est aussi sur mon PC si besoin.

n°727443
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-12-2013 à 21:12:21  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Question : j'ai une vidéo sur ma tablette. Je veux la voir sur la télé. C'est quoi le moyen le plus simple ? La vidéo est aussi sur mon PC si besoin.

Ca dépend du format de la vidéo déjà. Mais sinon, faire tourner un serveur dlna sur le tel (celui ci étant en wifi sur ta box), genre all share si t'as un samsung, et aller le chercher via "multimédia" sur le décodeur.

---------------
n°727480
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-12-2013 à 01:02:22  profilanswer

bon j'ai viré la 1ere prise téléphonie en isolant les fils gris et blancs ensemble (avec du papier allu, je sais pas si j'ai bien choisi :o)

j'ai gagné 1 mbits de synchro :D

je vais demandé au proprio de me faire avec du cable plus gros appart -> rue :o

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 15-12-2013 à 01:03:27
n°727499
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 15-12-2013 à 02:43:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

bon j'ai viré la 1ere prise téléphonie en isolant les fils gris et blancs ensemble (avec du papier allu, je sais pas si j'ai bien choisi :o)
j'ai gagné 1 mbits de synchro :D

l'idée était cadeau  [:abakuk:1]
Sinon le mieux c'est des espèces de domino mais en mieux, ça s'appelle des «scotchlock» d'après ce tuto
http://reho.st/norand.free.fr/optimiser_son_adsl/scotchlock.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Djeng0 le 15-12-2013 à 02:44:55
n°727501
btbw03
Posté le 15-12-2013 à 03:03:20  profilanswer

ah ouais pas mal ce truc, je devrais trouver ça au bricomarché local :D

n°727502
btbw03
Posté le 15-12-2013 à 03:06:05  profilanswer

"Avec ces informations, nous avons estimé le débit théorique de votre ligne. En ADSL2+ la synchronisation théorique est de 19.39 Mbps en download et 1.196 Mbps en upload"

j'en suis encore loin :o

n°727511
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-12-2013 à 05:10:28  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Sinon le mieux c'est des espèces de domino mais en mieux, ça s'appelle des «scotchlock» d'après ce tuto  
http://reho.st/http://norand.free. [...] chlock.jpg

j'en ai une boite en stock :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°727534
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 15-12-2013 à 10:52:34  profilanswer

Djeng0 a écrit :

http://reho.st/http://norand.free. [...] chlock.jpg

Laule.... le mec qui dénude avant de mettre dans le scotchlock [:tinostar]

---------------
n°727538
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 15-12-2013 à 11:14:16  profilanswer

Bon après avoir pas mal testé la box udh 87 slim, au final je suis globalement satisfait.

La livebox est pour l'instant totalement stable, le wifi fonctionne bien etc. J'avais peur vu ce que j'avais vu ailleurs, mais je pense que c'était surtout la livebox 1 pas la 2 LTE...

Au niveau du décodeur, je m'attendais à ce que ça merde de partout. Pour l'instant 0 bug! Il n'est pas bien vif, ça oui c'est son défaut, mais pour le reste VOD/TNT TV sur adsl, replay, tout fonctionne à merveille. La tv par adsl nous permettant de basculer dessus lorsque la couverture et les conditions externes nous font perdre la TNT.

Globalement satisfait donc. C'est bizarre que la livebox Play soit un si gros raté alors que le 87 fait globalement son job et manque juste d'un peu de puissance...

EDIT: premier bug, l'avance rapide sur une vidéo HD 1080P pose visiblement soucis. Mais bon là comme dit avec un décodeur plus performant y aurait moyen d'en faire quelque chose de bien stable et performant...

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 15-12-2013 à 11:24:23

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°727547
SOF40
Posté le 15-12-2013 à 11:55:07  profilanswer

burn2 a écrit :

Bon après avoir pas mal testé la box udh 87 slim, au final je suis globalement satisfait.

La livebox est pour l'instant totalement stable, le wifi fonctionne bien etc. J'avais peur vu ce que j'avais vu ailleurs, mais je pense que c'était surtout la livebox 1 pas la 2 LTE...

Au niveau du décodeur, je m'attendais à ce que ça merde de partout. Pour l'instant 0 bug! Il n'est pas bien vif, ça oui c'est son défaut, mais pour le reste VOD/TNT TV sur adsl, replay, tout fonctionne à merveille. La tv par adsl nous permettant de basculer dessus lorsque la couverture et les conditions externes nous font perdre la TNT.  

Globalement satisfait donc. C'est bizarre que la livebox Play soit un si gros raté alors que le 87 fait globalement son job et manque juste d'un peu de puissance...

EDIT: premier bug, l'avance rapide sur une vidéo HD 1080P pose visiblement soucis. Mais bon là comme dit avec un décodeur plus performant y aurait moyen d'en faire quelque chose de bien stable et performant...

A fonctionalité égal, le play est beaucoup mieux. Il est plus rapide, plus performant sur la lecture des vidéos, etc. Ce qui merde, c'est surtout les trucs en plus (télécommande, applis). Mais pour rien au monde je retournerai sur le 86/87

Message édité par SOF40 le 15-12-2013 à 11:56:06

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°727554
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 15-12-2013 à 12:40:36  profilanswer

Bon pour le pb de vidéo HD, je vais modérer, j'utilise une clef basique, il n'est pas sûr que ça ne soit pas elle qui bride car trop lente. La vidéo HD est une vidéo prise depuis un téléphone portable.

Sinon personnellement ça lenteur ne me gêne pas trop, lorsque je regarde la tv j'ai en général le temps. Donc je trouve qu'il fait son job, et pour les replays ça marche vraiment bien. Après attendre un peu lorsqu'on cherche ne me gêne pas trop. Disons que pour être mieux il pourrait être plus performant. Je ne sais pas ce qu'il donne niveau enregistrement de la TNT.

Message édité par burn2 le 15-12-2013 à 12:42:16

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°727568
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 15-12-2013 à 13:44:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

"Avec ces informations, nous avons estimé le débit théorique de votre ligne. En ADSL2+ la synchronisation théorique est de 19.39 Mbps en download et 1.196 Mbps en upload"

j'en suis encore loin :o

/HS
Quel site qui te donne ça ? OVH par exemple il faut prendre la probabilité à 50% pour avoir une estimation correcte.
Combien d'écart entre l'affaiblissement théorique / pratique ?
Je crois que le bon topic c'est celui d'Orange ADSL non pour parler de ça ?  :whistle:  

burn2 a écrit :

J'avais peur vu ce que j'avais vu ailleurs, mais je pense que c'était surtout la livebox 1 pas la 2 LTE...

Au niveau du décodeur, je m'attendais à ce que ça merde de partout. Pour l'instant 0 bug!

Ouai la LB2 a pas de problème sauf une histoire de Sagem ou ZTE qui pose problème avec je ne sais plus quoi.
L'UHD87 ben elle est plus lente mais plus stable car y'a pas toutes les fioritures apportés par la nouvelle box :o
Et aussi elle a eu le temps de venir voir des corrections de bug en ce qui concerne la "new tv", genre évitait qu'elle plante car la VOST est activé  :D  
Le problème de la Play c'est son joystick de télécommande, les bandeaux réseaux sociaux et applications qui foutent le bordel dans l'écran TV en se déclenchant au moindre dérapage du joystick et le lecteur multimédia à des années lumières de celle de Free  :o (support des formats toussa)
Ah oui puis quand ça lui chante l'interface utilisateur plante mais pas le reste enfin perso j'ai plus revu ce bug depuis un temps.

n°727582
IBM360
Model 30
Posté le 15-12-2013 à 15:19:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

bon j'ai viré la 1ere prise téléphonie en isolant les fils gris et blancs ensemble (avec du papier allu, je sais pas si j'ai bien choisi

Isoler des fils électriques avec un excellent conducteur, voilà qui est audacieux.

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°727605
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 15-12-2013 à 17:23:56  profilanswer

IBM360 a écrit :

Isoler des fils électriques avec un excellent conducteur, voilà qui est audacieux.

[:massys] il les "isole" de la prise gigogne après bon tu aurais pu simplement pu dire qu'il y a pas forcement besoin de rajouter un conducteur pour relier 2 câble ensemble :o

Message édité par Djeng0 le 15-12-2013 à 17:25:55
n°727618
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 15-12-2013 à 18:39:06  profilanswer

IBM360 a écrit :

C'est pas un vendeur pour rien [:faboss]

---------------
n°727630
btbw03
Posté le 15-12-2013 à 19:25:56  profilanswer

je les isole pas mais faut bien que je mette en contact les 2 blanc et les 2 gris

j'avais essayé en les torssadant, j'étais tombé à 8mbits de synchro [:tinostar]  

n°727642
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 15-12-2013 à 19:58:52  profilanswer

n°727652
okz
°ọ'
Posté le 15-12-2013 à 20:28:20  profilanswer

Pour se moquer sans doute :o

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°727653
rody
Posté le 15-12-2013 à 20:37:11  profilanswer

Moi aussi j'ai plein de "bonbons" dit Scotchloch.

C'est appro en boite de 500. C'est utilisé pour tous les raccords sur le réseau.
Clair que c'est nawak de dénuder avant.

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°727663
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 15-12-2013 à 20:57:18  profilanswer

okz a écrit :

Pour se moquer sans doute :o

Nooooooooooooon :ange:  

rody a écrit :

[...]
Clair que c'est nawak de dénuder avant.

[:eeco]

---------------
n°727664
Ar Paotr
Posté le 15-12-2013 à 21:02:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca dépend du format de la vidéo déjà. Mais sinon, faire tourner un serveur dlna sur le tel (celui ci étant en wifi sur ta box), genre all share si t'as un samsung, et aller le chercher via "multimédia" sur le décodeur.

C'est du H264 et ma tablette du Android.
Sinon il y a un moyen simple et rapide d'envoyer le fichier sur la box pour le lire dessus ?

n°727673
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-12-2013 à 21:15:51  profilanswer

essaye skifta sur ta tablette, ça beam les fichiers vers un récepteur DLNA.

Je sais pas si ça marchera sur la play.

---------------
n°727674
snaluori1
Utinam
Posté le 15-12-2013 à 21:19:15  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

C'est du H264 et ma tablette du Android.
Sinon il y a un moyen simple et rapide d'envoyer le fichier sur la box pour le lire dessus ?

Oui, une clé USB :o
Sinon attends airplay.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°727676
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 15-12-2013 à 21:27:13  profilanswer

n°727678
snaluori1
Utinam
Posté le 15-12-2013 à 21:32:43  profilanswer

Faboss a écrit :

Airplay sur android...?

Il y a des applications pour  [:cosmoschtroumpf]  
C'est pas bridé comme chez Apple  :o

---------------
n°727692
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 15-12-2013 à 21:47:45  profilanswer

//crosstopic avec celui de la fibre

Est-ce que le lecteur BR de la play lit tous les Bluray contrairement à celle de la freeboite ? :o

(On est d'accord au final que c'est plus rentable d'acheter un lecteur séparé mais ... bordel elle est trop large cette livebox play avec cet espace inutilisé)

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 15-12-2013 à 21:47:56
n°727705
snaluori1
Utinam
Posté le 15-12-2013 à 22:23:13  profilanswer

Djeng0 a écrit :

//crosstopic avec celui de la fibre  

Est-ce que le lecteur BR de la play lit tous les Bluray contrairement à celle de la freeboite ? :o

(On est d'accord au final que c'est plus rentable d'acheter un lecteur séparé mais ... bordel elle est trop large cette livebox play avec cet espace inutilisé)

La Livebox Play est petite, c'est le décodeur TV qui est gros mais il est à peine plus large que l'ancien :o
Sinon, achète toi un vrai lecteur BD Panasonic pour le même prix, ça sera mieux  :jap:

---------------
n°727714
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 15-12-2013 à 22:47:24  profilanswer

snaluori1 a écrit :

La Livebox Play est petite, c'est le décodeur TV qui est gros mais il est à peine plus large que l'ancien :o
Sinon, achète toi un vrai lecteur BD Panasonic pour le même prix, ça sera mieux  :jap:

La Livebox Play c'est le décodeur TV justement :o
Le modem c'est la Livebox 3 non ou je me goure ?

Euh bien plus large pour avoir comparé quand j'avais les deux. Enfin perso dans le meuble TV ça fait une différence. Et à côté j'ai un STB d'une marque tierce qui est encore plus compact.

Sinon t'inquiètes pas je ne veux pas l'acheter, c'est quelqu'un qui a posé la question sur le topic fibre et je me suis demandé si des fous l'ont achetés et ce qu'ils en pensé de sa qualité versus celui de Free qui a beaucoup de mal :D

n°727716
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 15-12-2013 à 22:49:34  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Il y a des applications pour  [:cosmoschtroumpf]  
C'est pas bridé comme chez Apple  :o

Airplay c'est pas Apple.. [:petrus dei]

---------------
n°727735
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 16-12-2013 à 01:54:12  profilanswer

Faboss a écrit :

Laule.... le mec qui dénude avant de mettre dans le scotchlock [:tinostar]

Faut bien faire le contact entre les 2 fils, et plus la surface est importante meilleur sera la conductivité ...
Normalement il n'a pas besoin de dénuder, généralement c'est la lame qui le fait, sauf que la surface de contact est vraiment très faible (jamais aimé ce procédé vu qu'il y a un risque d'avoir une surface réduite voir même un bout de gaine coincée sous la lame)...
Le principal c'est que ça ne s'oxyde pas au niveau de la surface de contact entre les 2 fils, si le reste s'oxyde parce que c'est dénudé ça n'a pas d’incidence sur la conductivité, donc dénudé ou pas ...
http://www.connexion-internet.com/ [...] scotchlock

Sinon pour la partie dénudée, c'est surement une photo de catalogue/publicité, généralement on voit des cables dénudés uniquement pour présenter le produit (à aucun moment il a parlé de dénuder les cables donc) ...
http://nsa19.casimages.com/img/2010/08/27/100827040933108916.jpg

--------------------------------------------
Et pour revenir au sujet du topic, j'ai testé la carte à puce du bof sur mon décodeur, donc ligne et bouquets différents, c'est cool j'arrive à avoir accès aux chaines des boquets à lui ^^
Par contre si je veux voir des films/émission en tv de rattrapage vu que je n'ai pas l'option "bouquet extra" mais même si lui là ça coince :cry:
Dommage pour ça mais au moins pour les soirs de matchs maintenant il a juste à venir chez moi avec sa carte ^^

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 16-12-2013 à 02:16:13

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°727736
snaluori1
Utinam
Posté le 16-12-2013 à 02:12:51  profilanswer

Faboss a écrit :

Airplay c'est pas Apple.. [:petrus dei]

Si, mais y'a des applis sur Android qui font le boulot.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)