| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Djeng0 Hash & Frères | Reprise du message précédent :
Ah ouai dans ce cas bah même pas besoin de mettre en série et oui tu devrais avoir le même débit si ça se parasite pas (aucune idée de la diaphonie que ça peut engendrer). Sinon si tu n'utilises pas la 1ère prise au lieu d'avoir la 2ème en série, court-circuite la prise déjà ça devrait enlever quelques pertes du à la prise.
edit : y'a pas que ça comme anomalie en fait Message édité par Djeng0 le 14-12-2013 à 01:45:58 |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 01:18:22 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Moi quand je ne sais pas, je ne dis rien --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Xeelos Carpe diem | |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ca fight pas... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la nouvelle livebox est comment comparé a la freebox revolution ?
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 20:48:33 ![]() ![]() |
Ar Paotr | Question : j'ai une vidéo sur ma tablette. Je veux la voir sur la télé. C'est quoi le moyen le plus simple ? La vidéo est aussi sur mon PC si besoin. |
StefSamy VC FTW |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon j'ai viré la 1ere prise téléphonie en isolant les fils gris et blancs ensemble (avec du papier allu, je sais pas si j'ai bien choisi j'ai gagné 1 mbits de synchro je vais demandé au proprio de me faire avec du cable plus gros appart -> rue Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 15-12-2013 à 01:03:27 |
Djeng0 Hash & Frères |
Message cité 2 fois Message édité par Djeng0 le 15-12-2013 à 02:44:55 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ouais pas mal ce truc, je devrais trouver ça au bricomarché local |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon après avoir pas mal testé la box udh 87 slim, au final je suis globalement satisfait. La livebox est pour l'instant totalement stable, le wifi fonctionne bien etc. J'avais peur vu ce que j'avais vu ailleurs, mais je pense que c'était surtout la livebox 1 pas la 2 LTE...
Globalement satisfait donc. C'est bizarre que la livebox Play soit un si gros raté alors que le 87 fait globalement son job et manque juste d'un peu de puissance... EDIT: premier bug, l'avance rapide sur une vidéo HD 1080P pose visiblement soucis. Mais bon là comme dit avec un décodeur plus performant y aurait moyen d'en faire quelque chose de bien stable et performant... Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 15-12-2013 à 11:24:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 15-12-2013 à 11:56:06 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Djeng0 Hash & Frères |
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 15-12-2013 à 17:25:55 |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je les isole pas mais faut bien que je mette en contact les 2 blanc et les 2 gris
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
rody | Moi aussi j'ai plein de "bonbons" dit Scotchloch.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Ar Paotr |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Airplay sur android...? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Djeng0 Hash & Frères | //crosstopic avec celui de la fibre Est-ce que le lecteur BR de la play lit tous les Bluray contrairement à celle de la freeboite ? (On est d'accord au final que c'est plus rentable d'acheter un lecteur séparé mais ... bordel elle est trop large cette livebox play avec cet espace inutilisé) Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 15-12-2013 à 21:47:56 |
snaluori1 Utinam |
Djeng0 Hash & Frères |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Sinon pour la partie dénudée, c'est surement une photo de catalogue/publicité, généralement on voit des cables dénudés uniquement pour présenter le produit (à aucun moment il a parlé de dénuder les cables donc) ...
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 16-12-2013 à 02:16:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
snaluori1 Utinam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |